Chat with us, powered by LiveChat
PRODUIT D'ORIGINE AUTORISÉ
EXPÉDITION DANS LES 24 HEURES
ASSISTANCE PAR CHAT, COURRIEL ET TÉLÉPHONE
LIGNE D'ASSISTANCE TÉLÉPHONIQUE GRATUITE +33 1 87650173
 
MICROSOFT ACCESS 2021

MICROSOFT ACCESS 2021

162,95 € *

inkl. MwSt.

Als Sofortdownload verfügbar


Sind Sie Geschäftskunde
oder haben rechtliche Fragen?

Ich bin für Sie da.


Kadir Aydin

Microsoft Licensing Professional (MLP)

MS Access 2021 programme unique Microsoft Access 2021  est un système de gestion de...mehr

MS Access 2021 programme unique

Microsoft Access 2021 est un système de gestion de base de données performant qui permet de créer et de gérer des bases de données complexes selon les exigences individuelles. Les sources de données peuvent être non seulement des fichiers Excel, XML et dBASE, mais aussi le contenu de documents PDF et d'e-mails. Ceux-ci sont importés via des formulaires correspondants et ensuite évalués par les tâches définies au moyen de macros et de filtres. MS Access peut également traiter de grandes séries de chiffres, comme c'est souvent le cas dans le cadre de calculs professionnels. Access 2021 informe également l'utilisateur de tous les détails importants grâce à des rapports configurables individuellement et les tient ainsi à jour à tout moment, que ce soit à des fins professionnelles ou privées.

Pour le travail en commun sur une base de données, Access 2021 propose également une gestion complète des droits d'accès individuels, tant pour la vue que pour leur utilisation respective. Il permet ainsi un travail de projet efficace. Outre le stockage local des données, il est également possible de les stocker de manière centralisée et sécurisée dans le Cloud, afin de pouvoir y accéder via le web.

Le programme Microsoft Access 2021 fait normalement partie intégrante d'un pack Office et n'est donc généralement pas disponible de manière isolée - chez Wiresoft, vous pouvez toutefois l'acheter en tant que programme individuel, et ce à un prix particulièrement avantageux.

Nouveautés d'Access 2021

Avec l'achat d'Access 2021, vous recevez la version actuelle de ce programme Office complet, qui dispose, en plus des caractéristiques habituelles, de nombreuses améliorations dans le détail ainsi que de fonctions entièrement nouvelles.

Visualisation des données Access avec de nouveaux types de diagrammes

Dans Access 2021 , 11 nouveaux types de diagrammes sont disponibles pour visualiser clairement les données dans les formulaires et les rapports. Il est ainsi possible d'adapter facilement les différents champs aux dimensions d'un diagramme et d'afficher immédiatement les modifications dans l'aperçu. Il est également possible de créer des diagrammes interactifs, par exemple en sélectionnant un autre champ de catégorie dans un filtre de formulaire ou de rapport. Les types de diagrammes suivants sont entre autres disponibles dans Access 2021 :

  • Graphique linéaire : Ce type affiche toutes les catégories le long de l'axe x horizontal et toutes les valeurs réparties uniformément le long de l'axe y vertical.
  • Graphique à barres : Ce type affiche les catégories le long de l'axe horizontal (axe x ou axe des propriétés) et les valeurs le long de l'axe vertical (axe y ou valeurs des propriétés).
  • Diagramme à barres : Ici, les catégories sont disposées le long de l'axe y ou les valeurs le long de l'axe x, les positions des dimensions "axe" et "valeurs" étant inversées.
  • Diagramme circulaire : Dans ce type de diagramme, les catégories sont affichées sous forme de segments individuels d'un cercle et les valeurs des données sont affichées en pourcentage de la valeur totale (cercle complet).
  • Graphique composite : Ce type de graphique combine deux ou plusieurs types de graphiques afin de visualiser les relations entre différentes données, par exemple sous la forme d'un graphique à barres et d'un graphique linéaire.

Prise en charge du type de données "Grand nombre" (BIGINT)

Le type de données BIGINT - "Grand nombre" - permet désormais de calculer de grands nombres, il enregistre une valeur numérique non monétaire qui est ajoutée comme champ dans une table Access ou importée par le biais d'un lien avec une base de données du type correspondant (par ex. serveur SQL). Le type de données "Grand nombre" offre une plage de calcul beaucoup plus large (-2^63 à 2^63-1) avec huit octets que le type de données "Nombre" avec quatre octets (-2^31 à 2^31-1). Il convient de noter qu'en activant le type de données BIGINT, une base de données Access n'est plus compatible avec les versions précédentes d'Access.

