Chat with us, powered by LiveChat
LEGAL
Clients professionnels
telephone
Aide à l'installation
+49 69 173261340
 
Trustmask
MICROSOFT SQL SERVER 2022 DEVICE CAL
Der Kinderschutzbund – Bundesverband

Pour chaque achat chez Wiresoft , tu soutiens l'association de protection de l'enfance.

MICROSOFT SQL SERVER 2022 DEVICE CAL

Prêt à être expédié, délai de livraison 24h

  • SW10481
  • 359-01464
  • Valable en permanence
  • Toutes les langues
  • EU
P Vous recevrez Points de bonus
SOFTWARE DOWNLOAD + LIZENZ
177,90 € *

y compris TVA

Der Kinderschutzbund – Bundesverband

Pour chaque achat chez Wiresoft , tu soutiens l'association de protection de l'enfance.


Tu es un client professionnel
ou tu as des questions juridiques ?

Je suis là pour toi


Kadir Aydin

Microsoft Licensing Professional (MLP)

DETAILS  
Anzahl 1x Device CAL
System  SQL Server 
CAL Device CAL
Lieferumfang License ID + Authentification Code 
Laufzeit Unbegrenzt
Sprachen Alle Sprachen


Mit einer Device CAL können Anwender auf die in der neuen SQL Server 2022 Software für bestimmte Editionen – wie z.B. Standard – zur Verfügung gestellten Funktionen und Services der zuverlässigen relationalen Datenplattform von Microsoft zugreifen, aktuelle Datenbank- sowie Analyse- und Reporting-Funktionen Unternehmen und Organisationen für eine umfassende Nutzung bereitstellt. SQL Server 2022 überzeugt durch seine starke Performance und die Bereitstellung von umfassenden Kommunikationsschnittstellen sowie die Nutzung von Big Data Clustern, inklusive umfassender Sicherheits- und Schutzmaßnahmen für Daten und deren Integrität sowie viele weitere Features, die deren Bereitstellung für unterschiedliche Anwendungen auch in der Cloud ermöglichen.

Für weitere Fragen zum Produkt steht Ihnen unserer Kundenservice zur Verfügung.

Informations sur le produit "MICROSOFT SQL SERVER 2022 DEVICE CAL"

Microsoft SQL Server 2022 Device CAL

Avec un Device CAL , les utilisateurs peuvent accéder aux fonctions et Services de la plateforme de données relationnelles fiable de Microsoft, disponibles dans le nouveau logiciel SQL Server 2022 pour certaines éditions, comme Standard, qui offre des fonctions de base de données, d'analyse et de rapport aux entreprises et organisations pour une utilisation complète. SQL Server 2022 convainc par ses performances élevées et la mise à disposition d'interfaces de communication complètes, ainsi que l'utilisation de clusters de Big Data, y compris des mesures de sécurité et de protection complètes pour les données et leur intégrité, ainsi que de nombreuses autres caractéristiques qui permettent leur mise à disposition pour différentes applications, même sur Cloud.

Chaque terminal compatible Windows avec lequel les utilisateurs accèdent aux services Server de Microsoft SQL Server 2022 nécessite une licence d'accès client (Device CAL) supplémentaire, car elle n'est pas incluse dans la licence SQL Server. Seule la licence d'accès client donne à un terminal les droits d'accès nécessaires. En fin de compte, peu importe que la licence Device CAL soit attribuée à un PC Desktop, un ordinateur portable, un smartphone ou une tablette. L'acheteur de Device CAL peut donc décider librement avec quel terminal sous licence il souhaite accéder à SQL Server 2022. De plus, avec une Device CAL pour une version antérieure de SQL Server, il n'est pas possible d'accéder à la version actuelle de SQL Server 2022.

Tu peux déjà pré-commander des CALs Device d'occasion pour SQL Server 2022 sur Wiresoft! Elles seront probablement disponibles juste après la date de sortie officielle. Avec le logiciel d'occasion de Wiresoft, tu profites à la fois du prix plus avantageux par rapport aux nouvelles licences d'accès client SQL pour les terminaux proposées dans le commerce de logiciels, et de la possibilité d'acheter toi-même le nombre exact de CALs Device dont tu as réellement besoin pour ton logiciel SQL 2022 Server!

