Chat with us, powered by LiveChat
LEGAL
RESELLER
SOFTWARE ASSURANCE
Clients professionnels
telephone
Aide à l'installation
+49 69 173261340
 
Trustmask
MICROSOFT OUTLOOK MAC 2016
Der Kinderschutzbund – Bundesverband

Pour chaque achat chez Wiresoft , tu soutiens l'association de protection de l'enfance.

MICROSOFT OUTLOOK MAC 2016

Disponible en téléchargement immédiat

  • SW10145
  • 36F-00341
  • Valable en permanence
  • Toutes les langues
  • EU
P Vous recevrez Points de bonus
TÉLÉCHARGEMENT DU LOGICIEL + LICENCE
24,90 € * 60,90 € * (59,11% économisé)

y compris TVA

Der Kinderschutzbund – Bundesverband

Pour chaque achat chez Wiresoft , tu soutiens l'association de protection de l'enfance.


Tu es un client professionnel
ou tu as des questions juridiques ?

Je suis là pour toi


Kadir Aydin

Microsoft Licensing Professional (MLP)

DÉTAILS  
Version Version complète
Appareils 1x
Contenu de la livraison Téléchargement + licence
Medium Téléchargement
Durée Illimité
Langues Toutes les langues
Délai de livraison  Quelques minutes
MacOS  High Sierra, Sierra, El Capitan


Microsoft Outlook pour Mac 2016 est une version toujours très utilisée du programme éprouvé , qui permet de gérer et d'organiser de manière centralisée non seulement le trafic e-mail quotidien, mais aussi les contacts, les rendez-vous et les tâches, afin d'apporter plus d'efficacité dans la vie quotidienne . Office Business Outlook pour Mac 2016 se caractérise par un grand nombre de caractéristiques pratiques et de fonctions utiles qui soutiennent la productivité au bureau : Les professionnels comme les débutants sont aidés à effectuer toutes les tâches quotidiennes encore plus facilement. De nombreuses options de recherche aident par exemple à gérer de nombreux e-mails, contenus et contacts. En particulier, l'envoi fréquent de pièces jointes est non seulement plus rapide mais aussi plus sûr avec pour Mac 2016 grâce à une série de nouvelles options. Une autre nouveauté est la possibilité d'attribuer des droits individuels aux différents destinataires pour les fichiers envoyés. Outlook

Pour toute question supplémentaire sur le produit, notre service clientèle est à ta disposition.

Informations sur le produit "MICROSOFT OUTLOOK MAC 2016"

Microsoft Outlook pour Mac 2016 - le logiciel éprouvé Office pour une utilisation sous macOS - en tant que programme unique

Microsoft Outlook pour Mac 2016 est une version toujours très utilisée du programme Office qui a fait ses preuves et qui permet de gérer et d'organiser de manière centralisée non seulement les e-mails quotidiens, mais aussi les contacts, les rendez-vous et les tâches afin d'apporter plus d'efficacité à la vie quotidienne de Business.

Outlook pour Mac 2016 se caractérise par un grand nombre de caractéristiques pratiques et de fonctions utiles qui soutiennent la productivité au bureau : Les professionnels et les débutants sont aidés à effectuer toutes les tâches quotidiennes encore plus facilement. De nombreuses options de recherche aident par exemple à gérer de nombreux e-mails, contenus et contacts. En particulier, l'envoi fréquent de pièces jointes est non seulement plus rapide mais aussi plus sûr avec Outlook pour Mac 2016 grâce à une série de nouvelles options. Une autre nouveauté est la possibilité d'attribuer des droits individuels aux différents destinataires pour les fichiers envoyés.

Avec les barres de navigation clairement organisées de Outlook pour Mac 2016, toutes les fonctions nécessaires sont rapidement disponibles selon l'application - pour les e-mails, les tâches, les contacts et les entrées de calendrier. L'interface Desktop de Outlook pour Mac 2016 a été retravaillée et est désormais optimisée pour le tactile.

