Chat with us, powered by LiveChat
LEGAL
Clients professionnels
telephone
Aide à l'installation
+49 69 173261340
 
Trustmask
MICROSOFT WORD MAC 2016
Der Kinderschutzbund – Bundesverband

Pour chaque achat chez Wiresoft , tu soutiens l'association de protection de l'enfance.

MICROSOFT WORD MAC 2016

Disponible en téléchargement immédiat

  • SW10143
  • D48-01105
  • Valable en permanence
  • Toutes les langues
  • EU
P Vous recevrez Points de bonus
SOFTWARE DOWNLOAD + LIZENZ
54,90 € * 60,90 € * (9,85% économisé)

y compris TVA

Der Kinderschutzbund – Bundesverband

Pour chaque achat chez Wiresoft , tu soutiens l'association de protection de l'enfance.


Tu es un client professionnel
ou tu as des questions juridiques ?

Je suis là pour toi


Kadir Aydin

Microsoft Licensing Professional (MLP)

DÉTAILS  
Version Version complète
Appareils 1x
Contenu de la livraison Téléchargement + licence
Medium Téléchargement
Durée Illimité
Langues Toutes les langues
Délai de livraison  Quelques minutes
MacOS  High Sierra, Sierra, El Capitan


Word est LE traitement de texte classique et inégalé, apprécié non seulement par les utilisateurs de PC, mais aussi par les utilisateurs de Mac. Ses vastes possibilités de création et d'édition de textes de toutes sortes répondent à presque tous les besoins. La version   Word pour Mac 2016 contient à nouveau une multitude d'outils et de fonctionnalités qui facilitent la rédaction de toutes sortes de documents pour les professionnels, mais aussi pour les débutants : Des rapports , des contrats et des lettres d'affaires à la documentation scientifique, des exposés d'élèves aux travaux de séminaire et aux documents privés - offre des modèles et des possibilités de formatage adaptés à tous les types de textes. Il est également possible d'insérer facilement des éléments graphiques tels que des tableaux, des diagrammes et des images. Business Word

Si tu as d'autres questions sur le produit, notre service clientèle est à ta disposition.

Informations sur le produit "MICROSOFT WORD MAC 2016"

Microsoft Word pour Mac 2016 - le traitement de texte efficace pour macOS

Word est LE traitement de texte classique et inégalé, apprécié non seulement par les utilisateurs de PC, mais aussi par les utilisateurs de Mac. Ses nombreuses possibilités de création et d'édition de textes de tous types répondent à presque tous les besoins.

La version Word pour Mac 2016 contient à nouveau une multitude d'outils et de fonctionnalités qui facilitent la rédaction de toutes sortes de documents pour les professionnels, mais aussi pour les débutants : Des rapports Business, des contrats et des lettres d'affaires à la documentation scientifique, des exposés d'élèves aux travaux de séminaire et aux documents privés - Word propose des modèles et des possibilités de formatage adaptés à tous les types de textes. Il est également possible d'insérer facilement des éléments graphiques tels que des tableaux, des diagrammes et des images.

L'apparence de Word pour Mac 2016 a également changé : au lieu des nombreuses catégories de modèles utilisées jusqu'à présent, le programme affiche les quatre fonctions les plus importantes sous forme d'icônes discrètes : "Nouveau", "Récent" et "Ouvrir" ainsi que "Account" pour les services Microsoft Cloud , dont certains sont également disponibles pour les utilisateurs Mac.

Alors qu'auparavant, les styles étaient affichés dans des fenêtres flottantes, dans la version 2016 de Microsoft Word pour Mac, ils se trouvent maintenant dans la fenêtre du document dans la barre latérale à droite de l'écran. Ce qui est particulièrement pratique, c'est qu'un document Word plus grand peut être ouvert dans deux fenêtres en même temps, ce qui permet à un utilisateur de garder un œil sur une partie de texte et de la modifier si nécessaire.

Word 2016 pour Mac a été optimisé en particulier pour le travail commun et simultané sur un document texte dans Team. Grâce au service OneDrive Microsoft Cloud , que les Mac-User peuvent également utiliser, il est possible de mettre à disposition les fichiers Word en ligne en temps réel. Avant le téléchargement, il est possible d'attribuer des droits de partage ou d'utilisation individuels pour chaque texte, afin de garantir notamment la protection des données sensibles, même sur le réseau.

Word 2016 pour Mac est disponible dans la boutique de logiciels Wiresoft en version d'achat à un prix particulièrement avantageux, sans autre obligation d'abonnement. Ci-dessous, tu trouveras un aperçu des fonctions les plus importantes pour le traitement de texte efficace que le logiciel populaire Office t'offre à l'achat.

