Chat with us, powered by LiveChat
LEGAL
Clients professionnels
telephone
Aide à l'installation
+49 69 173261340
 
Trustmask
MICROSOFT SQL SERVER 2022 ENTERPRISE 2-CORE
Der Kinderschutzbund – Bundesverband

Pour chaque achat chez Wiresoft , tu soutiens l'association de protection de l'enfance.

MICROSOFT SQL SERVER 2022 ENTERPRISE 2-CORE

Prêt à être expédié, délai de livraison 24h

  • SW10479
  • 7JQ-00261
  • Valable en permanence
  • Toutes les langues
  • EU
P Vous recevrez Points de bonus
SOFTWARE DOWNLOAD + LIZENZ
11.708,90 € *

y compris TVA

Der Kinderschutzbund – Bundesverband

Pour chaque achat chez Wiresoft , tu soutiens l'association de protection de l'enfance.


Tu es un client professionnel
ou tu as des questions juridiques ?

Je suis là pour toi


Kadir Aydin

Microsoft Licensing Professional (MLP)

DÉTAILS  
Core
Licence minimale 4 Core Pro Server
CAL Pas nécessaire
Moyen Téléchargement
Durée Illimité
Langues Toutes les langues
Contenu de la livraison Téléchargement + licence


SQL Server 2022 Enterprise est la nouvelle version la plus complète de la plateforme de données relationnelles fiable de Microsoft, qui fournit aux entreprises et aux organisations toutes les fonctions de base de données, d'analyse et de reporting nécessaires qui sont utilisées dans les systèmes de gestion des stocks et de CRM, ainsi que dans l'utilisation de logiciels ERP. Cloud Pour toutes ces tâches typiques, SQL Server 2022 Enterprise offre un système de base de données relationnelle Management puissant et performant, qui s'adapte de manière flexible aux défis croissants grâce à sa grande évolutivité.

Pour toute question supplémentaire sur le produit, notre service clientèle est à ta disposition.

Informations sur le produit "MICROSOFT SQL SERVER 2022 ENTERPRISE 2-CORE"

Microsoft SQL Server 2022 Enterprise

SQL Server 2022 Enterprise est la nouvelle version la plus complète de la plateforme de données relationnelles fiable de Microsoft, qui fournit aux entreprises et aux organisations toutes les fonctions de base de données, d'analyse et de reporting nécessaires, utilisées dans les systèmes de gestion des stocks et de CRM, ainsi que dans l'utilisation de logiciels ERP. Pour toutes ces tâches typiques, SQL Server 2022 Enterprise offre un système de gestion de base de données relationnelle puissant et performant, compatible avec Cloud, qui s'adapte de manière flexible aux défis croissants grâce à sa grande évolutivité.

L'édition SQL Server 2022 Enterprise offre entre autres la solution de haute disponibilité AlwaysOn ainsi que l'utilisation de clusters de Big Data, y compris la mise à disposition d'interfaces de communication complètes, ainsi qu'une sécurité et une protection complètes des données et de leur intégrité et de nombreuses autres fonctionnalités qui permettent leur analyse et leur mise à disposition complètes pour les applications, même dans Cloud.

La nouvelle édition SQL Server 2022 Enterprise, annoncée par Microsoft, est déjà disponible en tant que logiciel d'occasion sur Wiresoft après la sortie officielle - avec tous ses avantages en termes d'évolutivité, de haute disponibilité, de performance et de sécurité - et à un prix nettement inférieur à celui du logiciel neuf. La nouvelle édition SQL Server 2022 Enterprise ne sera probablement disponible que sous forme de licence basée sur Core.

La vue d'ensemble suivante fournit des informations détaillées sur les fonctions de la version précédente de SQL Server 2022 Enterprise ainsi que sur les conditions de licence Microsoft applicables au logiciel SQL Server.

SQL Server 2022 Enterprise - Aperçu des principales fonctionnalités

La nouvelle édition SQL Server 2022 Enterprise se distingue à nouveau par sa grande fiabilité et disponibilité, ainsi que par l'exécution de requêtes en un temps record, dont l'efficacité est encore améliorée par l'exploration de données en libre-service géré et la visualisation interactive des données. SQL Server 2022 Enterprise s'appuie à nouveau sur des fonctions éprouvées en matière d'évolutivité, de haute disponibilité et de performance des requêtes.