Tu peux acheterMS Outlook pour Mac 2016 à un prix avantageux sur Wiresoft en tant que programme individuel - dans le commerce régulier, il est presque exclusivement disponible en tant que partie de la version Office pour Mac 2016. En outre, dans la boutique en ligne Wiresoft, tu peux trouver non seulement la version 2016 de Outlook pour Mac, mais aussi les versions plus anciennes ou les plus récentes du logiciel de messagerie.

Nouvelles fonctionnalités importantes et pratiques de Outlook pour Mac 2016

Mac User, qui aiment utiliser Outlook pour organiser leurs e-mails, contacts et rendez-vous, bénéficieront des nouvelles fonctionnalités décrites ci-dessous ainsi que des améliorations des fonctionnalités existantes. Celles-ci aident non seulement les utilisateurs à mieux gérer le flot quotidien d'e-mails, mais rendent aussi la gestion des contenus et des documents beaucoup plus rapide. La coordination des tâches peut également être gérée de manière encore plus efficace.

Dossiers de recherche intelligents pour trouver immédiatement des e-mails et d'autres contenus

En créant un dossier de recherche virtuel, MacUser peut filtrer les e-mails ou autres éléments dans Outlook 2016 et les afficher dans son propre dossier qui correspondent à un certain critère de recherche prédéfini. Une possibilité d'application est par exemple d'afficher tous les e-mails non lus d'une boîte aux lettres Outlook, qui ont été automatiquement enregistrés dans différents dossiers. Il est également possible de rechercher des groupes de personnes et des contacts spécifiques à l'aide d'un dossier de recherche intelligent.

La recherche peut également être modifiée via la liste déroulante "Nouvelle zone de recherche", ce qui permet de changer le dossier ou la boîte aux lettres actuel(le).

Amélioration de la clarté lors de la recherche de pièces jointes

Outlook pour Mac 2016 offre désormais une meilleure vue d'ensemble qu'auparavant lors de la recherche de fichiers envoyés en tant que pièces jointes à un e-mail : il suffit de cliquer sur "Joindre un fichier" et l'expéditeur d'un message reçoit une liste de tous les fichiers qui ont été utilisés récemment. Si la liste contient le fichier approprié, il peut être immédiatement ajouté en tant que pièce jointe en cliquant à nouveau dessus. Dans de nombreux cas, cette fonction évite de devoir chercher dans les structures de dossiers. Pour chaque pièce jointe, un menu déroulant avec différentes fonctions est également disponible pour l'ouvrir, l'enregistrer, la copier ou la supprimer en un seul clic.

Envoyer des pièces jointes volumineuses via OneDrive encore plus rapidement

Avec Outlook pour Mac 2016, l'envoi d'e-mails avec de grandes pièces jointes est encore plus pratique - à condition qu'un MacUser utilise le service d'hébergement de fichiers Microsoft OneDrive. Chaque fichier qui y est disponible n'a plus besoin d'être téléchargé à nouveau en tant que pièce jointe dans un e-mail, il suffit de copier un lien correspondant dans l'e-mail. Cela accélère considérablement l'envoi de pièces jointes volumineuses et réduit considérablement la quantité de données dans la boîte de réception. Tous les fichiers stockés dans OneDrive peuvent également se voir attribuer des droits définis individuellement (par ex. lecture, modification, etc.) pour chaque destinataire.

Interface optimisée pour le tactile et plus cohérente de Outlook pour Mac 2016

Microsoft a également modernisé l'interface utilisateur dans Outlook pour Mac 2016, de sorte qu'elle ressemble désormais à la version Windows de Office - ce qui a l'avantage de permettre à User de s'orienter plus facilement sur différents terminaux. Outlook ainsi que les autres programmes Office de la version 2016 supportent également mieux les caractéristiques et fonctions typiques des Mac, par exemple l'écran Retina haute résolution, le mode plein écran ainsi que les gestes multitouch. Dans le cadre de l'uniformisation du look, Outlook a également été optimisé pour l'utilisation tactile, de sorte que le programme peut être utilisé en intégrant des gestes de balayage - appelés swipes. Les gestes "balayer vers la gauche" et "balayer vers la droite" peuvent être attribués aux actions suivantes : "marquer comme lu", "supprimer", "marquer", "archiver" et "aucun".