Nouvelles fonctions spéciales du programme dans Word pour Mac 2016

Word 2016 pour Mac contient, en plus de nombreuses améliorations générales des fonctions existantes, toute une série de nouvelles fonctions. En particulier pour les fonctions de champ, les possibilités de saisie étendues facilitent le travail sur les documents qui contiennent beaucoup de données variables. Celles-ci peuvent être mises à jour automatiquement dans les fichiers Word. Les utilisateurs connaissent les informations de champs typiques les plus simples comme les numéros de page, les numérotations et les notes de bas de page, mais les nouvelles fonctions de champs permettent également d'utiliser des automatisations plus complexes comme les tables des matières ainsi que les calculs mathématiques avec les chiffres actuels et autres :

  • DocProperty : la fonction de champ DocProperty facilite le travail de texte, en particulier dans les textes où, par exemple, les noms de produits et de marques ou d'autres noms qui apparaissent souvent dans un document et qui doivent toujours être écrits de la même manière, comme dans un manuel d'utilisation ou dans des textes publicitaires. Les termes correspondants peuvent être saisis de manière centrale dans Word pour Mac 2016 et insérés dans un document via une variable de champ, ainsi que modifiés à nouveau.
  • DocVariable : la fonction de champ DocVariable peut être utilisée par Microsoft Visual Basic pour le langage de programmation des applications. Le contenu d'une variable de document peut être affiché dans le document.
  • Base de données : Avec Database, les résultats d'une requête de base de données peuvent être saisis automatiquement par SQL (Structured Query Language) dans une table Word. Le champ de la base de données permet de relancer la requête afin de mettre à jour le contenu de la table.
  • CreateDate : La fonction de champ CreateDate sert à saisir la date et l'heure du premier enregistrement d'un document Word sous le nom actuel. Cette donnée ne sera pas modifiée lors d'une édition ultérieure, elle sera conservée.
  • Bibliography : particulièrement utile pour les textes avec de nombreuses références : le champ Bibliography affiche par ordre alphabétique une liste complète des sources de données associées à un document Word donné. Celle-ci est formatée en fonction du format de bibliographie choisi au préalable.
  • IncludeText : Le champ IncludeText permet d'insérer dans un texte des formulations standard qui ont été définies au préalable pour ce champ. Cela permet à User d'éviter le copier-coller plus compliqué.
  • IncludePicture : comme la fonction de champ IncludeText, IncludePicture permet d'insérer des graphiques dans un document Word.
  • MacroButton : Le champ MacroButton insère une macro-commande définie au préalable dans le texte, cette fonction facilite surtout la création de publipostages et de formulaires.

Autres nouvelles fonctions individuelles dans Word pour Mac 2016

En plus des nouvelles fonctions spécifiques Word, la version Mac 2016 contient également une série d'autres outils et fonctions pratiques qui ont tous pour but d'aider Mac User, surtout lors du travail en commun sur un document :

"Historique des versions" pour faciliter la collaboration sur les documents Word

Dans le cadre d'un projet, il arrive souvent que plusieurs User travaillent simultanément sur un document Word à l'adresse Cloud. Il est donc souvent difficile de garder une trace de toutes les modifications effectuées par les autres utilisateurs. La fonction "Historique des versions" dans Word pour Mac 2016 facilite le suivi, car elle permet à un User d'afficher l'historique des versions pour chaque document Word. Cela inclut non seulement la possibilité de voir les anciens états d'édition, mais aussi de les rouvrir pour une nouvelle édition.

Word-Partager des documents plus facilement

Word pour Mac dans la version 2016 rend le partage de textes avec d'autres utilisateurs encore plus facile. Pour cela, il y a maintenant la fonction "Partager" dans le ruban. Elle contient différentes options permettant d'attribuer des autorisations individuelles à chaque document Word et à chaque destinataire - en plus des droits de lecture, ces autorisations comprennent également des droits d'édition ou de retransmission, ce qui permet de protéger les données sensibles dans un texte.

Utiliser OneDrive dans Word 2016 pour Mac

OneDrive est la mémoire cloud de Microsoft pour partager des fichiers Word avec d'autres utilisateurs via le web et les mettre à leur disposition. Les Mac-User peuvent également utiliser l'application de synchronisation OneDrive pour enregistrer les documents Word dans OneDrive afin de pouvoir les modifier ou les lire en ligne sur d'autres terminaux.

Protection contre la perte de données

Data Loss Protection (DLP) est un outil bien connu et fréquemment utilisé de Microsoft, qui empêche non seulement la perte de données sensibles, mais les protège également contre un accès étranger. DLP est également utilisable dans la version Mac de Word 2016. Les filtres de contenu intégrés peuvent détecter des données critiques comme les numéros de carte de crédit dans un document et indiquent alors aux utilisateurs non seulement leur existence, mais empêchent aussi leur transmission à d'autres User. Les administrateurs, en particulier, peuvent utiliser efficacement Data Loss Protection pour gérer les politiques spécifiques à User pour la création et le partage d'informations confidentielles, avec lesquelles les risques de sécurité potentiels sont immédiatement identifiés et signalés.

