Chat with us, powered by LiveChat
LEGAL
Clients professionnels
telephone
Aide à l'installation
+49 69 173261340
 
Trustmask
Aucun résultat trouvé pour le filtrage !
MICROSOFT EXCHANGE SERVER 2016 STANDARD MICROSOFT EXCHANGE SERVER 2016 STANDARD
Microsoft Exchange Server 2016 Standard Edition Windows Exchange Server 2016 offre une plateforme de messagerie fiable permettant de gérer de manière centralisée les e-mails et les contacts ainsi que les rendez-vous et les tâches, il...
288,90 € *
MICROSOFT EXCHANGE SERVER 2016 ENTERPRISE MICROSOFT EXCHANGE SERVER 2016 ENTERPRISE
Microsoft Exchange Server 2016 Enterprise Windows Server 2016 est une plateforme de messagerie éprouvée pour la gestion centralisée des e-mails et des contacts, ainsi que des rendez-vous et des tâches, et la version serveur de Windows...
2.046,90 € *

Avantages avec Microsoft Exchange Server 2016

Le système de communication Exchange Server 2016 est un élément important de toute entreprise moderne pour le contrôle et la gestion des processus. Le puissant logiciel serveur contribue largement à accroître l'efficacité des entreprises : tous les contacts et les courriers électroniques peuvent être gérés de manière centralisée et archivés de manière claire. Il facilite également le travail en commun sur les documents, y compris la gestion des versions. La gestion différenciée des droits définit également l'accès individuel des employés aux rendez-vous.

Microsoft Exchange Server 2016 offre ainsi un maximum de contrôle et de transparence, ainsi que de flexibilité et de productivité. En simplifiant les flux de travail, le logiciel permet aux utilisateurs de gagner du temps et de l'argent, ce qui accroît également la compétitivité.

Les principales innovations d'Exchange Server 2016 en un coup d'œil

La version 2016 d'Exchange Server comprend un certain nombre de nouvelles fonctionnalités importantes ainsi que des améliorations à la version précédente, Exchange Server 2013, avec pour objectif principal de développement d'optimiser l'architecture du serveur en réduisant le nombre de rôles du serveur à deux : Mailbox et Edge Transport. La mise à l'échelle a également été simplifiée et la prise en charge de divers services dans le nuage a été améliorée.

Exchange Server 2016 - Perspectives sur le Web

L'accès Web à Exchange Server, précédemment connu sous le nom de "Outlook Web Access" ou "Outlook Web App", a été largement remanié  par Microsoft et également renommé "Outlook on the Web".

L'interface web a également été optimisée afin qu'Outlook puisse être utilisé sur un smartphone ou une tablette sous Android ou iOS sans installation préalable de l'application Outlook. En plus des navigateurs Microsoft Edge et Internet Explorer 11, Outlook fonctionne également avec Google Chrome, Safari et Firefox sans limitations majeures.

La fonction "Sweep" simplifie la gestion des courriers électroniques provenant d'un expéditeur spécifique. Par exemple, ils peuvent être conservés pendant un nombre de jours défini, ou seul le message le plus récent est stocké.

Le calendrier a également reçu un nouveau look et de nouvelles fonctionnalités. Il s'agit notamment de rappels par courrier électronique pour les événements du calendrier et de la possibilité de suggérer un moment différent pour les invitations aux réunions.

Exchange Server 2016 - Amélioration de la recherche

L'architecture de recherche eDiscovery a également été révisée dans Exchange Server 2016 ; elle fonctionne désormais de manière asynchrone et décentralisée, en utilisant plusieurs serveurs. En conséquence, les recherches sont désormais beaucoup plus rapides et lorsqu'un terme de recherche est saisi dans Outlook 2016 ou dans Outlook on the Web, des suggestions apparaissent en fonction des contacts fréquemment utilisés, des e-mails dans la boîte aux lettres et des recherches précédentes. Des filtres contextuels, tels que les plages de dates et les expéditeurs associés, vous aident à trouver plus facilement les informations que vous recherchez. Avec Outlook sur le Web, vous pouvez également effectuer des recherches dans votre propre calendrier ou dans celui d'autres personnes.