Avec SQL Server 2022 Enterprise, le traitement d'ensembles de données non structurés est également possible, les interfaces avec des bases de données telles qu'Oracle ainsi que l'intégration de Java élargissent le champ d'application pour répondre à toutes les exigences typiques de la gestion des données volumineuses, y compris les fonctions de sécurité avancées pour protéger les données sensibles  

Grâce à l'intégration de Java Runtime, il est également possible d'utiliser du code Java pour le système de gestion de base de données afin de l'exécuter compilé directement sur le SQL Server. Avec Secure Enclaves, les données peuvent être cryptées de Client jusqu'au SGBD de manière à ce que même les administrateurs de bases de données ne puissent pas les voir.

SQL Server 2022 Enterprise - Scalabilité et haute disponibilité

En ce qui concerne l'évolutivité de SQL Server 2022 Enterprise, il est prévu que Pro instance ou fonction dispose du maximum du système d'exploitation ou de la mémoire et du moteur de base de données SQL Server pour une taille de base de données relationnelle maximale de 524 Po, non seulement pour la capacité de calcul en général, mais aussi pour la capacité de calcul :

  • Analysis Services et Reporting Services
  • Mémoire vive pour le pool de tampons
  • Cache de segment Columnstore
  • Taille des données optimisée pour la mémoire

L'extensibilité du système de gestion de base de données relationnelle est disponible, entre autres, en cas de :

  • Index de columnstore groupés ou non groupés
  • OLTP en mémoire, métadonnées tempdb optimisées pour la mémoire et pour le support de la mémoire persistante
  • Base de données Stretch
  • Courtier de services pour le développement d'applications hautement évolutives avec une communication asynchrone. Le Service Broker est conçu comme un framework, par exemple pour envoyer des messages au sein d'une base de données ou d'une base de données à une autre, et est également évolutif.
  • Partitionnement de tables et d'index
  • Optimisation automatique, mode batch pour Rowstore, compilation retardée des variables de table et inlining pour les fonctions scalaires personnalisées dans les bases de données intelligentes

La haute disponibilité du SGBDR est disponible, entre autres, en cas de :

  • Server Core-Soutien
  • Mise en miroir de la base de données
  • Compression de la sauvegarde et de l'instantané de la base de données
  • Instances de cluster de basculement Always On et groupes de disponibilité Always On et de disponibilité de base - avec cette solution de haute disponibilité, il est possible de conserver plusieurs bases de données secondaires avec le service de cluster Windows, sans avoir besoin d'un stockage commun comme pour le cluster de basculement.
  • Failover-Server pour la récupération d'urgence et la récupération optimisée des bases de données
  • Restauration rapide des pages en ligne et des fichiers en ligne
  • Ajouter de la mémoire pendant le fonctionnement du système

De plus, SQL Server 2022 Enterprise Edition propose à nouveau de nombreuses fonctionnalités pour améliorer les performances, notamment :

  • Intelligent Query Processing pour le traitement rapide de grandes quantités de données
  • Intelligent Performance pour accélérer l'exécution des opérations de la base de données
  • Activation par défaut de l'infrastructure Lightweight Query Profiling
  • Récupération accélérée de la base de données pour une récupération plus rapide de la base de données, par exemple après un redémarrage

En outre, Database Snapshot permet de prendre un instantané de la base de données afin de documenter son état pour un rapport, et Last Query Plan Statistics permet d'obtenir une vue des exécutions de requêtes en cours.

SQL Server 2022 Enterprise - Big Data Cluster

Pour la gestion complète des données volumineuses, SQL Server 2022 Enterprise propose à nouveau des outils d'analyse puissants, comme le traitement intelligent des requêtes, pour le traitement fiable et rapide de grandes quantités de données, y compris leur mise à disposition pour différentes applications dans l'entreprise. Les charges de travail de Big Data peuvent également être déplacées vers SQL Server et les bases de données externes comme Oracle, Teradata, Mongo DB, HDFS et Azure Data Lake peuvent être interrogées directement avec les connecteurs intégrés ou SQL Server PolyBase.

Grâce à l'utilisation de clusters de données massives, il est également possible de mettre à disposition des clusters évolutifs de conteneurs SQL Server, Spark et HDFS avec Kubernetes. Avec Transact-SQL, il est également possible d'interroger, d'écrire et de traiter des données en parallèle, ainsi que d'effectuer des tâches d'IA et d'apprentissage automatique dans les pools de stockage HDFS. Avec l'outil de pool de stockage HDFS évolutif Data Lake, les données de différentes sources externes peuvent être analysées, combinées avec des données relationnelles et stockées. Data Mart améliore la performance des analyses de données grâce à la mise à l'échelle horizontale des clusters de Big Data, et en plus des outils d'IA, il est possible d'utiliser par exemple Spark, R, Python, Scala et Java.

Les applications correspondantes peuvent prendre la forme d'un conteneur ou d'une app sous forme de services Web qui, pour ce faire, accèdent aux données stockées dans un cluster Big Data.