Fonction Clutter

Une grande partie du travail de bureau quotidien est souvent consacrée au tri des e-mails, car les boîtes de réception sont de plus en plus souvent encombrées de messages non importants ou même de spams et rendent une vue d'ensemble compliquée - l'outil "Clutter" permet de remédier à cette situation, car il sépare automatiquement les e-mails importants des e-mails non importants lorsqu'ils arrivent et classe automatiquement ces derniers dans un propre dossier "courrier indésirable". En même temps, les contenus potentiellement dangereux, comme les liens ou les pièces jointes nuisibles, sont détectés et désactivés.

Pour que les e-mails mal classés ne soient pas oubliés, Outlook envoie chaque jour un résumé de tous les e-mails qui y sont stockés.

Clutter "lit" également le comportement de l'utilisateur en enregistrant les e-mails qui sont ouverts en premier, ceux qui sont lus plus tard et ceux qui sont complètement ignorés. Le programme apprend ainsi de manière autonome, ce qui lui permet d'améliorer automatiquement les filtres de recherche et les critères.

Confirmation de lecture et de transmission lors de l'envoi d'un e-mail

Pour permettre à l'expéditeur d'un e-mail de savoir si le destinataire l'a reçu et lu, Outlook pour Mac 2016 propose, dans le premier cas, une confirmation de transmission indiquant que l'e-mail en question a bien été envoyé à une boîte aux lettres spécifique et, dans le second cas, une confirmation de lecture sous forme d'un bref message à l'expéditeur lorsque l'e-mail a été ouvert.

Utiliser des modèles d'e-mails pour des messages similaires ou Standard

L'échange quotidien d'e-mails se compose souvent de messages envoyés par défaut, dont le contenu ne change que très peu, par exemple en raison d'une nouvelle date, etc. Au lieu de rédiger ces messages à chaque fois, Outlook pour Mac 2016 permet de rédiger et d'enregistrer des modèles qu'il suffit ensuite de mettre à jour avant de les envoyer.

Envoi retardé de messages électroniques

Outlook pour Mac 2016 dispose désormais de la possibilité d'envoyer des e-mails en différé. Avec l'option "Envoyer plus tard", il est possible de définir une date et une heure précises pour l'envoi, par exemple après la fin de la journée de travail. Les e-mails correspondants seront donc envoyés même si Outlook n'est plus ouvert sur l'ordinateur.

D'autres outils et fonctionnalités pratiques dans Outlook pour Mac 2016

Lorsque User doit organiser et gérer un grand nombre de projets, les outils suivants facilitent et accélèrent également le travail quotidien :

  • SetDefaultMailApp fait de Outlook l'application de messagerie Standard sur le Mac. Cela permet de lancer automatiquement Outlook lorsque, par exemple, un User clique sur un lien mail-to sur Internet pour écrire un message.
  • ResetRecentAddresses supprime d'un coup toutes les propositions d'adresses automatiques pour un nouvel e-mail. Cette fonction est particulièrement utile lorsqu'un projet avec certains participants est terminé et que les contacts correspondants ne sont plus nécessaires pour le suivant.
  • La barre d'outils pour l'accès à DeepL permet de définir des commandes fréquemment utilisées à portée de main.
  • De grandes quantités d'e-mails provenant de partenaires commerciaux très différents peuvent être automatiquement triées dans des dossiers créés à cet effet à l'aide de règles. Cela évite de devoir trier manuellement.
  • Comme Outlook est bien plus qu'un simple programme de messagerie, toutes les autres fonctions telles que le calendrier, les personnes, les tâches et les notes sont également affichées en bas de la fenêtre, de sorte que User peut facilement passer de l'une à l'autre en un clic. En fonction de la vue choisie, les commandes affichées dans le ruban de menu changent également, tout comme les informations correspondantes dans la barre d'état.

Configuration requise pour l'utilisation de Microsoft Outlook 2016 sur un Mac

Les informations ci-dessous représentent la configuration minimale requise pour pouvoir utiliser Outlook pour Mac 2016 sur un terminal Apple. Outlook 2016 pour Mac n'existe qu'en tant qu'application 64 bits.