Exchange Server 2016 - Une meilleure évolutivité

Un autre avantage de la nouvelle architecture d'Exchange Server 2016 est l'évolutivité également améliorée dans la recherche. Le nombre de boîtes aux lettres pouvant faire l'objet d'une recherche est passé de 5 000 à 10 000, tant pour les boîtes aux lettres que pour les archives, ce qui porte à 20 000 le nombre total de boîtes aux lettres pouvant être consultées simultanément.

Exchange Server 2016 - Amélioration de la collaboration

Dans Outlook 2016 ou Outlook on the Web, les fichiers stockés dans les services en nuage de Microsoft OneDrive for Business et SharePoint 2016 peuvent désormais être inclus dans un e-mail sous forme de lien plutôt que de fichier joint. Les droits d'accès peuvent être adaptés individuellement et définis automatiquement. Le destinataire peut ouvrir le fichier lié directement en tant que pièce jointe.

Exchange Server 2016 - Soutien au nuage hybride

Exchange Server 2016 prend également en charge les scénarios hybrides. Cela ne fait aucune différence qu'une boîte aux lettres soit située sur un serveur local ou dans le nuage. Les boîtes aux lettres locales peuvent également être utilisées avec les extensions "cloud" Exchange Online Archiving et Azure Rights Management.

Exchange Server 2016 - Protection contre la perte de données avec le DLP

La prévention des pertes de données (DLP), une extension des règles de transport, renforce la sécurité des données. Le DLP dans Exchange Server 2016 aide à protéger les données sensibles des entreprises contre les accès non autorisés. La prévention des pertes de données comprend de nouvelles méthodes pour classer et envoyer des informations confidentielles sans gêner les utilisateurs dans leur travail. Si des données risquent d'être interceptées, les utilisateurs sont avertis à la fois dans Outlook et dans la version Web. Le DLP avertit également les utilisateurs lorsqu'ils reçoivent des courriels altérés ou des courriels avec des pièces jointes contenant des logiciels malveillants.

Pour utiliser les fonctions DLP pour le serveur Exchange 2016, un

Une licence d'accès client entreprise (CAL) est requise.

Exchange Server 2016 - Protocole standard MAPI sur HTTP

Le protocole Outlook standard pour la communication avec Exchange est MAPI sur HTTP dans Exchange Server 2016. MAPI sur HTTP améliore la fiabilité et la stabilité des connexions Outlook et Exchange et la visibilité des erreurs de transport. En outre, Outlook se connecte au serveur beaucoup plus rapidement après une mise en veille ou un changement de réseau. Le MAPI sur HTTP permet de poursuivre une connexion interrompue, et aucune reconnexion n'est nécessaire si la connexion est brièvement interrompue.

Windows Exchange Server 2016 Standard Edition

Microsoft Exchange Server 2016 en Standard permet une communication flexible, transparente et économique dans une entreprise. Cela comprend, avant tout, la gestion et l'archivage professionnels conjoints des courriers électroniques, des contacts et des rendez-vous. Microsoft Exchange Server 2016 Standard prend en charge jusqu'à 5 bases de données de boîtes aux lettres et convient donc parfaitement aux petites et moyennes entreprises.

L'architecture simplifiée de la fonctionnalité d'échange a deux rôles : Le rôle de "boîte aux lettres" fournit la fonctionnalité principale. Il reçoit les demandes des clients et tient à jour des bases de données. Le rôle de "transport de pointe", en revanche, apporte une sécurité supplémentaire pour la transmission du courrier électronique entre le réseau interne et l'Internet. Les droits de virtualisation de la Standard Microsoft Exchange Server 2016 permettent le fonctionnement de 2 machines virtuelles ou de 2 conteneurs Hyper-V.

Windows Exchange Server 2016 Enterprise Edition

La différence la plus importante par rapport à l'Standard est la possibilité d'exécuter beaucoup plus de bases de données avec Microsoft Exchange Server 2016 Enterprise Edition. Il est possible d'intégrer et de gérer jusqu'à 100 bases de données de boîtes aux lettres par serveur, chacune d'entre elles ayant jusqu'à 2 téraoctets, ce qui rend Enterprise particulièrement adapté aux grandes entreprises et organisations ou institutions.

