Chat with us, powered by LiveChat
LEGAL
Clients professionnels
telephone
Aide à l'installation
+49 69 173261340
 
Trustmask
MICROSOFT SQL SERVER 2022 STANDARD
Der Kinderschutzbund – Bundesverband

Pour chaque achat chez Wiresoft , tu soutiens l'association de protection de l'enfance.

MICROSOFT SQL SERVER 2022 STANDARD

Prêt à être expédié, délai de livraison 24h

  • SW10477
  • 228-04778
  • Valable en permanence
  • Toutes les langues
  • EU
P Vous recevrez Points de bonus
SOFTWARE DOWNLOAD + LIZENZ
764,90 € *

y compris TVA

Der Kinderschutzbund – Bundesverband

Pour chaque achat chez Wiresoft , tu soutiens l'association de protection de l'enfance.


Tu es un client professionnel
ou tu as des questions juridiques ?

Je suis là pour toi


Kadir Aydin

Microsoft Licensing Professional (MLP)

DÉTAILS  
Core -
Licence minimale Aucune
CAL User CAL/appareil CAL
Moyen Téléchargement
Durée Illimité
Langues Toutes les langues
Contenu de la livraison Téléchargement + licence


SQL Server 2022 Standard de Microsoft est la dernière version de cette plateforme de données relationnelles fiable qui fournit aux utilisateurs toutes les fonctions de base de données, d'analyse et de reporting nécessaires et fréquemment utilisées dans toutes les entreprises qui utilisent des systèmes de gestion des stocks et de CRM ou des logiciels ERP. Management SQL Server 2022 Standard offre à tous ces domaines d'activité un système de base de données relationnelle (RDMS) puissant, compatible avec Cloud, qui répond parfaitement à leurs exigences.

Si tu as des questions supplémentaires sur le produit, notre service clientèle est à ta disposition.

Informations sur le produit "MICROSOFT SQL SERVER 2022 STANDARD"

Microsoft SQL Server 2022 Standard

SQL Server 2022 Standard de Microsoft est la dernière version de cette plateforme de données relationnelles fiable qui fournit aux utilisateurs toutes les fonctions de base de données, d'analyse et de reporting nécessaires et fréquemment utilisées dans toutes les entreprises qui utilisent des systèmes de gestion des stocks et de CRM ou des logiciels ERP. SQL Server 2022 Standard met à disposition de tous ces domaines d'activité un système de gestion de base de données relationnelle (RDMS) performant, compatible avec Cloud, qui répond parfaitement à leurs exigences.

Avec SQL Server 2022 Standard Edition, les petites et moyennes entreprises disposent déjà d'une base de données de base pour la gestion des données et Business Intelligence, qui offre non seulement des outils appropriés pour le développement d'applications locales et spécifiques à Cloud, mais qui permet également une gestion particulièrement efficace de la base de données grâce à un faible besoin en ressources informatiques.

Sur Wiresoft, tu trouveras bientôt la nouvelle édition SQL Server 2022 Standard en tant que logiciel d'occasion - avec tous les avantages en termes de fonctionnalité, de performance et de sécurité - mais à un prix nettement plus avantageux que celui du logiciel neuf. SQL Server 2022 Standard sera probablement à nouveau disponible sous forme de licence basée sur Core, ce qui n'est envisageable que pour les Server plus puissants, car la variante basée sur la licence serveur/CAL n'est pas utilisable.

La vue d'ensemble suivante fournit des informations détaillées sur les fonctions de SQL Server 2022 Standard connues jusqu'à présent dans la version précédente ainsi que sur les conditions de licence habituelles Microsoft pour le logiciel SQL Server.

SQL Server 2022 Standard - Aperçu des principales fonctionnalités

Parmi les fonctionnalités qui méritent d'être mentionnées dans l'édition SQL Server 2022 Standard, on trouve à nouveau les services hautement évolutifs disponibles sur Cloud ainsi que, entre autres, la technologie de cryptage des données Microsoft Always Encrypted, qui fournit des enclaves sécurisées et peut être étendue avec l'intégration du langage Java, par exemple.

Parmi les autres caractéristiques décisives de SQL Server 2022 Standard pour le traitement complet des données, on trouve, outre le clustering des données, le monitoring pour leur saisie systématique lors de la journalisation ainsi que lors des mesures.

En particulier, l'utilisation de clusters de données volumineuses dans SQL Server 2022 Standard élargit les possibilités d'analyse et de traitement des données de nombreuses manières. Cela est complété par l'intégration de Hadoop Distributed File System (HDFS), Apache Spark et d'autres outils d'analyse, le traitement intelligent des requêtes de recherche et l'utilisation de conteneurs dans tous les processus impliqués. La certification de la compatibilité de la base de données évite l'incompatibilité possible des applications et permet non seulement la mise à jour locale d'un système de base de données SQL, mais aussi celle de la périphérie et de Cloud.

