Chat with us, powered by LiveChat
PRODUIT D'ORIGINE AUTORISÉ
EXPÉDITION DANS LES 24 HEURES
ASSISTANCE PAR CHAT, COURRIEL ET TÉLÉPHONE
LIGNE D'ASSISTANCE TÉLÉPHONIQUE GRATUITE +33 1 87650173
 
MICROSOFT PUBLISHER 2021

MICROSOFT PUBLISHER 2021

162,95 € *

inkl. MwSt.

Als Sofortdownload verfügbar


Sind Sie Geschäftskunde
oder haben rechtliche Fragen?

Ich bin für Sie da.


Kadir Aydin

Microsoft Licensing Professional (MLP)

Microsoft Publisher 2021 - le programme unique en version d'achat Publisher 2021  est le...mehr

Microsoft Publisher 2021 - le programme unique en version d'achat

Publisher 2021 est le programme polyvalent et performant de Microsoft pour la publication assistée par ordinateur professionnelle. Non seulement les entreprises, mais aussi les utilisateurs privés, comme les élèves et les étudiants, peuvent utiliser le logiciel pour créer des publications convaincantes de toutes sortes - du traitement des images à la création de modèles prêts à l'impression, en passant par la mise en page. Outre un catalogue complet de modèles de flyers, de brochures et de catalogues plus volumineux, de nombreux outils et effets sont disponibles pour les mettre en page et les modifier selon les besoins. Grâce à l'interface utilisateur intuitive et conviviale ainsi qu'à une disposition claire des outils, même les personnes inexpérimentées et les débutants se familiarisent rapidement avec Publisher 2021 et peuvent créer des médias imprimés qui répondent également à des exigences élevées, mais aussi seulement des logos, des icônes et d'autres éléments d'image.

Comme dans les autres programmes Office de la version 2021, l'apparence du ruban du ruban peut être adaptée individuellement à ses propres besoins et apporte ainsi beaucoup de clarté.  MS Publisher 2021 est donc le partenaire idéal pour mettre en œuvre vos idées créatives de manière convaincante et habile.

Grande compatibilité avec différents formats et programmes

Le programme de mise en page permet bien entendu d'utiliser les formats de fichiers habituels, tels que .JPG et .PDF, ainsi que les formats propres à Microsoft .XPS et .PUB, ce dernier pouvant même être ouvert avec un programme de mise en page Adobe. Ainsi, les fichiers d'impression créés avec MS Publisher peuvent également être utilisés avec un autre logiciel de mise en page, ce qui augmente la compatibilité de Publisher 2021. Et pour la création de newsletters, le format HTML est disponible.

Publisher peut alors importer des fichiers provenant d'autres programmes Office, comme par exemple des diagrammes et des tableaux Excel ou des textes Word déjà formatés.

Enfin, l'assistant pratique Pack & Go rassemble et emballe automatiquement tous les fichiers liés à une publication et nécessaires à l'impression (par ex. images, graphiques et polices) dans un seul fichier qu'il suffit ensuite d'envoyer à un service d'impression ou à un magasin de photocopies, ou de mettre à disposition via le cloud de Microsoft.

Bref aperçu des nouveautés de Publisher 2021

Cette nouvelle version de Microsoft Publisher se caractérise, outre de nombreuses optimisations, par des possibilités d'utilisation étendues : Ainsi, Publisher 2021 peut d'une part être utilisé sur des terminaux tactiles avec un stylet. D'autre part, les documents Publisher peuvent également être partagés avec d'autres via le service cloud de Microsoft, OneDrive. Grâce à la mise à jour fiable et en temps réel des fichiers qui y sont stockés et aux normes de sécurité élevées garanties par Data Loss Prevention, le travail en équipe sur des documents de mise en page Publisher est non seulement efficace, mais aussi sûr.

Publisher 2021 offre entre autres les fonctions et caractéristiques suivantes :

  • Une colonne spécifique est désormais disponible dans la zone de conception pour l'édition de plusieurs images.
  • Le glisser-déposer permet d'échanger immédiatement des images de manière intuitive.
  • De nombreux nouveaux effets d'image sont disponibles : par ex. des ombres, des effets lumineux, des effets 3D ainsi que des reflets.
  • Ceux-ci peuvent également être utilisés pour la mise en forme de textes.
  • Pour l'utilisation d'un service photo en ligne ou l'impression numérique, les publications terminées peuvent également être enregistrées au format JPG.

Publisher 2021 n'est normalement disponible qu'en tant que composant fixe de certaines versions de MS Office, mais chez Wiresoft, vous pouvez également acheter le logiciel de publication séparément. Pour pouvoir utiliser la version MS Publisher 2021 sur votre ordinateur ou sur un autre terminal compatible avec Windows, le système d'exploitation Windows 10 est une condition impérative.

