Chat with us, powered by LiveChat
PRODUIT D'ORIGINE AUTORISÉ
EXPÉDITION DANS LES 24 HEURES
ASSISTANCE PAR CHAT, COURRIEL ET TÉLÉPHONE
LIGNE D'ASSISTANCE TÉLÉPHONIQUE GRATUITE +33 1 87650173
 
MICROSOFT OFFICE MAC 2021 STANDARD

MICROSOFT OFFICE MAC 2021 STANDARD

384,95 € *

inkl. MwSt.

Als Sofortdownload verfügbar


Sind Sie Geschäftskunde
oder haben rechtliche Fragen?

Ich bin für Sie da.


Kadir Aydin

Microsoft Licensing Professional (MLP)

Microsoft Office Standard 2021 for Mac  MS Office 2021 Standard for Mac est...mehr

Microsoft Office Standard 2021 for Mac 

MS Office 2021 Standard for Mac est actuellement la dernière édition du logiciel de bureautique éprouvé de Microsoft pour les ordinateurs Apple, qui est également disponible en téléchargement. Les utilisateurs profitent ainsi à nouveau de l'offre variée de programmes individuels qui couvrent pratiquement tous les domaines de tâches d'un bureau moderne et qui sont en outre compatibles entre eux, pour un travail productif sans barrières - non seulement seul, mais aussi en équipe : avec Word pour la création de textes pour différents domaines, Excel pour des calculs complexes au format tableau, PowerPoint pour des présentations informatives et interactives et Outlook pour la communication globale et la planification des tâches. Ces outils sont complétés par OneNote, l'application pour l'organisation des notes, ainsi que par la mémoire cloud OneDrive pour la mise à disposition des données en ligne, et probablement à nouveau par Microsoft Teams, qui remplace Skype.

Une particularité par rapport à la version précédente d'Office 2021 Standard pour Mac est que le nouveau logiciel Office peut également être utilisé sur les ordinateurs Mac qui sont déjà équipés du nouveau processeur Apple Silicon. En outre, il reste bien entendu utilisable sur les Mac à processeur Intel.

Avec l'offre de logiciels d'occasion de Wiresoft, profitez de la possibilité d'acheter dès maintenant la nouvelle version complète d'Office 2021 Standard pour Mac en téléchargement et sans obligation d'abonnement, à un prix plus avantageux que dans le commerce régulier de logiciels !

Quelles sont les nouveautés de MS Office 2021 Standard pour Mac ?

Toutes les applications contenues dans la suite sont techniquement à jour, ce qui se traduit naturellement par un design remanié, tout en conservant la structure familière des menus. En outre, l'accent a été mis sur la collaboration en équipe, y compris dans le cloud. Avec la nouvelle édition Office, les utilisateurs Mac continuent de bénéficier des outils performants et appréciés pour un travail de bureau efficace au quotidien.

Même si toutes les nouveautés d'Office 2021 Standard pour Mac ne sont pas encore connues à ce jour, Microsoft a communiqué différents détails sur les différents programmes :

  • Word 2021 : la fonction de focalisation sur la ligne XLOOKUP réduit les distractions et permet aux utilisateurs de Word de vérifier plus facilement un document ligne par ligne.
  • Excel 2021 : la fonction XLOOKUP est également disponible ici pour trouver ou vérifier plus facilement des contenus dans un tableau ou une feuille de calcul Excel. À cela s'ajoute une meilleure prise en charge des tableaux dynamiques dans les feuilles de calcul - avec les nouvelles fonctions de tableau FILTER, SORT, SORTBY, RANDARRAY, SEQUENCE, UNIQUE et XMATCH.
  • PowerPoint 2021 : les présentations peuvent désormais être complétées par un commentaire vocal préenregistré, ce qui élargit les possibilités d'application et le contenu informatif.
  • Outlook : les textes des e-mails peuvent être traduits dans plus de 70 langues.

Autres fonctions dans Office 2021 Standard pour Mac

L'édition standard actuelle d'Office 2021 pour les utilisateurs Mac offre, outre les ajouts susmentionnés dans les différents programmes, d'autres extensions et améliorations qui sont souvent communes à tous les programmes et offrent ainsi une expérience utilisateur plus efficace.

Outil main libre dans Word, Excel et PowerPoint 

L'outil de dessin à main levée dans les programmes Office Word, Excel et PowerPoint offre aux utilisateurs de nombreuses possibilités de créer des dessins et des croquis ainsi que des diagrammes et des formules à main levée - selon la fonctionnalité du terminal, il est possible de dessiner dans un document avec un stylet sur une tablette, avec le doigt sur l'écran tactile ou avec la souris de l'appareil fixe ou de l'ordinateur portable - et de les éditer ensuite avec une série d'effets et d'outils. Office 2021 Standard pour Mac met également à disposition de nouveaux outils lasso et gomme. Il est également possible d'ouvrir et d'éditer des formats de fichiers non-Office comme ODF.