SQL Server 2022 Device CAL - Profite de tous les nouveaux avantages de MS SQL Server 2022

SQL Server 2022 est la dernière version du système fiable de gestion de base de données relationnelle de Microsoft, qui fournit aux entreprises et aux organisations de différentes tailles un large éventail de fonctions de base de données ainsi que d'analyse et de reporting, comme c'est généralement le cas pour les systèmes de gestion des stocks et de CRM ainsi que les logiciels ERP. SQL Server 2022 offre à ces secteurs d'activité un système de gestion de base de données relationnelle puissant, Cloud, qui peut être adapté de manière flexible aux défis croissants.

SQL Server 2022 - Typique Services 

Avec un Device CAL , les collaborateurs peuvent, selon l'édition de SQL Server 2022, utiliser entre autres des fonctions telles que le clustering (affectation de groupes) des données, ainsi que des fonctions de surveillance lors du traitement de requêtes ciblées sur la base de données pour une saisie systématique. Les utilisateurs bénéficient également, avec un terminal sous licence, de tous les avantages offerts par Intelligent Query Processing lors de l'interrogation accélérée de volumes de données plus importants, y compris les outils d'apprentissage automatique et PolyBase pour le traitement optimisé des requêtes Transact-SQL à partir de sources de données externes.

SQL Server 2022 - Cluster de données volumineuses

En particulier grâce à l'introduction du cluster Big Data dans MS SQL Server, toute une série d'outils d'analyse puissants sont à nouveau disponibles pour la gestion complète des Big Data dans la version 2022 de SQL Server, notamment le traitement intelligent des requêtes pour le traitement accéléré et fiable de grandes quantités de données, y compris leur mise à disposition pour différentes applications, y compris celles basées sur Cloud. Les charges de travail Big Data peuvent ainsi être déplacées vers le SQL Server, mais aussi directement vers des bases de données externes.

Avec les clusters de données massives, des clusters évolutifs de conteneurs SQL Server, HDFS et Spark peuvent être mis à disposition via Kubernetes. Il est également possible d'effectuer des tâches d'IA et d'apprentissage automatique dans des pools de stockage HDFS, et les données de différentes sources externes peuvent être analysées, combinées avec des données relationnelles et stockées avec l'outil Data Lake. En plus des outils d'IA, il est possible d'utiliser Spark, R, Python et Java, par exemple. Les applications créées à partir de cela peuvent ensuite être conçues comme des conteneurs ainsi que comme des apps pour des services web qui accèdent aux données stockées dans un cluster de Big Data.

D'autres caractéristiques sont également Transact-SQL pour l'interrogation parallèle et l'écriture et le traitement des données, ainsi que la caractéristique Data Mart qui améliore la performance des analyses de données grâce à la mise à l'échelle horizontale des clusters Big Data.

Pour obtenir des informations actualisées sur les Services utilisables avec une licence d'accès client Device pour SQL Server 2022, contacte l'un de nos collaborateurs à Wiresoft.

SQL 2022 Device CAL - Comment s'effectue la licence ?

Pour certaines éditions de SQL Server 2022, la gestion des licences Microsoft propose, comme alternative à la licence basée sur Core, une licence Client-Access, par exemple pour les terminaux. La condition est que CAL s'applique au moins à la même version ou à une version supérieure pour pouvoir utiliser les services de Server sur un terminal compatible avec Windows. Le Device CAL 2022 ne contient que les droits d'accès à l'environnement client/serveur de SQL Server 2022 - et pas de logiciel à installer.

Le modèle de licence de Microsoft offrira probablement à nouveau deux types de CAL pour certaines éditions de SQL Server 2022 :

  • Device CAL pour SQL Server 2022 : cela donne les droits d'accès à un terminal dédié (par ex. PC, ordinateur portable, tablette, téléphone)
  • User CAL pour SQL Server 2022 : il donne les droits d'accès à un User dédié

SQL Server 2022 - Quels sont les avantages de la licence basée sur CAL?