Dans la boutique en ligne de Wiresoft, vous pouvez obtenir non seulement la dernière version Publisher 2021, mais aussi des versions plus anciennes ainsi que de nombreux autres programmes Office à un prix particulièrement avantageux en tant que version monoposte, sans aucun abonnement logiciel. Toutes les nouvelles fonctionnalités intéressantes et importantes de Publisher 2021 sont présentées dans l'aperçu détaillé suivant.

L'étendue des fonctions de Microsoft Publisher 2021

Publisher 2021 dispose à la fois d'améliorations des fonctions et outils existants qui ont déjà fait leurs preuves et de quelques nouveautés, notamment en ce qui concerne les graphiques et modèles librement utilisables, de sorte que l'éventail des possibilités d'application de cette version est encore plus large qu'auparavant.

Utiliser les propositions de design lors de la conception de documents

Dès le lancement de Publisher 2021 , un vaste catalogue de modèles de conception s'affiche, contenant des propositions pour une multitude de documents d'impression différents dans des formats typiques : de la simple carte de visite aux catalogues volumineux en passant par les dépliants pour l'envoi postal. Chaque modèle peut être personnalisé - les couleurs, les polices et le formatage peuvent être remplacés ou complétés par d'autres. Le fichier du modèle original est toujours conservé, de sorte qu'il est toujours possible d'y accéder à nouveau, car le modèle nouvellement conçu est enregistré en tant que copie.

Les débutants et les personnes inexpérimentées apprécieront ces préréglages de documents qui leur permettront d'obtenir à chaque fois un résultat d'impression agréable.

Bien entendu, il est également possible de concevoir des modèles et des mises en page entièrement personnalisés. Pour que ceux-ci soient immédiatement disponibles la fois suivante, ils peuvent également être enregistrés en tant que modèles ou fichiers maîtres. Les professionnels gagnent ainsi beaucoup de temps et peuvent être sûrs d'obtenir un aspect et une qualité identiques pour tous les documents basés sur ces modèles.

Utiliser des modules pour les publications

Pour que les documents conservent un aspect identique dans différents formats et supports, Publisher 2021 permet également d'utiliser des "modules". Il s'agit d'éléments typiques comme les titres, mais aussi les cadres, les encadrés, etc. Comme pour les modèles, les utilisateurs peuvent utiliser les blocs intégrés dans Publisher ou créer leurs propres blocs.

Modifier des images et des graphiques directement dans Publisher 2021

Les graphiques et les photos peuvent être insérés directement à partir du PC, de la bibliothèque Microsoft ClipArt ou via la recherche d'images Bing ou d'un album photo en ligne. Ils peuvent être échangés et remplacés à tout moment par glisser-déposer. Grâce à la fonction de règle, elles peuvent être placées au millimètre près à l'endroit souhaité après leur insertion.

Les fichiers image importés dans un document Publisher peuvent même être modifiés ultérieurement ; il est possible d'ajuster la teinte et l'intensité des couleurs ainsi que de découper la taille de l'image au format souhaité. Il est également possible d'ajouter différents effets aux images, mais aussi aux textes, tels que des ombres et des reflets, afin de les mettre en valeur.

Les graphiques vectoriels SVG redimensionnables disponibles dans Publisher 2021 conservent leur netteté même en cas d'agrandissement et fournissent ainsi toujours une représentation professionnelle, tandis que les objets 3D peuvent être tournés à volonté pour obtenir la vue souhaitée.

Utiliser des zones de texte pratiques

Lors de la mise en page de textes longs qui s'étendent sur plusieurs pages ou qui sont interrompus par des illustrations, quelques outils utiles sont disponibles pour garder une vue d'ensemble lors de la mise en page : Si, par exemple, trop de texte est inséré dans une zone de texte, un petit champ en bas à droite du cadre l'indique par des points de suspension. Le champ de texte existant peut alors être agrandi très simplement avec la souris ou plusieurs champs de texte de ce type sont reliés entre eux, de sorte que le texte restant apparaît automatiquement dans le champ suivant. Cette fonctionnalité est particulièrement pratique en cas de modifications ultérieures du texte, par exemple lorsque celui-ci est raccourci ou complété.

Personnaliser et partager des documents Publisher

Pour la création de mailings personnalisés, il est possible d'ajouter automatiquement les noms, les photos ou encore les liens web de tous les destinataires. Et pour partager un projet ou une mise en page terminée avec d'autres collaborateurs, leurs adresses électroniques peuvent être insérées directement dans un document, ce qui rend l'envoi encore plus rapide. En utilisant les services cloud de Microsoft, OneDrive, dans Publisher, il est également possible de sauvegarder des données en ligne, de sorte que les destinataires puissent y accéder via un lien.