  • Système d'exploitation : l'un des trois systèmes d'exploitation macOS les plus récents (Mac OS X 10.10 ou supérieur)
  • iPad et iPhone : min. iOS 8.0 ou supérieur
  • Processeur : Intel
  • Mémoire vive : min. 4 Go
  • Espace disque dur : min. 3 GB
  • Carte graphique : min. 1 280 x 800 pixels

Voici ce qu'offre Outlook pour Mac 2016 à la différence de la version PC :

La version Mac de Outlook 2016, contrairement à la version Windows, possède les caractéristiques suivantes :

  • Les tableaux peuvent être insérés dans un e-mail à partir de Word/Excel.
  • Jusqu'à trois calendriers peuvent être affichés côte à côte.
  • Les messages vocaux peuvent être convertis en texte et envoyés sous forme d'e-mail ou de message texte.
  • Pour les politiques IRM (Information Rights Management), Outlook pour Mac 2016 prend désormais en charge l'Active Directory et les droits basés sur Azure Management Services (RMS).

Outlook pour Mac 2016 comme programme individuel de la suite Office acheter à bas prix de Wiresoft

Outlook pour Mac 2016, en tant que composant typique d'une suite Office de Microsoft, n'est normalement pas disponible individuellement dans le commerce. Dans la boutique de logiciels Wiresoft, tu peux toutefois acheter Outlook pour Mac 2016 en tant que version d'achat individuelle - contrairement à la plupart des autres vendeurs de logiciels Microsoft qui ne proposent souvent le programme qu'en tant que version d'abonnement individuelle.

Acheter un logiciel avec Wiresoft signifie donc profiter doublement, car tu reçois Outlook pour Mac 2016 individuellement sans la suite Office, et ce à un prix vraiment avantageux ! Les petites entreprises pour lesquelles une licence en volume n'a pas de sens, mais aussi les indépendants et les utilisateurs privés de Outlook peuvent couvrir leurs besoins en programmes Microsoft de manière particulièrement économique en achetant des logiciels sur Wiresoft.

Voici les avantages que tu peux tirer de l'achat de Outlook pour Mac 2016 en tant que licence unique :

  • Tu achètes une licence unique User en tant que version d'achat.
  • Ainsi, tu n'es pas obligé de souscrire à un abonnement avec des mises à jour payantes.
  • Sur le long terme, cette version Outlook pour Mac 2016 est donc plus avantageuse.
  • La version achetée est enregistrée uniquement à ton nom et n'est utilisée par personne d'autre.
  • Cette licence de Outlook pour Mac 2016 n'a aucune restriction de fonctionnement.

L'achat de logiciels avec Wiresoft est une chose sûre : le logiciel d'occasion proposé par Wiresoft fait partie soit d'une licence en volume plus importante, soit d'un logiciel dit d'occasion - et dans tous les cas, il s'agit d'un produit absolument légal - et donc sans risque pour toi : car le législateur européen a expressément autorisé le commerce de logiciels d'occasion ! Celui-ci n'est plus utilisé par l'acheteur précédent et a donc été désinstallé, de sorte qu'il peut maintenant être réinstallé et utilisé normalement.

De plus, chaque programme Microsoft proposé à l'achat sur Wiresoft a été testé avant d'être vendu afin de s'assurer qu'il est effectivement utilisable sans restriction de fonctions et de durée, de sorte qu'une fois activé sur ton PC, il peut être utilisé comme n'importe quel produit logiciel classique Microsoft. La version complète du programme Microsoft que tu achètes est identique aux versions et éditions correspondantes disponibles dans le commerce traditionnel.

Dans la boutique de logiciels Wiresoft, en plus de Outlook pour Mac 2016 et de ses versions ultérieures, tu peux acheter les autres programmes Office pour Mac, ainsi que de nombreux autres programmes Microsoft en version Mac.

Si tu as des questions sur Outlook pour Mac 2016 ou sur un autre programme, utilise simplement nos conseils compétents par e-mail, téléphone et chat.

Liens supplémentaires vers "MICROSOFT OUTLOOK MAC 2016"
Témoignages de clients pour "MICROSOFT OUTLOOK MAC 2016"
Écrire une évaluation
Les évaluations sont activées après vérification.

Les champs marqués d'un * sont obligatoires.

J'ai pris connaissance de la politique de confidentialité.