Chat with us, powered by LiveChat
LEGAL
Clients professionnels
telephone
Aide à l'installation
+49 69 173261340
 
Trustmask
Aucun résultat trouvé pour le filtrage !
MICROSOFT EXCHANGE SERVER 2019 STANDARD MICROSOFT EXCHANGE SERVER 2019 STANDARD
Microsoft Exchange Server 2019 Standard Microsoft Exchange Server 2019 Standard est une nouvelle version de la plateforme de messagerie éprouvée et performante qui est utilisée pour la gestion centralisée du trafic de messagerie, des...
382,90 € *
MICROSOFT EXCHANGE SERVER 2019 ENTERPRISE MICROSOFT EXCHANGE SERVER 2019 ENTERPRISE
Microsoft Exchange Server 2019 Enterprise Microsoft Exchange Server 2019 Enterprise est une version actuelle de la plateforme de messagerie sécurisée et performante qui est particulièrement utilisée dans les grandes entreprises pour la...
2.254,90 € *

Des avantages éprouvés avec Microsoft Exchange Server 2019

En utilisant le rôle dit de serveur de boîte aux lettres, le serveur Exchange regroupe des voies de transport telles que le transport Exchange, la soumission de transport de boîte aux lettres, la livraison de transport de boîte aux lettres et le transport frontal, ce qui améliore considérablement les performances de l'unité centrale.

Exchange Server 2019 - Gestion et organisation efficaces du courrier électronique, des rendez-vous et des tâches

La boîte de réception intelligente assure une plus grande productivité et efficacité des employés. Grâce à la possibilité de personnalisation et à la fonction de recherche étendue, il est possible de trouver rapidement non seulement les e-mails, mais aussi les contacts, les rendez-vous et les tâches. Avec Microsoft Exchange Server 2019 Standard, vous avez toutes les données importantes en un coup d'œil. Le programme client de messagerie électronique éprouvé Microsoft Outlook vous offre l'interface familière de Windows.

Exchange Server 2019 - Sécurité avec le noyau Windows Server 2019

Windows Server Exchange 2019 fonctionne sur le noyau Windows Server 2019, offrant les plateformes les plus fiables et les plus sûres pour votre infrastructure de messagerie. Une utilisation plus efficace des ressources système disponibles telles que les cœurs de processeur, la mémoire et l'espace de stockage augmente la productivité. En utilisant les derniers algorithmes de cryptage et de hachage, la protection de vos données est encore meilleure. La gestion des tâches de routine devient encore plus facile. Et Outlook Mobile offre un accès mobile sécurisé à Exchange Online lors de vos déplacements.

 

Exchange Server 2019 -  Les principales innovations de Microsoft Exchange Server 2019 en un coup d'œil

Les nouvelles technologies, fonctionnalités et services améliorés des dernières éditions de Windows Server aident désormais les utilisateurs et les organisations à mieux cibler leur travail, en passant de la communication à la collaboration. Par conséquent, Exchange Server 2019 contribue également à réduire le coût total de possession en fournissant des applications Exchange Server à la fois localement et dans le nuage.

En outre, il offre de meilleures performances, une plus grande sécurité contre les attaques et des capacités de gestion améliorées pour les administrateurs de serveurs.

Exchange Server 2019 fonctionne sur le noyau Windows Server 2019, ce qui en fait l'une des plateformes les plus sûres et les plus fiables pour l'infrastructure de messagerie de votre entreprise.

Les nouvelles fonctionnalités de Microsoft Exchange Server 2019 profitent à la fois aux utilisateurs finaux et aux administrateurs :

Exchange Server 2019 - Base de données de méta-cache (MCDB)

Exchange 2019 offre aux entreprises la possibilité d'utiliser la base de données Meta Cache lorsqu'elles exploitent leur propre serveur physique avec des lecteurs SSD. Ce script d'automatisation sécurise les méta-informations telles que la structure des dossiers d'une boîte aux lettres et accélère à la fois l'accès et la recherche. Il permet également aux administrateurs de créer de l'espace pour plus d'utilisateurs dans une instance de serveur. L'utilisation de la MCDB contribue donc à réduire les coûts.

Exchange Server 2019 - Cache de base de données dynamique (DDC)

Le cache de base de données dynamique dans le serveur Exchange 2019 permet d'adapter dynamiquement la capacité de stockage à la situation en cours. Ainsi, la capacité de stockage disponible peut être utilisée plus efficacement, même si le nombre de bases de données actives change, et le serveur Exchange est plus rapide.