Tri simple des feuilles de propriétés

Jusqu'à présent, la recherche d'une propriété spécifique parmi de nombreuses autres dans la fenêtre Propriétés posait souvent problème, en particulier lorsque ces propriétés étaient contenues dans des formulaires et des rapports répartis sur plusieurs onglets. Dans Access 2021 , toutes les propriétés peuvent désormais être affichées par ordre alphabétique en cliquant sur la fonction de tri, ce qui rend la recherche particulièrement simple et en même temps rapide. Un deuxième clic permet d'afficher à nouveau toutes les propriétés dans leur configuration par défaut.

Nouvelle propriété "Nom de la désignation" dans les contrôles

La nouvelle propriété "Nom de désignation" disponible dans Access 2021 permet désormais de saisir beaucoup plus facilement le nom d'un contrôle pour lui attribuer un contrôle de désignation. Cette possibilité d'associer un nom de désignation à un contrôle améliore également l'accessibilité, car les technologies d'assistance peuvent désormais les reconnaître et les indiquer.

Répétition optimisée d'une connexion ODBC

Les connexions entre une base de données Microsoft Access et une source de données externe, comme Microsoft SQL Server, qui s'effectuent au moyen du protocole Open Database Connectivity (ODBC), ne pouvaient jusqu'à présent être rétablies, en cas d'interruption, qu'en fermant au préalable la base de données Access, car Access ne tentait pas, dans les anciennes versions, de rétablir la connexion supprimée avec la source de données externe.

Access 2021 propose ici une solution améliorée, dans laquelle un message d'erreur s'affiche d'abord avec une description de l'erreur. Ensuite, Access tente automatiquement de se reconnecter à la source de données dès qu'une opération nécessitant une connexion ODBC est exécutée. Il n'est donc plus nécessaire de fermer et de rouvrir Access.

Amélioration de l'accessibilité dans Access 2021

L'accessibilité de Access a également été nettement améliorée dans la nouvelle version afin de faciliter l'accès au plus grand nombre d'utilisateurs possible. Beaucoup de ces améliorations ont été réalisées grâce à l'optimisation de certaines fonctions spécifiques d'Access dans le détail, mais aussi de fonctions plus générales, afin de rendre le travail avec Access aussi efficace que possible, notamment grâce à l'extension de la synthèse vocale et à l'intégration optimisée de la technologie d'assistance.

Optimisation des fonctions de la synthèse vocale

La synthèse vocale reconnaît désormais d'autres contrôles qui sont appelés dans les formulaires, les rapports et les feuilles de données :

  • La lecture des noms de colonnes dans les tableaux ainsi que dans les feuilles de données de requêtes et de formulaires au moyen de la synthèse vocale a été simplifiée.
  • L'état étendu ou réduit des champs de consultation et des champs combinés est également reconnu et peut donc être lu.
  • Même dans le cas de plusieurs colonnes, les lignes "champ de référence" ou "champ de combinaison" peuvent désormais être reconnues et lues.
  • Dans une boîte de dialogue, les noms des groupes d'options ayant le statut "sélectionné" ou "désactivé" sont désormais reconnus et lus.
  • Dans une fiche de données, le symbole de la flèche d'un filtre pour une colonne peut également être reconnu et lu.
  • La fonction de commentaire des contrôles dans une section de formulaire spécifique a été améliorée.
  • En mode de numérisation, la navigation en cliquant à gauche ou à droite pour accéder à un champ d'option a été améliorée ; il est possible d'en changer en appuyant sur la barre d'espacement.

Améliorations lors de l'utilisation du mode "Contraste élevé" dans Access 2021

  • Le bouton "Filtre" s'affiche dans la barre de navigation d'un enregistrement ou d'un formulaire.
  • Dans la boîte de dialogue "Gérer les tâches de données", les importations enregistrées sont affichées dans l'onglet "Données externes".
  • Les en-têtes de colonne et les boutons de commande sont désormais affichés dans les fiches de données.