Pour certaines éditions de Microsoft SQL Server, les entreprises ont le choix entre la licence basée sur Core et la licence basée sur CAL. Selon le nombre de terminaux à licencier, l'achat de CALs peut alors être l'alternative la plus avantageuse financièrement pour les clients. Et avec les licences d'accès Device d'occasion de Wiresoft, il n'y a plus de barème de licences rigide et tu achètes exactement le nombre de CALs Device dont tu as besoin et tu peux acheter des CALs Deivce individuelles supplémentaires à tout moment.

SQL 2022 Device CAL - Utiliser la compatibilité de version pour SQL Server 2022 !

La Device CAL pour SQL Server 2022 est la licence d'accès client la plus récente publiée par Microsoft. Si tu prévois d'utiliser un logiciel Server plus ancien en plus de la version SQL Server 2022 correspondante, la Device CAL SQL Server 2022 t'offre l'avantage d'une mise à niveau vers le bas, car elle équipe également un terminal avec les droits d'accès pour les versions précédentes comme 2019 et plus anciennes. Inversement, avec un Device CAL valide pour les versions précédentes de SQL Server, tu ne peux pas accéder à SQL Server 2022 (mise à niveau).

SQL 2022 Device CAL - Quelles sont les conditions pour obtenir une licence pour SQL Server 2022 ?

Comme mentionné précédemment, Pro Device CAL un terminal spécifique obtient les droits d'accès à SQL Server 2022. Ceux-ci sont identiques pour les CAL d'occasion à ceux des nouvelles licences d'accès client. Cependant, une fois l'enregistrement terminé, Device CAL ne peut pas être transférée sur un autre PC, ordinateur portable, etc. Il est également exclu de changer le type de CAL et d'utiliser par exemple Device CAL pour enregistrer un User (CAL utilisateur). Cependant, l'utilisation parallèle des CALs Device et des CALs Device est possible pour SQL Server 2022.

Avec ces dispositions, la gestion des licences Microsoft CAL veut aussi contribuer à empêcher l'accès abusif à un SQL Server 2022 et à ses données et à renforcer leur sécurité contre l'accès non autorisé aux appareils.

SQL Server 2022 Device CAL - Quels sont les avantages pour SQL Server 2022 ?

Le Device CAL ne diffère pas du User CAL en ce qui concerne les possibilités d'accès incluses lors de l'utilisation du SQL Server 2022 Services.

Il n'y a que des différences dans les fonctionnalités des différentes éditions SQL. La licence d'accès client spécifique à l'appareil (Device CAL) offre seulement des avantages différents grâce aux possibilités d'accès au SQL Server réglées différemment : le terminal compatible Windows licencié avec Device CAL peut être utilisé pour l'accès au serveur par tout employé d'une entreprise qui y est autorisé. Le Device CAL offre un plus grand avantage lorsque le terminal sous licence est utilisé à tour de rôle par plusieurs collaborateurs. Les terminaux mobiles équipés d'un Device CAL , comme un ordinateur portable ou une tablette, peuvent être utilisés par l'utilisateur pour accéder au serveur SQL de manière indépendante, par exemple sur Home-Office ou en déplacement.

Pour toute autre question concernant l'achat de licences d'accès client pour Microsoft SQL Server 2022 en tant que logiciel d'occasion ou tout autre logiciel Microsoft, n'hésite pas à nous contacter par e-mail, par téléphone ou par chat. 

Liens supplémentaires vers "MICROSOFT SQL SERVER 2022 DEVICE CAL"
Témoignages de clients pour "MICROSOFT SQL SERVER 2022 DEVICE CAL"
Écrire une évaluation
Les évaluations sont activées après vérification.

Les champs marqués d'un * sont obligatoires.

J'ai pris connaissance de la politique de confidentialité.