Exchange Server 2019 - Index de recherche

Dans Exchange Server 2019, l'index de recherche a été complètement réorganisé. Alors qu'il était auparavant séparé de la base de données d'une boîte aux lettres dans les versions précédentes, il y est maintenant directement situé. Cette innovation présente deux avantages décisifs : D'une part, l'administration est considérablement simplifiée, d'autre part, la vitesse de recherche est augmentée.

Exchange Server 2019 - Noyau de serveur Windows

Avec le noyau serveur Windows, Exchange Server Edition permet à tous les administrateurs d'exécuter la version standard du système serveur de manière simplifiée. La conception plus simple facilite la configuration, tandis que les services inutiles qui consomment des ressources peuvent être neutralisés. En outre, le noyau de Windows Server offre également une plus grande sécurité, car il comporte moins de points d'attaque pour les intrus, et le risque d'installer des bogues qui menacent la sécurité est considérablement réduit.

Exchange Server 2019 - règles d'accès des clients

La nouvelle version d'Exchange donne aux administrateurs ayant des règles d'accès client des options étendues pour limiter l'accès à la zone de configuration des serveurs. Cela ne concerne pas seulement le centre administratif lui-même, mais aussi PowerShell, qui est responsable de la configuration, de l'administration et de l'automatisation des systèmes.

Les administrateurs peuvent utiliser les règles d'accès client actuelles pour contrôler une connexion à Exchange en fonction d'une adresse IP, d'un type d'authentification et des propriétés de l'utilisateur - même celles spécifiques à un pays ou une région - et la bloquer directement sur le serveur sans avoir besoin d'un pare-feu. Ils peuvent également utiliser les règles d'accès des clients pour permettre à des utilisateurs définis d'utiliser PowerShell pendant une période de temps déterminée.

Exchange Server 2019 - Prolongations du calendrier

Avec la version Exchange 2019, l'utilisateur final bénéficie notamment de nouvelles fonctionnalités pratiques liées au calendrier, en particulier l'organisation des réunions :

  • Date de fin par défaut. Cette fonction affecte l'organisation de réunions récurrentes à un nombre raisonnable.
  • Ne pas faire suivre. L'organisateur peut utiliser cette fonction pour empêcher les participants à la réunion de transmettre des demandes à d'autres destinataires.
  • Amélioration de la gestion des calendriers. Cela permet aux administrateurs d'annuler des réunions qui ont été organisées par une personne qui est partie en vacances ou qui a quitté l'entreprise, par exemple.
  • La configuration des messages d'absence contient désormais trois options supplémentaires : Bloquer mon calendrier pour une période spécifique ; Rejeter toutes les demandes de réunion envoyées pendant une période spécifique ; Rejeter toutes les demandes de réunion envoyées pendant cette période.
  • Calendrier - Supprimer-CalendrierEvénements cmdlet : permet aux administrateurs d'annuler des réunions qui ont été organisées par un utilisateur qui a quitté l'entreprise.
  • Attribution de proxy PowerShell : cette fonctionnalité permet aux administrateurs d'attribuer des autorisations de proxy.
  • Internationalisation des adresses électroniques (EAI) : cette fonction permet de transférer ou de transmettre des adresses électroniques contenant des caractères autres que l'anglais.

Exchange Server 2019 - Amélioration de la collaboration sur les documents

La nouvelle version du serveur comprend également la possibilité de télécharger et de stocker des fichiers sur OneDrive for Business, en tenant compte des fichiers locaux et en ligne dans la liste des fichiers récemment utilisés.

 

Exchange Server 2019 - Les fonctionnalités ne sont plus prises en charge dans Exchange 2019

Avec la nouvelle édition du serveur, certaines anciennes fonctionnalités des versions précédentes d'Exchange ne sont plus prises en charge.

Exchange Server 2019 - messagerie unifiée

Avec Exchange Server 2019, Microsoft ne propose plus le service de messagerie unifiée (UM). Au lieu de cela, Skype for Business est maintenant disponible, avec une gamme de fonctions comparables. Les entreprises peuvent alors passer à la messagerie vocale en nuage.

Exchange Server 2019 - Protocole TLS

La version 2019 ne prend en charge le protocole TLS qu'à partir de la version 1.2 et plus et offre donc plus de sécurité pour le protocole de cryptage.