Autres améliorations de l'accessibilité dans Access 2021

L'utilisation de combinaisons de touches lors du travail avec des bases de données Access n'aide pas seulement à travailler plus efficacement. Pour les utilisateurs à la vue ou à la mobilité réduite, elles constituent une aide précieuse et une alternative indispensable au travail à la souris. L'exécution d'actions individuelles dansAccess 2021 est complétée par l'utilisation de nouveaux raccourcis clavier :

  • La combinaison de touches alt + H crée un tableau.
  • Un clic sur Q ouvre le filtre d'une colonne du tableau.
  • Le raccourci clavier FD ouvre la boîte de dialogue "Rechercher et remplacer".
  • La combinaison de touches shift + F6 permet de parcourir toutes les sections d'un formulaire popup.
  • L'édition d'un nouvel élément de liste de valeurs est plus simple : l'assistant de consultation crée trois types de listes au choix : un champ de consultation, un champ de liste de valeurs ou un champ multivaleur.
  • La combinaison de touches ctrl + E ouvre la boîte de dialogue "Modifier les éléments de la liste".

les fichiers dBASE sont à nouveau pris en charge

Access 2021 prend à nouveau en charge les fichiers de type .dbf, ceux-ci peuvent désormais être réimportés ou liés ou exportés.

Améliorations de l'assistant "Dis-moi"

Access 2021 offre également la possibilité d'obtenir des suggestions d'Access pour certaines tâches ou requêtes. En saisissant les termes correspondants dans le champ "Tell Me" dans le ruban de menu supérieur, les options correspondantes s'affichent. Les questions simples reçoivent une réponse directement dans la fenêtre ; pour les questions plus complexes, "Tell Me" propose les aides qui correspondent le mieux au terme de recherche.

Configuration requise pour Access 2021

Access 2021 est disponible en version 32 bits et 64 bits. Certaines exigences matérielles peuvent donc différer les unes des autres.

  • Système d'exploitation : Windows 10, Windows 11, Windows Server 2019 ou Windows Server 2022
  • Processeur : min. 1,6 GHz ou plus rapide
  • Mémoire vive : min. 4 Go de RAM
  • Disque dur : min. 4 Go d'espace disponible
  • Graphisme : min. 1280 x 768, DirectX 9 ou supérieur avec WDDM 2.0 ou supérieur pour Windows 10

Acheter Access 2021 à un prix avantageux en tant que programme bureautique individuel chez Wiresoft

MS Access fait normalement partie intégrante des suites Microsoft Office respectives et n'est donc pas facilement disponible individuellement comme version d'achat. Chez Wiresoft, vous pouvez également acheter MS Access 2021 comme programme individuel - contrairement à de nombreux autres revendeurs de logiciels - et en plus à un prix particulièrement avantageux !

Autre avantage de taille : lors de l'achat de cette licence d'utilisateur unique, vous n'êtes pas obligé de souscrire un abonnement à long terme, généralement onéreux, ni d'accepter une limitation d'utilisation dans le temps. C'est pourquoi il vaut vraiment la peine d'acheter Access 2021 en tant que programme unique chez Wiresoft, car vous n'aurez pas à télécharger de mises à jour payantes par la suite.

L'étendue des fonctions de la licence monoposte Access proposée est identique à celle de la version incluse dans Office Suite 2021. Ainsi, non seulement les petites entreprises, mais aussi les professions libérales ont la possibilité de profiter de tous les avantages du nouvel Access 2021 - tout en économisant de l'argent.

En plus d'Access 2021, vous pouvez acheter non seulement les anciennes versions précédentes, mais aussi de nombreuses autres licences de logiciels Microsoft à un prix avantageux dans la boutique de logiciels Wiresoft. Il s'agit toujours de produits Microsoft originaux. Ils faisaient généralement partie d'une licence en volume d'une entreprise ou leurs droits d'utilisation ont été libérés lors de la revente. De ce fait, leur utilisation n'est pas limitée et l'acheteur ne pénètre pas dans une zone grise légale. En effet, lors de l'achat par Wiresoft, le logiciel précédemment installé et sa licence ont été supprimés, de sorte qu'ils sont à nouveau libres et utilisables par un nouvel utilisateur. En tant que revendeur de logiciels sérieux, Wiresoft propose tous les produits Microsoft exclusivement en version complète, qui sont donc utilisables à 100% et sans limite de temps.

Si vous avez des questions sur Access 2021 ou sur un autre programme Office, contactez-nous simplement par e-mail, téléphone ou chat et profitez de nos conseils compétents.

Weiterführende Links zu "MICROSOFT ACCESS 2021"
Bewertungen lesen, schreiben und diskutieren...mehr
Kundenbewertungen für "MICROSOFT ACCESS 2021"
Bewertung schreiben
Bewertungen werden nach Überprüfung freigeschaltet.

Die mit einem * markierten Felder sind Pflichtfelder.

Ich habe die Datenschutzbestimmungen zur Kenntnis genommen.

Zuletzt angesehen