Configuration requise pour Word pour Mac 2016

Veuillez prendre en compte les conditions matérielles suivantes pour Word 2016 pour Mac : Ce logiciel Word n'est disponible que dans la version 64 bits. En outre, Word 2016 pour Mac dans sa version d'achat n'est pas utilisable sur un iPhone ou avec un système d'exploitation iOS. Autres conditions préalables :

  • Système d'exploitation : MacOS X, à partir de la version 10.10 (Yosemite)
  • Processeur : Intel
  • Mémoire vive : min. 4 Go de RAM
  • Espace disque : min. 6 Go au format HFS+ (Mac OS Extended ou HFS Plus)
  • Écran : résolution min. 1 280 x 800

Word pour Mac 2016 acheter aussi comme programme individuel sur Wiresoft

Word 2016 n'est normalement proposé qu'en tant que partie intégrante d'un paquet Office pour Mac et n'est donc guère disponible en tant que programme individuel dans le commerce. Mais chez Wiresoft dans la boutique de logiciels, tu peux aussi acheter la version Mac de Word 2016 comme licence unique User, ainsi que les anciennes versions du programme Word et les autres programmes d'une suite Office pour Mac. Lors de l'achat de Word 2016 pour Mac, tu profites chez Wiresoft, en plus du prix beaucoup plus avantageux pour les logiciels d'occasion, de tous les avantages suivants :

  • Wiresoft propose Word version Mac 2016 comme licence d'achat.
  • La conclusion d'un engagement d'abonnement, qui implique généralement le téléchargement de
  • n'est pas nécessaire pour les mises à jour coûteuses.
  • La durée d'utilisation du logiciel Word n'est pas limitée dans le temps.
  • Le programme Word pour Mac 2016 est identique à Word, qui est un élément normal d'un paquet Office pour Mac 2016.
  • En achetant Word 2016 pour Mac dans la boutique de logiciels Wiresoft, tu profites donc de toutes les possibilités et de tous les avantages de ce programme individuel.

La version d'achatWord 2016 pour Mac est donc économiquement avantageuse pour les groupes d'utilisateurs qui souhaitent utiliser toutes les fonctions du logiciel de traitement de texte, mais qui n'ont pas l'utilité des autres programmes Office. Les indépendants et les petites entreprises, mais aussi les utilisateurs privés, apprécieront donc les avantages de l'offre de logiciels de Wiresoft s'ils veulent couvrir leurs besoins en programmes Microsoft pour Mac à un prix avantageux.

Toutes les licences de logiciels Microsoft pour Mac et Windows proposées dans la boutique de logiciels Wiresoft sont exclusivement des produits originaux Microsoft, généralement disponibles en version complète User. Elles font partie d'une ancienne licence en volume d'une entreprise ou ont déjà été utilisées par un ancien User, mais ont été libérées lors de la vente à Wiresoft. Cela signifie que toute ancienne installation du logiciel ou utilisation de la licence en question a été supprimée. Chaque licence Word pour Mac 2016 ou tout autre programme Microsoft proposé dans la boutique de logiciels Wiresoft peut être téléchargée et installée directement après paiement et est alors utilisable à 100%.

En tant que vendeur de logiciels sérieux, Wiresoft ne propose pas non plus dans sa boutique en ligne de versions d'essai de programmes Microsoft qui ne peuvent être utilisés que pour une durée limitée ou dont les fonctionnalités ne sont utilisables que de manière limitée, ni de produits logiciels dont la licenceKey est également utilisée par des inconnus.

Cela signifie pour toi, en tant qu'acheteur, que l'achat et l'utilisation d'un logiciel d'occasion tel que Word pour Mac 2016 ne te causent aucun préjudice, que ce soit en termes de droits d'utilisation ou d'utilité. L'achat de logiciels d'occasion sur Wiresoft est donc tout à fait légal et sûr pour les audits. Pour ta sécurité, chaque Word pour Mac ou autre licence de logiciel de Wiresoft a été testée au préalable pour s'assurer qu'elle est réellement utilisable.

Si tu as d'autres questions concernant l'achat de Microsoft Word 2016 pour Mac ou de tout autre logiciel Office pour Mac, n'hésite pas à nous contacter par e-mail, par téléphone ou par chat et profite de nos conseils compétents.

Liens supplémentaires vers "MICROSOFT WORD MAC 2016"
Témoignages de clients pour "MICROSOFT WORD MAC 2016"
Écrire une évaluation
Les évaluations sont activées après vérification.

Les champs marqués d'un * sont obligatoires.

J'ai pris connaissance de la politique de confidentialité.