Pour ce faire, le Centre d'administration des échanges propose l'utilisation de fonctionnalités telles que les groupes Office 365 et la prévention des pertes de données. La prévention des pertes de données empêche non seulement le partage d'informations confidentielles avec des personnes non autorisées, mais empêche également les messages potentiellement dangereux de se retrouver dans une boîte aux lettres grâce à la technologie intégrée de filtrage intelligent des messages (Intelligent Message Filter, IMF) et de filtrage SmartScreen.

En outre, les utilisateurs bénéficient d'un stockage centralisé des données ainsi que d'un contrôle des exigences de stockage et de conformité.

Par rapport à l'édition Standard, l'édition Enterprise pour Exchange Server dispose également de droits de virtualisation plus complets : elle permet l'exploitation d'un nombre illimité de machines virtuelles et de conteneurs Hyper-V.

Il propose également des espaces de stockage direct, des répliques de stockage et des machines virtuelles blindées, une nouvelle pile réseau et OneDrive for Business pour la mise à jour, l'édition et le partage des données en temps réel.

Configuration requise pour Windows Exchange Server 2016

Afin de pouvoir utiliser Windows Exchange Server 2016 pleinement et sans interruption, certaines exigences en matière de réseau, de matériel, de logiciels et de clients doivent être satisfaites.

De même, la communication avec le client via le bureau nécessite l'installation de Microsoft Outlook. Le matériel doit répondre aux exigences suivantes :

Ils peuvent être utilisés comme système d'exploitation : Windows Server 2008 R2 Standard (SP1), Windows Server 2008 R2 Enterprise (SP1), Windows Server 2008 R2 Datacenter (RTM ou supérieur), Windows Server 2012 Standard ou Datacenter, Windows Server 2012 R2 Standard ou Datacenter, Windows Server 2016 Standard ou Datacenter.

Un puissant processeur 64 bits ou un processeur AMD prenant en charge la plate-forme AMD64 est nécessaire.

disque dur : En plus d'au moins 30 Go d'espace disque sur le lecteur d'installation, 500 Mo sont nécessaires pour l'installation de chaque paquet vocal de messagerie unifiée, ainsi qu'au moins 500 Mo pour la base de données de la file d'attente.

Résolution minimale de l'écran : 1 024 x 768 pixels

Quelles versions de Windows Exchange Server 2016 sont disponibles chez Wiresoft ?

Chez Wiresoft, vous pouvez obtenir Microsoft Exchange Server 2016 dans les deux éditions Standard et Enterprise. Alors que l'Standard est conçue pour les besoins de boîtes aux lettres des petites et moyennes entreprises et des Office à domicile, l'édition Entreprise répond aux besoins plus complets des grandes entreprises ou institutions. Les utilisateurs bénéficient également de la gamme complète des fonctions de la version Exchange Server 2016.

Licence de Windows Exchange Server 2016

Lors de l'achat d'un Microsoft Exchange Server 2016 Edition, Wiresoft ne vous fournit pas un support de données physique, mais un kit de licence Medialess (MLK) pour utilisateur unique.

Après une installation réussie, inscrivez-vous en ligne sur le site de Microsoft. Nous vous fournirons toutes les données nécessaires à l'enregistrement lors de votre achat. De cette manière, vous bénéficiez également de mises à jour régulières et êtes toujours à jour.

Exchange Server 2016 inclut déjà l'application web Outlook sur le Web pour un accès via un navigateur. Pour utiliser toutes les fonctions de la version de bureau, vous devez acheter Microsoft Outlook. Ce logiciel client est également disponible à un prix raisonnable auprès de Wiresoft.

Peu importe que vous choisissiez Microsoft Exchange Server 2016 Standard ou Enterprise : Les logiciels Microsoft Server disponibles auprès de Wiresoft sont exclusivement des produits originaux de la zone européenne. Tous les produits logiciels de Wiresoft sont des licences achetées par des entreprises et totalement inutilisées légalement. Ils ont été vérifiés par Wiresoft pour une authenticité absolue et une fonctionnalité complète. Nos clients précédents peuvent le confirmer. Veuillez nous contacter pour de plus amples informations si vous avez des questions concernant vos besoins en matière de logiciels.