Publisher 2021 dispose d'options d'impression de toute qualité

Publisher 2021 propose un large éventail d'options d'impression et, bien entendu, de conception, en fonction de l'objectif de création de flyers, brochures, cartes d'invitation et autres supports publicitaires, mais aussi de produits d'impression purement privés. Il est ainsi possible de créer des imprimés pour chaque groupe cible dans la qualité souhaitée. Pour l'impression numérique via un service d'impression en ligne, les documents Publisher peuvent également être sauvegardés au format .JPG, plus courant dans ce cas.

Configuration système générale requise pour Microsoft Publisher 2021

Le logiciel bureautique Publisher 2021 est disponible au téléchargement en deux versions : 32 bits et 64 bits. La version 64 bits est installée par défaut, mais seule la version 32 bits peut être installée sur un système d'exploitation 32 bits avec processeur x86. Selon la version choisie, les exigences matérielles peuvent varier, par exemple en ce qui concerne l'espace de travail et l'espace disque. Les exigences minimales suivantes doivent être respectées :

  • Systèmes d'exploitation :  Windows 10, Windows 11, Windows Server 2019 ou Windows Server 2022
  • Processeur : min. 1,6 GHz ou plus rapide
  • Espace disque dur : min. 4 Go d'espace disponible
  • Mémoire vive : min. 4 Go de RAM
  • Carte graphique : min 1.280 x 768 pixels, DirectX 9 ou supérieur avec WDDM 2.0 ou supérieur pour Windows 10

Acheter Microsoft Publisher 2021 à bas prix en tant que programme individuel chez Wiresoft

MS Publisher est un élément classique de certaines suites Microsoft Office et n'est donc normalement pas disponible séparément, mais uniquement avec les autres programmes Office. Chez Wiresoft, vous pouvez également acheter le logiciel Publisher 2021 en tant que programme unique - à la différence de nombreux autres fournisseurs de programmes logiciels Microsoft - et surtout en tant que version d'achat.

Vos avantages : cette licence mono-utilisateur de Publisher 2021 ne vous oblige pas à souscrire un abonnement limité dans le temps avec des mises à jour obligatoires ou d'éventuelles restrictions dans l'utilisation des fonctions. Il est donc doublement avantageux pour vous d'acheter Publisher 2021 chez Wiresoft en tant que programme unique, surtout si vous n'avez pas besoin de tous les programmes Office.

Achat de logiciel en toute sécurité avec Wiresoft : la licence monoposte Publisher 2021 que vous achetez ici provient généralement d'unelicence en volumeplus importante   d'une entreprise et constitue donc ce que l'on appelle unlogiciel d'occasion   - en termes de fonctionnalités, elle est toutefois identique à la version du programme Publisher qui est également contenue dans la suite Office 2021. C'est pourquoi nous pouvons vous le proposer à un prix particulièrement avantageux !

En achetant un logiciel d'occasion, vous ne courez en outre aucun risque juridique, car le commerce de logiciels d'occasion est expressément autorisé par la loi. De plus, chaque programme Microsoft disponible chez Wiresoft, qu'il ait été utilisé auparavant ou non, a d'abord été testé quant à son utilisation réelle et irréprochable, c'est pourquoi le logiciel Publisher est immédiatement utilisable à 100% et sans limite de temps après votre achat et son téléchargement sur votre PC.

En effet, en tant que revendeur de logiciels sérieux et fiable, Wiresoft ne propose que des versions complètes de programmes identiques à celles disponibles chez Microsoft et qui ne proviennent pas non plus de sources peu sûres.

Les freelances et les PME, mais aussi les utilisateurs privés, profitent particulièrement de tous lesavantages de Publisher 2021 sur lors de l'achat de logiciels avec Wiresoft, car ils économisent de l'argent. Dans la boutique de Wiresoft, vous pouvez acheter non seulement MS Publisher, mais aussi de nombreux autres programmes Office ainsi que d'autres programmes Microsoft.

Si vous avez des questions sur MS Publisher 2021 ou sur un autre programme Microsoft, utilisez simplement notre service de conseil par e-mail, téléphone ou chat.

Weiterführende Links zu "MICROSOFT PUBLISHER 2021"
Bewertungen lesen, schreiben und diskutieren...mehr
Kundenbewertungen für "MICROSOFT PUBLISHER 2021"
Bewertung schreiben
Bewertungen werden nach Überprüfung freigeschaltet.

Die mit einem * markierten Felder sind Pflichtfelder.

Ich habe die Datenschutzbestimmungen zur Kenntnis genommen.

Zuletzt angesehen