Chat with us, powered by LiveChat
LEGAL
Clients professionnels
telephone
Aide à l'installation
+49 69 173261340
 
Trustmask
MICROSOFT WINDOWS SERVER 2019 STANDARD 16-CORE
Der Kinderschutzbund – Bundesverband

Pour chaque achat chez Wiresoft , tu soutiens l'association de protection de l'enfance.

MICROSOFT WINDOWS SERVER 2019 STANDARD 16-CORE

Prêt à être expédié, délai de livraison 24h

  • SW10109
  • 9EM-00652
  • Valable en permanence
  • Toutes les langues
  • EU
P Vous recevrez Points de bonus
SOFTWARE DOWNLOAD + LIZENZ
360,90 € * 399,90 € * (9,75% économisé)

y compris TVA

Der Kinderschutzbund – Bundesverband

Pour chaque achat chez Wiresoft , tu soutiens l'association de protection de l'enfance.


Tu es un client professionnel
ou tu as des questions juridiques ?

Je suis là pour toi


Kadir Aydin

Microsoft Licensing Professional (MLP)

DÉTAILS  
Core 16 Core 
Appareils 1x
Machines virtuelles 2x
Moyen Téléchargement
Durée Illimité
Langues Toutes les langues
Contenu de la livraison Téléchargement + licence


Obtiens facilement une licence pour ton Windows Server 2019 Standard Edition avec un package 16-Core de Wiresoft ! L'édition Standard de Windows Server 2019 couvre déjà les possibilités d'utilisation typiques des petits centres de données : avec des possibilités suffisantes en termes de virtualisation et d'évolutivité, des performances fiables et des normes de sécurité élevées, comme cela est nécessaire pour le fonctionnement protégé des environnements multiCloud.

Pour toute question supplémentaire sur le produit, notre service clientèle est à ta disposition.

Informations sur le produit "MICROSOFT WINDOWS SERVER 2019 STANDARD 16-CORE"

Microsoft Windows Server 2019 Standard 16-Core

Licence facilement ton Windows Server 2019 Standard Edition avec un package 16-Core de Wiresoft ! L'édition Standard de Windows Server 2019 couvre déjà les possibilités d'utilisation typiques des petits centres de données : avec des possibilités suffisantes en termes de virtualisation et d'évolutivité, une performance fiable et des normes de sécurité élevées, comme cela est nécessaire pour le fonctionnement protégé des environnements multiCloud.

Windows Server 2019 Standard relie les réseaux physiques et virtuels pour mettre à disposition des données et des applications via Server, basé sur Cloud, et est donc parfaitement adapté pour répondre aux besoins informatiques des petites et moyennes entreprises. Basée sur le système d'exploitation Windows 10, elle contient, en plus des optimisations des fonctions existantes, de nouvelles fonctions puissantes et est donc prête pour toutes les charges de travail.

Pour le choix de l'édition Standard de Windows Server 2019, les possibilités de virtualisation incluses sont en général principalement déterminantes. En effet, celle-ci met à disposition des petites entreprises des fonctions de base importantes pour développer des infrastructures fiables sur cette base. Windows Server 2019 Standard offre un lien étroit entre les environnements sur site et Cloud, tandis que Microsoft Azure Services offre des fonctions hybrides supplémentaires, y compris des niveaux de sécurité.

La licence de l'édition Standard de Windows Server 2019 est également basée exclusivement sur Core, Pro Server étant toujours le nombre minimum de 16 cœurs, de sorte que celui-ci peut être licencié de manière pratique et flexible avec un package 16-Core comme base.

Sur Wiresoft, tu peux obtenir le package 16-Core de Windows Server 2019 Standard en tant que logiciel d'occasion - celui-ci offre le grand avantage d'un prix nettement inférieur à celui d'un produit neuf - avec les mêmes fonctionnalités que cette édition offre en termes de virtualisation, mais aussi de performance et de protection des données. L'aperçu suivant fournit des informations détaillées sur les principales fonctionnalités de Microsoft Windows Server 2019 Standard Edition 16-Core Packages, y compris les conditions de licence applicables.

Comparaison des versions : quelles fonctionnalités offre Windows Server 2019 Standard ?

La décision d'acheter Standard ou une autre édition de Windows Server 2019 dépend souvent de la présence ou non de fonctions de virtualisation et de leur utilisation limitée : Dans l'édition Standard, Hyper-V n'est disponible que de manière limitée, il manque les machines virtuelles protégées (VM), les espaces de stockage directs et la réplication du stockage, ainsi que le SDN (Software Defined Networking) et le SDS (Software Defined Storage).

Cependant, l'édition Windows Server 2019 Standard offre suffisamment de possibilités pour l'exploitation de réseaux hybrides, y compris une sécurité élevée des données et des applications - de nombreuses améliorations et ajouts aux fonctions connues de la version précédente correspondante contribuent à la création de plateformes d'infrastructure hyperconvergées (HCI) définies par logiciel pour l'exploitation d'environnements multiCloud; y compris de nombreux avantages pour la virtualisation Server et Desktop, en plus d'une implémentation plus simple, d'une mise à l'échelle et d'une meilleure gérabilité.