Gestion complète et intégrée des PDF

Le nouvel Office peut désormais afficher des fichiers PDF sans Adobe Reader et permet de les annoter. Il est également possible de remplir des formulaires et de les signer numériquement. Grâce à l'amélioration de la gestion de la sécurité et des autorisations, les fichiers sont également mieux protégés contre les accès non autorisés.

Travail d'équipe avec OneDrive

OneDrive est un outil pratique pour le travail en équipe sur des projets. Les utilisateurs travaillent ensemble sur des documents, des tableaux et des diapositives enregistrés dans Microsoft OneDrive - au bureau, à la maison ou en déplacement, simultanément dans le cloud MobiDrive. Les comptes existants sur Google Drive, OneDrive et Dropbox peuvent également être reliés à Office for Mac via OneDrive. Des possibilités de gestion étendues pour l'attribution de droits d'accès et de modification garantissent que les données et informations critiques restent protégées contre tout accès non autorisé, même dans le cloud.

Accessibilité dans les programmes Office

L'accessibilité fait désormais partie intégrante du travail assisté par ordinateur, tant pour les auteurs que pour les lecteurs de documents et d'e-mails. Word, Excel, PowerPoint et OneNote offrent dans Office 2021 Standard for Mac un contrôle d'accessibilité optimisé qui permet d'augmenter la compréhension des documents et d'améliorer ainsi la collaboration avec les autres utilisateurs.

Outre la prise en charge des normes internationales en vigueur lors de la rédaction, des suggestions pratiques sont également proposées pour la structuration et la présentation des textes. En activant la fonction "Contrôler l'accessibilité", une liste d'avertissements ou d'erreurs s'affiche dans le programme concerné, complétée par des conseils et des recommandations d'amélioration. Lors de la planification de rendez-vous avec des partenaires commerciaux situés à d'autres endroits, l'affichage du fuseau horaire des destinataires internationaux dans Outlook permet de s'assurer que ces derniers sont bien présents.

Les utilisateurs d'Office 2021 Standard pour Mac profitent également des nombreuses possibilités d'allègement du travail : la rubrique "Utilisation facilitée" contient un grand choix de sons avec "Fournir un feedback avec son" pour activer les indications audio. Les thèmes sombres gris foncé et noir de Word dans Office 2021 Standard pour Mac améliorent également la concentration : le choix d'un arrière-plan plus discret permet de réduire les distractions et d'améliorer la concentration sur les tâches ; et l'activation de la fonction Text-to-Speech permet de lire à haute voix le contenu des documents et des e-mails pendant le travail et en déplacement.

Caractéristiques spéciales d'Office 2021 Standard pour Mac pour les administrateurs

Outre les avantages pour les utilisateurs, l'édition Office 2021 Standard pour Mac devrait également offrir aux administrateurs système des fonctions pratiques qui étaient déjà disponibles dans la version précédente, afin de permettre une gestion plus simple des utilisateurs et d'offrir en même temps une sécurité accrue :

  • Avec GPO ou Group Policy Object, les administrateurs disposent de stratégies de groupe efficaces pour sécuriser Office via des modèles ADMX, qui offrent une meilleure sécurité lors du contrôle des mises à jour et des macros dans les documents.
  • De plus, le contrôle des mises à jour contient des options d'activation même pour les mises à jour de fonctionnalités et de fonctions ainsi que pour les mises à jour de qualité importantes pour la sécurité comme les correctifs et les hotfixes : les mises à jour de fonctionnalités importantes peuvent par exemple être ignorées et les mises à jour essentielles peuvent être reportées jusqu'à 5 semaines.
  • En utilisant les services de terminal ou les services de bureau à distance mis à disposition dans Office pour Mac, le logiciel peut également être utilisé sur un Mac plus ancien.

