Chat with us, powered by LiveChat
LEGAL
Clients professionnels
telephone
Aide à l'installation
+49 69 173261340
 
Trustmask
MICROSOFT WINDOWS SERVER 2022 - 25 PACK DEVICE CAL
Der Kinderschutzbund – Bundesverband

Pour chaque achat chez Wiresoft , tu soutiens l'association de protection de l'enfance.

MICROSOFT WINDOWS SERVER 2022 - 25 PACK DEVICE CAL

Prêt à être expédié, délai de livraison 24h

  • SW10468
  • R18-01848
  • Valable en permanence
  • Toutes les langues
  • EU
P Vous recevrez Points de bonus
SOFTWARE DOWNLOAD + LIZENZ
804,90 € * 892,90 € * (9,86% économisé)

y compris TVA

Der Kinderschutzbund – Bundesverband

Pour chaque achat chez Wiresoft , tu soutiens l'association de protection de l'enfance.


Tu es un client professionnel
ou tu as des questions juridiques ?

Je suis là pour toi


Kadir Aydin

Microsoft Licensing Professional (MLP)

DÉTAILS  
Nombre 25x Device CAL
Système  Windows Server 
CAL Device CAL
Contenu de la livraison Droit d'utilisation
Durée Illimité
Langues Toutes les langues
Terminalserver non compatible(voir RDS CAL  )


Pour chaque terminal avec lequel les utilisateurs accèdent aux services Server de Microsoft Windows Server 2022 dans l'édition Standard ou Datacenter, une licence d'accès client (Device CAL) supplémentaire, qui n'est pas incluse dans la licence Server, est nécessaire. Ce n'est qu'avec cette licence qu'un utilisateur du terminal équipé de Windows obtient les droits d'accès correspondants. Peu importe que la licence Device CAL soit attribuée à un Desktop-PC, un notebook, un smartphone ou une tablette avec Windows système d'exploitation. L'acheteur d'une licence est donc libre de Device CAL libre de décider avec quel terminal sous licence il veut accéder au Windows Server 2022 .

Pour toute question supplémentaire sur le produit, notre service clientèle est à ta disposition.

Informations sur le produit "MICROSOFT WINDOWS SERVER 2022 - 25 PACK DEVICE CAL"

Microsoft Windows Server 2022 - 25 Pack Device CAL

Pour chaque terminal avec lequel les utilisateurs accèdent aux services Server de Microsoft Windows Server 2022 dans l'édition Standard ou Datacenter, une licence d'accès client supplémentaire (Device CAL), qui n'est pas incluse dans la licence Server, est nécessaire. Ce n'est qu'avec cette licence qu'un utilisateur du terminal équipé de Windows obtient les droits d'accès correspondants. Peu importe que la licence Device CAL soit attribuée à un Desktop-PC, un notebook, un smartphone ou une tablette avec Windows système d'exploitation. L'acheteur d'une licence est donc libre de Device CAL libre de décider avec quel terminal sous licence il veut accéder au Windows Server 2022 .

Occasion Device CALs pour Windows Server 2022, tu peux déjà le trouver chez Wiresoft ! Profite à la fois du prix plus avantageux par rapport aux nouvelles licences d'accès client pour les terminaux proposées dans le commerce de logiciels, et de la possibilité de déterminer toi-même le nombre exact de CALs dont tu as besoin pour ton logiciel Windows Server !

Avec Device CALs Windows Server 2022 d'occasion, utilise-les sans restriction

La nouvelle version Microsoft Windows Server 2022 est basée sur le système d'exploitation Windows 10 - elle contient déjà de nombreuses nouvelles fonctions dans l'édition Standard et dans l'édition avancée Datacenter, qui offrent encore plus de sécurité pour les réseaux complexes, ainsi que d'autres options pour partager les données, les applications et Services avec les autres. En fonction de Windows Server 2022 Edition, User utilise une Device CAL les utilisateurs peuvent également profiter des nombreuses possibilités et des améliorations de performance dans les scénarios hybrides, en ce qui concerne la virtualisation et notamment l'utilisation des conteneurs Windows.

Sécurité des réseaux avec Windows Server 2022

La sécurité est toujours le sujet le plus important lors de la création et de la gestion de réseaux. Les utilisateurs disposent de nombreuses nouvelles fonctionnalités dans la version 2022 de Windows Server avec un Device CAL , comme la dernière version de Transport Layer Security - TLS 1.3 - , TPM 2.0 (Trusted Platform Module), l'intégrité du code selon VBS (sécurité basée sur la virtualisation) et HVCI (sécurité basée sur l'hyperviseur),

ainsi que les normes AES-128 et AES-256 pour le cryptage des réseaux RDMA via SMB (Server Message Block), Virtual OSE (Operating System Environment), pour ne citer que quelques fonctions importantes.