SQL Server 2022 Enterprise - Sécurité

La sécurité des grandes quantités de données joue également un rôle important lors du traitement et de la mise à disposition, afin d'empêcher tout accès non autorisé aux données critiques. Dans SQL Server 2022 Enterprise, elles sont protégées par exemple avec Always Encrypted, qui les crypte avec des enclaves sécurisées dans les applications client, les clés de cryptage n'étant pas transmises à un moteur de base de données (base de données SQL ou SQL Server). Always Encrypted fait donc la différence entre les utilisateurs qui possèdent ces données et qui peuvent les consulter, et ceux qui les gèrent mais qui ne doivent pas y avoir accès. De plus, Always Encrypted permet à un moteur de base de données de traiter différentes requêtes sur des données cryptées, tout en garantissant la confidentialité des données.

SQL Server 2022 Enterprise - Licence

Il est prévu que la nouvelle édition SQL Server 2022 Enterprise utilise à nouveau la licence Core définie par Microsoft, contrairement à la situation antérieure où les cœurs ne jouaient aucun rôle dans l'attribution des licences pour les anciennes versions de SQL Server. Avec la licence actuelle basée sur Core, le nombre de cœurs est le point de départ pour le calcul des besoins en licence. Dans la version précédente de SQL Server 2022 Enterprise Pro Core -Licence, deux noyaux pouvaient être licenciés. Il est donc probable que les licences Core pour SQL Server 2022 Enterprise soient à nouveau disponibles en packs de deux.

Selon la métrique de licence Microsoft, le besoin total de licence pour un Server est déterminé par le nombre maximal de cœurs qu'il contient, chaque Core physique d'un serveur nécessitant une licence séparée. En règle générale, Microsoft fixe le minimum Pro Server à 8 licences, ce qui implique les conditions suivantes :

  • Pour 1 processeur physique, au moins 8 cœurs sont calculés.
  • Pour 1 Server physique, au moins 16 cœurs sont calculés.

Tous les noyaux physiques et actifs sont donc licenciés selon ces deux conditions.

En outre, les limites d'échelle actuelles s'appliqueront probablement à nouveau à SQL Server 2022 Enterprise. La capacité de calcul maximale qui peut être utilisée par une seule instance de SQL Server Enterprise est donc de :

  • Moteur de base de données SQL Server: moins de 4 sockets ou 24 cœurs
  • Analysis ou Reporting Services: moins de 4 sockets ou 24 cœurs

Les limites de la mémoire maximale qui peut être utilisée par une seule instance du moteur de base de données SQL Server sont les suivantes :

  • Pool de mémoire tampon : 128 Go
  • Cache de segment Columnstore : 32 GB
  • Reporting Services: 64 Go
  • Analysis Services: 16 Go (tabulaire) ou 32 Go (MOLAP)

Pour toute question ou information supplémentaire sur les conditions actuelles de ta licence SQL Server, contacte un membre de l'équipe Wiresoft.

SQL Server 2022 Enterprise - Conditions matérielles requises 

Pour pouvoir utiliser Microsoft SQL Server 2022 Enterprise dans un environnement matériel approprié, celui-ci doit probablement remplir les conditions suivantes - note qu'en octobre 2021, il n'existe pas encore d'informations officielles ou différentes de Microsoft à ce sujet, les conditions minimales réelles peuvent donc différer de celles indiquées ci-dessous. Pour obtenir des informations plus récentes, contacte Wiresoft.

  • Systèmes d'exploitation : au moins Windows 10 ou Windows Server 2019, voire plus si nécessaire
  • Espace disque : au moins 6 Go - éventuellement plus en fonction des composants SQL Server installés
  • Mémoire vive : au moins 4 Go
  • Carte graphique : Carte graphique Super VGA avec une résolution d'au moins 800x600 pixels
  • Type de processeur : processeur x64
  • Vitesse du processeur : au moins 1,4 GHz - recommandé : 2,0 GHz ou plus

Si tu as d'autres questions sur ton achat de Microsoft SQL Server 2022 Enterprise en tant que logiciel d'occasion ou d'une autre édition, ainsi que sur les anciennes versions de SQL Server et d'autres logiciels Microsoft, n'hésite pas à nous contacter par e-mail, par téléphone ou par chat. 

Liens supplémentaires vers "MICROSOFT SQL SERVER 2022 ENTERPRISE 2-CORE"
Témoignages de clients pour "MICROSOFT SQL SERVER 2022 ENTERPRISE 2-CORE"
Écrire une évaluation
Les évaluations sont activées après vérification.

Les champs marqués d'un * sont obligatoires.

J'ai pris connaissance de la politique de confidentialité.