Aperçu de tous les programmes individuels de MS Office 2021 Standard pour Mac

Avec l'édition Standard de Microsoft Office 2021 pour Mac, les utilisateurs d'Apple Devices disposent à nouveau des programmes Office classiques et indispensables Word, Excel, PowerPoint ainsi qu'Outlook, qui convainquent comme aucun autre logiciel de bureau par leurs multiples possibilités d'utilisation :

  • Word 2021 contient tout ce qu'il faut pour la création professionnelle de documents texte pour de nombreuses utilisations - des outils pratiques comme la fonction "Vérifier" facilitent l'utilisation correcte ou la compréhension de mots étrangers directement dans un document, et Microsoft Academic Search facilite la citation correcte.
  • Avec les extensions PowerPivot et PowerQuery,Excel 2021 offre encore plus de possibilités pour illustrer par exemple des cartes et des diagrammes en entonnoir, y compris la collaboration synchrone en temps réel sur des feuilles de calcul et des classeurs Excel. Data Loss Protection protège en outre les données confidentielles en tenant compte des dispositions de l'UE en matière de protection des données.
  • Avec chaque nouvelle édition,PowerPoint 2021 propose de nouveaux effets visuels intéressants pour donner vie aux présentations, notamment des animations telles que des zooms et des transitions de morphing, ainsi que de nouvelles icônes, des fichiers vectoriels SVG et des modèles 3D pour visualiser les contenus. Le surligneur bien connu de Word peut également être utilisé dans PowerPoint.
  • Outlook 2021 trie de manière fiable le flot quotidien d'e-mails dans les entreprises grâce à des outils intelligents qui trient automatiquement les e-mails en fonction de leur importance et de leur pertinence. La fonction Text-to-Speech, qui permet de lire les messages à haute voix, offre un gain de temps. Dans Outlook également, Data Loss Protection protège les données critiques contenues dans les pièces jointes contre l'envoi et l'accès par des personnes non autorisées

Configuration requise pour l'installation et l'utilisation de MS Office 2021 Standard pour Mac

Vous trouverez ci-dessous des informations sur les configurations système requises connues et les conditions d'utilisation en vigueur qui s'appliquent à la nouvelle édition de MS Office 2021 Standard pour Mac ; le cas échéant, d'autres indications devront également être prises en compte lors de l'utilisation après la sortie officielle.

Configuration matérielle requise pour MS Office 2021 Standard pour Mac

Office 2021 Standard pour Mac est la version de la suite Microsoft Office qui fonctionne également sur les ordinateurs Mac équipés du nouveau processeur Apple Silicon. L'utilisation sur des Mac équipés d'un processeur Intel est toutefois également possible. L'ancienne version 32 bits est supprimée, de sorte que le logiciel ne peut être installé que sur des appareils basés sur 64 bits. Dans l'ensemble, il faut donc respecter la configuration minimale suivante :

  • Systèmes d'exploitation : Office pour Mac 2021 est pris en charge par les trois versions les plus récentes de macOS. Actuellement, il s'agit de Monterey, Big Sur et Catalina ; le support de Mojave sera probablement arrêté ou ne sera plus mis à jour
  • Processeur : processeur Intel ou processeur Apple Silicon
  • Espace disque : 10 Go
  • Mémoire vive : 4 Go de RAM
  • Carte graphique : DirectX 9 ou supérieur
  • Résolution d'écran : 1.024 x 768pixels

Licence de Microsoft Office 2021 Standard pour Mac

Une licence de l'édition standard de Microsoft Office 2021 for Mac autorise son utilisation sur un terminal Apple. Cela peut également inclure l'installation d'une copie du logiciel sur un serveur réseau afin de l'utiliser à distance ou via une infrastructure de bureau virtuel avec un terminal disposant d'une licence correspondante.

Acheter MS Office 2021 Standard pour Mac moins cher en tant que logiciel d'occasion chez Wiresoft

Pourquoi dépenser plus d'argent alors que vous pouvez déjà acheter l'édition actuelle d'Office 2021 Standard pour Mac en tant que logiciel d'occasion ? Chez Wiresoft, vous profitez de prix nettement plus avantageux pour les logiciels Microsoft originaux - avec téléchargement immédiat et tous ces avantages :

  • Utilisation d'une licence unique - sans obligation d'abonnement
  • Suite Office complète, y compris tous les programmes
  • Fonctionnalité complète de tous les programmes Office - le logiciel d'occasion Wiresoft est entièrement fonctionnel, sans limitation de durée
  • Utilisation légale de logiciels Microsoft d'occasion - confirmée dans l'UE par des décisions de justice

Vous avez des questions sur l'édition standard actuelle de Microsoft Office 2021 pour Mac, sur d'autres logiciels Microsoft ou sur d'autres logiciels d'occasion ? Alors contactez-nous simplement par chat, par téléphone ou par e-mail.

Weiterführende Links zu "MICROSOFT OFFICE MAC 2021 STANDARD"
Bewertungen lesen, schreiben und diskutieren...mehr
Kundenbewertungen für "MICROSOFT OFFICE MAC 2021 STANDARD"
Bewertung schreiben
Bewertungen werden nach Überprüfung freigeschaltet.

Die mit einem * markierten Felder sind Pflichtfelder.

Ich habe die Datenschutzbestimmungen zur Kenntnis genommen.

Zuletzt angesehen