 

Exchange Server 2019 - Configuration requise pour Windows Exchange Server 2019

L'installation réussie d'Exchange Server 2019 nécessite certaines exigences en matière de réseau, de matériel, de logiciels et de clients. En outre, certains scénarios de coexistence avec des versions antérieures d'Exchange peuvent également devoir être pris en compte pour assurer un bon fonctionnement.

Microsoft Outlook est recommandé pour la communication avec les clients. Outre Internet Explorer 11 et Microsoft Edge, Google Chrome, Mozilla Firefox et Safari sont pris en charge en tant que navigateurs.

Exchange Server 2019 - Configuration matérielle requise pour Exchange Server 2019

Pour que la nouvelle version d'Exchange puisse également être utilisée sans problème, le PC doit disposer de processeurs 64 bits d'Intel ou d'AMD, de 200 Mo d'espace libre sur le lecteur système et de 500 Mo de mémoire libre sur le lecteur avec la base de données de la file d'attente des messages.

 

Exchange Server 2019 - Scénarios de coexistence soutenus par Exchange 2019

Exchange 2019 prend partiellement en charge les versions antérieures d'Exchange, comme les déploiements hybrides avec tous les clients Office 365 qui ont été mis à niveau vers la dernière version d'Office 365. L'assistant de configuration hybride (HCW) d'Exchange Server 2013 qui est utilisé pour la configuration hybride est converti en une application basée sur le cloud.

Les espaces de noms du système de noms de domaine (DNS) suivants sont également pris en charge : domaines contigus, non continus, séparés et monoblocs.

Quelles versions de Windows Exchange Server 2019 sont disponibles chez Wiresoft ?

Microsoft Exchange Server 2019 est disponible auprès de Wiresoft en deux versions : Standard et Enterprise. 

Windows Exchange Server 2019 Standard Edition

L'édition standard est conçue pour répondre aux besoins en matière de boîtes aux lettres des petites et moyennes entreprises et des utilisateurs de bureaux à domicile. Il prend en charge jusqu'à cinq bases de données de boîtes aux lettres et offre diverses fonctions pratiques pour gérer et organiser la collaboration des équipes.

Windows Exchange Server 2019 Enterprise Edition

L'édition Enterprise est idéale pour les grandes entreprises qui ont besoin d'un plus grand nombre de bases de données de boîtes aux lettres. Il prend en charge jusqu'à 100 bases de données de boîtes aux lettres. Ce logiciel de groupware et de serveur de courrier électronique offre une productivité optimale : tous les employés peuvent accéder, gérer et modifier toutes les données disponibles simultanément. L'ensemble du trafic de courrier électronique, y compris la gestion des rendez-vous, est organisé sans effort. La version Entreprise d'Exchange Server 2019 est conçue pour les entreprises, les universités, les écoles et les administrations publiques.

Licence flexible de Windows Exchange Server 2019

La licence pour Microsoft Exchange Server 2019 Standard peut être utilisée comme une solution serveur à la fois dans votre propre centre de données et via un nuage. Microsoft vous fournira la solution d'hébergement appropriée dans chaque cas. Pour obtenir une licence, vous pouvez utiliser le service en ligne correspondant de Microsoft ou votre propre serveur.

Lors de l'achat de Microsoft Exchange Server 2019, Wiresoft ne vous fournit pas un support de données physique, mais un kit de licence Medialess pour utilisateur unique (MLK). Après une installation réussie, vous vous inscrivez en ligne sur le site de Microsoft. Votre licence Vous pouvez alors utiliser votre licence pour Microsoft Exchange Server 2019 sans limite de temps.

Nous vous fournirons volontiers toutes les données nécessaires à l'enregistrement lors de votre achat. Si vous souhaitez utiliser le logiciel client standard Outlook, vous devrez le commander séparément si nécessaire. Bien entendu, vous pouvez également utiliser le logiciel Outlook on the Web inclus dans l'édition. Vous bénéficierez de mises à jour régulières du logiciel et serez toujours à jour.

Que ce soit la licence Microsoft Exchange Server Standard ou Enterprise : tous les produits Microsoft disponibles auprès de Wiresoft contiennent exclusivement les droits de licence originaux de la zone européenne. Wiresoft propose à l'achat des licences de logiciels achetés par des entreprises, mais non utilisés jusqu'à présent - et ce de manière tout à fait légale. Toutes les licences ont été vérifiées par Wiresoft pour leur authenticité et leur fonctionnalité. Nombre de nos clients enthousiastes le confirment. Veuillez nous contacter pour de plus amples informations.