Dans SQL Server 2022 Standard, les fonctionnalités telles que la restauration accélérée de la base de données et les fonctions de classification et de surveillance fiable des données, qui avertissent également des activités suspectes, offrent une sécurité accrue.

L'aperçu suivant fournit des informations plus détaillées sur les différents domaines fonctionnels.

SQL Server 2022 Standard - Virtualisation des données avec les clusters Big Data

Une gestion performante des données volumineuses joue toujours un rôle essentiel dans l'analyse et le traitement de grandes quantités de données. C'est là que SQL Server 2022 Standard offre, en plus d'une forte performance, une bonne évolutivité - en combinaison avec des outils d'analyse puissants, comme le traitement intelligent des requêtes, qui traitent les données de manière fiable et en même temps rapide et les rendent disponibles pour les différentes applications de l'entreprise.

Ici, SQL Server 2022 Standard offre également l'option de déplacer les charges de travail Big Data dans SQL Server, au lieu de les gérer comme auparavant, par exemple sur des plateformes locales basées sur Hadoop. Avec les connecteurs intégrés ou SQL Server PolyBase, il est également possible d'interroger des bases de données externes comme Oracle, Teradata, Mongo DB, HDFS ainsi que Azure Data Lake, sans devoir d'abord déplacer ou répliquer physiquement les données correspondantes.

L'utilisation de clusters Big Data avec SQL Server 2022 permet également de fournir des clusters évolutifs de conteneurs SQL Server, Spark et HDFS avec Kubernetes, ce qui permet également l'interrogation, l'écriture et le traitement parallèles des données avec Transact-SQL. De même, les clusters Big Data permettent d'exécuter des tâches d'IA et de Machine Learning dans des pools de stockage HDFS, ainsi que de mettre à disposition des applications sous forme de conteneurs et d'apps sous forme de services Web, qui accèdent aux données stockées dans un cluster Big Data. En outre, les clusters de données massives dans SQL Server 2022 Standard sont également disponibles :

  • Data Lake est un pool de stockage HDFS évolutif qui peut être utilisé pour stocker des données provenant de différentes sources externes, pour les analyser et les combiner avec des données relationnelles.
  • Data Mart permet la mise à l'échelle horizontale des clusters de Big Data afin d'améliorer la performance des analyses de données, entre autres en intégrant les données de plusieurs sources via des nœuds de pool de données qui servent de cache.
  • Les outils d'IA ainsi que Spark peuvent également être utilisés avec R, Python, Scala et Java, par exemple.

SQL Server 2022 Standard - Une forte performance 

L'édition SQL Server 2022 Standard se caractérise par une grande évolutivité et performance des fonctions importantes, ainsi que par une haute disponibilité fiable. La haute disponibilité est obtenue entre autres grâce au soutien de Server Core et aux instances de cluster de basculement Always On et un basculementServer pour la récupération d'urgence et une meilleure restauration des bases de données, y compris la sauvegarde cryptée.

Par exemple, Columnstore est disponible pour les grands fichiers binaires d'objets, ainsi que In-Memory Database avec In-Memory OLTP1, un pool de tampons hybrides et le support de la mémoire vive persistante pour améliorer la performance des charges de travail critiques pour l'entreprise ; sont également supportés : jusqu'à 50 instances, Stretch Database, des fonctions telles que le partitionnement des tables et des index ainsi que la compression des données, le traitement parallèle pour les tables partitionnées et plusieurs conteneurs de flux de fichiers.

SQL Server 2022 Standard - Conditions matérielles requises

Pour pouvoir utiliser le SQL Server 2022 Standard dans un environnement d'exploitation approprié, les conditions logicielles et matérielles suivantes doivent probablement être remplies - note qu'en octobre, il n'y a pas encore de données officielles de la part de Microsoft, les conditions minimales réelles peuvent donc différer de celles indiquées ci-dessous. Si tu as d'autres questions ou si tu souhaites obtenir des informations actualisées, n'hésite pas à contacter un membre de l'équipe Wiresoft.

  • Systèmes d'exploitation supportés : au moins Windows 10, Windows Server 2019
  • Espace disque : au moins 6 Go - selon les composants SQL Server installés
  • Mémoire vive : au moins 4 Go
  • Carte graphique : Carte graphique Super VGA avec une résolution d'au moins 800x600 pixels
  • Type de processeur : processeur x64
  • Vitesse du processeur : au moins 1,4 GHz - recommandé : 2,0 GHz ou plus
Liens supplémentaires vers "MICROSOFT SQL SERVER 2022 STANDARD"
Témoignages de clients pour "MICROSOFT SQL SERVER 2022 STANDARD"
Écrire une évaluation
Les évaluations sont activées après vérification.

Les champs marqués d'un * sont obligatoires.

J'ai pris connaissance de la politique de confidentialité.