Principaux composants de Windows Server 2019 Standard

L'édition Windows Server 2019 Standard a été conçue pour les entreprises pour lesquelles la virtualisation joue (encore) un rôle secondaire. Le nombre de machines virtuelles et de conteneurs Hyper-V qui peuvent être utilisés est donc limité à 2, la limite de RAM est de 24 TB.

Les fonctionnalités importantes suivantes sont également disponibles pour la sauvegarde des données, l'analyse du réseau et l'utilisation des conteneurs :

Storage Replica

La fonction de stockage Storage Replica est également disponible de manière limitée dans l'édition Windows Server 2019 Standard. Storage Replica empêche les pertes au niveau du système de fichiers et supporte pour cela d'une part la réplication synchrone des données par la mise en miroir sur des sites physiques avec un volume à l'épreuve des pannes, et d'autre part la réplication asynchrone des données par la mise en miroir entre les sites via des liens réseau avec une latence plus élevée. Storage Spaces Direct n'est pas supporté.

Analyse prédictive avec System Insights

Soutenue par un modèle d'apprentissage automatique pour une meilleure efficacité, la fonction d'analyse prédictive System Insights est disponible dans Windows Server 2019 Standard. Elle permet d'analyser en profondeur les Server utilisés localement en termes d'indicateurs de performance et d'événements, afin d'obtenir, sur la base des résultats obtenus, des prévisions précises pour la gestion réactive des instances Windows Server ; l'analyse prédictive peut ainsi contribuer à réduire la charge administrative d'une entreprise et donc à réduire les coûts d'exploitation.

Support des conteneurs pour Kubernetes et Linux

Avec Windows Server 2019, le support complet des conteneurs est également disponible dans l'édition Standard. Kubernetes et Linux sont encore mieux pris en charge qu'auparavant, par exemple, les conteneurs Linux et Windows gérés avec Kubernetes peuvent être utilisés en parallèle. De plus, de nouvelles fonctionnalités sont disponibles pour Kubernetes, comme la mise en réseau de conteneurs.

La licence pour l'édition Standard permet d'utiliser 2 machines virtuelles (VM), donc 2 conteneurs Hyper-V au total peuvent être utilisés ; la surveillance des hôtes n'est pas supportée. Windows Les conteneurs peuvent être utilisés en nombre illimité.

Amélioration de la protection des données et des réseaux avec Microsoft Azure Services

Avec les Microsoft Azure Services, les fonctions hybrides peuvent être utilisées dans Windows Server 2019 Standard pour connecter de manière transparente les centres de données locaux à un Cloud. Azure offre l'avantage particulier d'une infrastructure hybride continue et donc des fonctions uniformes pour la sécurité, les identités et la gestion. Les Azure Services offrent non seulement une meilleure protection des Active Directories locaux, mais aussi une synchronisation plus simple ou une meilleure sauvegarde des données :

  • Azure Active Directory permet la gestion universelle et la protection des identités même dans plusieurs environnements.
  • Avec Azure Arc, la gestion d'Azure ainsi que les services Azure peuvent être étendus à n'importe quelle infrastructure.
  • Les services Azure comme Azure Backup, Azure Site Recovery et Azure Monitor peuvent être activés facilement et rapidement via le site Windows Admin Center.

Exigences logicielles et matérielles en vigueur pour l'installation et l'exploitation de Windows Server 2019 Standard Edition

Pour que l'édition Windows Server 2019 Standard puisse être utilisée, le matériel utilisé à cette occasion doit répondre à des exigences minimales, comme celles énumérées ci-dessous. Les exigences supplémentaires dépendent de la configuration du système et des autres applications installées.

  • Espace disque dur : 32 Go
  • Mémoire vive (RAM) : 512 Mo
  • Espace mémoire pour Server-Desktop- représentation : 2 GB
  • Processeur : 64 bits
  • Vitesse du processeur : 1,4 GHz
  • Carte graphique : 1 024 x 768 pixels, support Super VGA
  • Carte réseau : Gigabit Ethernet, 1x

Licence avec Windows Server 2019 Standard 16-Core Package

Même pour les logiciels d'occasion, la licence d'un serveur avec l'édition Windows Server 2019 Standard se fait selon les conditions de licence Microsoft. Au moins un package 16-Core est nécessaire à cet effet. Les dispositions suivantes s'appliquent également.

Conditions générales de licence Microsoft pour Windows Server 2019 Standard Edition

Microsoft Server-Les logiciels tels que Windows Server 2019 Standard ou une édition supérieure ne sont en principe licenciés que sur la base du matériel physique utilisé. Une seule licence Server couvre deux cœurs de processeur physique. Les conditions de licence Microsoft prévoient toujours un nombre minimum de 8 cœurs Pro, même si le matériel utilisé a moins de 8 cœurs. De plus, pour chaque Server physique, le nombre minimum de processeurs est fixé à 2, ce qui donne un nombre minimum de 16 cœurs, ce pour quoi le package 16 Core est conçu. Un Server qui dispose de plus de 16 cœurs peut être licencié en complément avec 2-Core Packages à Windows Server 2019 Standard, qui sont également disponibles en tant que logiciel d'occasion sur Wiresoft.