Selon l'édition, avec Device CAL , tu peux également utiliser des fonctionnalités telles que Hyper-V, Software-Defined Networking (SDN), Storage Spaces Direct (SSD) ainsi que Storage Replica et Shielded Virtual Machines (SVM) pour créer des infrastructures de virtualisation hautement sécurisées.

Device CAL utiliser pour la gestion des plateformes de conteneurs dans Windows Server 2022

User ont également à leur disposition des fonctionnalités améliorées lors de l'utilisation de Windows Containers, qui concernent aussi bien la compatibilité des applications que l'interface utilisateur des conteneurs Windows avec Kubernetes, ce qui signifie spécialement ici encore plus de performances et un soutien plus large. La création de conteneurs pour les applications .NET a également été améliorée.

Stockage et migrationServices dans Windows Server 2022

En ce qui concerne les possibilités de migration des données et de Services, la version de base offre des possibilités d'utilisation de l'espace Device CAL in Windows Server 2022 des ajouts et des améliorations dans la migration de stockage Services, comme la migration de User et de groupes locaux, ainsi que de stockages, de serveurs autonomes et de clusters de basculement, ainsi que les stockages de serveurs Linux.

Avec CAL pour un terminal compatible Windows, profite également de nombreuses optimisations individuelles de la performance de Windows Server 2022, comme le support de la virtualisation imbriquée (Nested Virtualization) par les processeurs AMD, l'utilisation standard de Microsoft Edge, ainsi que des améliorations du protocole de contrôle de transmission (TCP), RACK (Recent ACKnowledgment) et RSC (Receive Segment Coalescing).

Pour plus de détails, contacte un collaborateur de Wiresoft.

Infos sur les licences avec Device CALs pour Windows Server 2022 en tant que logiciel d'occasion

En principe, Used Software propose une Device CAL pour Windows Server 2022, la même gamme de possibilités d'accès pour pouvoir utiliser toutes les fonctions disponibles dans l'édition respective. Un autre avantage de l'achat de Device CALs d'occasion est la possibilité de décider soi-même du nombre de licences d'accès client que l'on souhaite acheter. C'est-à-dire la restriction imposée par l'échelonnement habituel à Microsoft à Device CALs il n'y a pas d'autres options. Cela permet aux indépendants et aux petites entreprises d'économiser de l'argent sur l'achat de logiciels, car ils peuvent calculer leurs besoins en licences sur mesure avec Wiresoft.

Comment s'effectue la licence de Windows Server 2022 avec Device CALs ?

Pour l'accès à l'une des éditions Windows Server 2022 - Standard ou Datacenter - la gestion des licences Microsoft prévoit l'octroi d'une licence pour chaque terminal individuel avec une licence d'accès client distincte. Comme pour les versions précédentes de Server, il faut que celles-ci Device CAL doit correspondre à la version identique Windows-Server pour pouvoir utiliser ses fonctions sur un terminal compatible Windows. Le Device CAL en question ne contient donc que les droits d'accès à l'environnement client/serveur de Windows Server 2022 - et pas de logiciel à installer davantage.

Le modèle de licence Microsoft offre pour Windows Server 2022 deux types de CALs:

  • Device CAL pour Windows Server 2022 : un terminal dédié (PC, ordinateur portable, tablette, téléphone) obtient ainsi les droits d'accès Server
  • User CAL pour Windows Server 2022 : cela donne les droits d'accès à un User Server dédié

Il est également possible d'utiliser en parallèleCALs pour les utilisateurs etCALs pour les appareils.

Quels sont les avantages de la licence basée sur CAL pour Windows Server 2022 ?

La licence basée sur CAL de Windows Server 2022 permet en premier lieu une gestion des droits flexible et donc adaptée aux besoins pour tous les terminaux utilisés par rapport à une licence basée sur Core. En particulier avec les licences d'accès Device d'occasion de Wiresoft, il n'y a pas d'échelonnement rigide des licences - tu achètes donc exactement le nombre de licences que tu veux Device CALstu peux également acheter des CALs supplémentaires à tout moment.

Utiliser la compatibilité des versions de Device CALs pour Windows Server 2022 !

La licence Device CAL pour Windows Server 2022 est actuellement la licence d'accès client la plus récente proposée par Microsoft. Celle-ci n'équipe pas seulement un terminal avec les droits d'accès pour Windows Server 2022, mais elle comprend également la possibilité d'accéder à des versions plus anciennes comme 2019 (downgrade). Ainsi, la version actuelle offre Device CAL pour Windows Server 2022 un avantage décisif par rapport aux anciennes versions Device CAL , qui ne s'appliquent au maximum qu'à la version précédente Windows Server , mais pas à cette version Windows Server 2022 (mise à niveau).

A quoi faut-il faire attention lors de l'octroi d'une licence pour Windows Server 2022 avec une Device CAL ?

Comme nous l'avons déjà mentionné plus haut, avec une licence, tu obtiendras Device CAL un seul terminal (Single Device) obtient les droits d'accès à Windows Server 2022. Peu importe qu'il s'agisse d'un logiciel d'occasion ou d'un nouveau produit.

Une fois que l'enregistrement du terminal est terminé avec Device CAL , cette licence ne peut plus être transférée vers un autre ordinateur, un ordinateur portable, etc. De même, il n'est en principe pas possible de changer le type de CAL, c'est-à-dire d'utiliser Device CAL comme User CAL . L'utilisation en parallèle de Device CALs et Device CALs pour Windows Server 2022 est toutefois possible.

Ces dispositions de la gestion des licences Microsoft CAL aident entre autres à empêcher l'accès abusif à un Windows Server 2022. Ainsi, Device CALs offre une plus grande sécurité à une entreprise et à ses données, car les terminaux qui ne sont pas correctement licenciés ne peuvent pas y accéder.

Quels sont les avantages d'un Device CAL pour Windows Server 2022 ?

En ce qui concerne les fonctions disponibles lors de l'utilisation de Services de Windows Server 2022, Device CAL n'est pas différent de User CAL . Cependant, la licence d'accès client spécifique à l'appareil offre d'autres avantages grâce aux autres possibilités d'accès au Windows Server : Un client ayant une licence avec la Device CAL le terminal compatible avec la licence Windows peut être utilisé par n'importe quel employé autorisé dans une entreprise pour accéder au serveur. Et si le terminal sous licence est également utilisable de manière mobile, comme un ordinateur portable ou une tablette, l'utilisateur peut accéder à Windows Server de manière locale et indépendante, par exemple sur Home-Office ou en déplacement. Le Device CAL offre donc un grand avantage lorsque le terminal sous licence est utilisé à tour de rôle par plusieurs collaborateurs.

Sécurité de l'acheteur pour les Device CALs utilisés pour Microsoft Windows Server 2022 de Wiresoft

Device CALs pour Windows Server 2022 en tant que logiciel d'occasion, tu peux l'obtenir dans la boutique en ligne Wiresoft à partir de comme une seule licence d'accès client. Profite ici du prix plus avantageux des logiciels d'occasion par rapport aux produits neufs comparables chez CALs - et aussi de ta sécurité d'acheteur ainsi que de ces avantages :

  • En achetant des Device CALs d'occasion, les clients de Wiresoft reçoivent une licence individuelle originale qui a été achetée auparavant par une entreprise et vendue ensuite à Wiresoft.
  • La base légale pour le commerce des licences d'accès client d'occasion à Microsoft Windows Server 2022 est la loi en vigueur qui autorise aussi bien leur vente que leur achat et leur utilisation.
  • Si Device CAL a déjà été activée par un propriétaire précédent, la licence en question a été supprimée avant la vente à Wiresoft, de sorte qu'elle est à nouveau utilisable librement à 100%.
  • Pour la revente, cette Device CAL à Windows Server 2022 est marquée comme étant d'occasion, mais "d'occasion" ne signifie pas que la fonctionnalité de cette licence est limitée.
  • De même, cette licence d'accès client, ainsi que les autres licences d'occasion Microsoft proposées à la vente par Wiresoft, ne sont ni des licences à usage limité ni des licences limitées dans le temps, mais il s'agit d'un produit logiciel autorisé uniquement pour toi après ton achat, dont la capacité d'utilisation complète a été testée par Wiresoft avant la vente.
Liens supplémentaires vers "MICROSOFT WINDOWS SERVER 2022 - 25 PACK DEVICE CAL"
Témoignages de clients pour "MICROSOFT WINDOWS SERVER 2022 - 25 PACK DEVICE CAL"
Écrire une évaluation
Les évaluations sont activées après vérification.

Les champs marqués d'un * sont obligatoires.

J'ai pris connaissance de la politique de confidentialité.