Autres conditions de licence pour Hyper-V avec Windows Server 2019 Standard

En plus du nombre de processeurs physiques Core, le nombre de virtuels Server est également pris en compte dans l'attribution des licences. Windows Server 2019 dans l'édition Standard Pro Core -Licence permet l'exécution de deux instances Hyper-V au maximum. Tous les processeurs d'un environnement Hyper-V correspondant aux cœurs de processeur physiques doivent être licenciés. Si des instances Hyper-V supplémentaires sont nécessaires avec l'édition Standard, tous les cœurs actifs doivent faire l'objet d'une nouvelle licence.

En plus d'une licenceWindows Server 2019 Standard, tous les clients - c'est-à-dire chaque User ou chaque terminal - qui accèdent à Windows Server doivent également être équipés d'une licence d'accès client (CAL). User et Device CALs pour Windows Server 2019 sont également disponibles à bas prix comme logiciels d'occasion sur Wiresoft.

FAQ sur Microsoft Windows Server 2019 Standard Edition comme logiciel d'occasion Wiresoft

En général, les possibilités d'utilisation d'un package Windows Server 2019 Standard 16-Core proposé comme logiciel d'occasion sur Wiresoft ne diffèrent pas de la licence serveur correspondante neuve ou inutilisée - les logiciels ne peuvent généralement pas s'user. Mais il existe souvent d'autres questions sur les licences serveur Windows déjà utilisées, auxquelles nous répondons ci-dessous.

D'où vient le logiciel d'occasion Windows Server 2019 Standard 16-Core?

16-Core Les packs pour Windows Server 2019 Standard proviennent d'entreprises européennes qui les ont généralement achetés neufs, les ont même utilisés la plupart du temps et les ont ensuite vendus à Wiresoft. En les achetant ou en les proposant dans la boutique Wiresoft, ils sont considérés comme des logiciels d'occasion, bien qu'ils puissent être utilisés comme une nouvelle licence.

L'offre, l'achat et l'utilisation de logiciels d'occasion comme Windows Server 2019 Standard sont-ils autorisés par la loi ?

Oui : en tant qu'acheteur d'un logiciel d'occasion Wiresoft, tu peux être sûr que l'achat d'un package correspondant Windows Server 2019 Standard 16-Core ainsi que son utilisation régulière, par exemple dans une entreprise, n'enfreignent aucune loi en vigueur. La jurisprudence en vigueur autorise aussi bien le commerce de Microsoft logiciels d'occasion que leur utilisation. Cette situation a été confirmée à plusieurs reprises par des décisions de justice.

La sécurité de l'acheteur existe-t-elle aussi pour les licences d'occasion Windows Server 2019 Standard 16-Core?

Oui : les packages Windows Server 2019 Standard 16-Core proposés par Wiresoft en tant que logiciels d'occasion, tout comme les autres logiciels Wiresoft d'occasion, t'offrent la même sécurité et les mêmes avantages que l'achat d'un logiciel Server neuf. Cela signifie que tu as aussi la sécurité de l'acheteur grâce au téléchargement immédiat du logiciel après l'achat, ainsi que l'activation immédiate de la licence avec la licence Key fournie, valable pour cela.

Quels sont les autres avantages de Wiresoft Used Software, comme par exemple Windows Server 2019 Standard 16-Core ?

Les acheteurs de logiciels d'occasion Wiresoft bénéficient d'un avantage économique grâce à leur prix plus avantageux, car ils peuvent ainsi compléter ou mettre à jour leur stock de logiciels de manière plus économique qu'en achetant des produits neufs comparables. Microsoft Les logiciels d'occasion de Wiresoft contribuent ainsi à la réduction des coûts d'exploitation, car ils offrent une sécurité d'audit avec une preuve complète de tous les acheteurs !

Dans la boutique de logiciels Wiresoft, tu trouveras non seulement le package Windows Server 2019 Standard 16-Core comme logiciel d'occasion bon marché, mais aussi le package correspondant 2Core si tu souhaites étendre la licence de ton serveur Windows. Si tes besoins en matière de virtualisation augmentent, opte pour Windows Server 2019 Datacenter Edition ainsi que pour les licences d'accès client (CAL) nécessaires. Notre vaste portefeuille de logiciels d'occasion comprend également les versions précédentes correspondantes de Windows Server 2019 ainsi que de nombreux autres programmes Microsoft - avec tous les avantages mentionnés sur Wiresoft. Si tu as des questions concernant ta licence correcte de Windows Server 2019 Standard, n'hésite pas à faire appel à nos conseils compétents par chat, e-mail ou téléphone.

Liens supplémentaires vers "MICROSOFT WINDOWS SERVER 2019 STANDARD 16-CORE"
Témoignages de clients pour "MICROSOFT WINDOWS SERVER 2019 STANDARD 16-CORE"
Écrire une évaluation
Les évaluations sont activées après vérification.

Les champs marqués d'un * sont obligatoires.

J'ai pris connaissance de la politique de confidentialité.