Chat with us, powered by LiveChat
LEGAL
Clients professionnels
telephone
Aide à l'installation
+49 69 173261340
 
Trustmask
MICROSOFT SQL SERVER 2016 USER CAL
Der Kinderschutzbund – Bundesverband

Pour chaque achat chez Wiresoft , tu soutiens l'association de protection de l'enfance.

MICROSOFT SQL SERVER 2016 USER CAL

Prêt à être expédié, délai de livraison 24h

  • SW10061
  • 359-06322
  • Valable en permanence
  • Toutes les langues
  • EU
P Vous recevrez Points de bonus
SOFTWARE DOWNLOAD + LIZENZ
94,90 € * 104,90 € * (9,53% économisé)

y compris TVA

Der Kinderschutzbund – Bundesverband

Pour chaque achat chez Wiresoft , tu soutiens l'association de protection de l'enfance.


Tu es un client professionnel
ou tu as des questions juridiques ?

Je suis là pour toi


Kadir Aydin

Microsoft Licensing Professional (MLP)

DÉTAILS  
Nombre 1x User CAL
Système  SQL Server 
CAL User CAL
Contenu de la livraison ID de licence + Code d'authentification 
Durée Illimité
Langues Toutes les langues


Pour la licence de l'édition Standard de Microsoft SQL Server 2016, il faut en plus de la licence serveur pour chaque User une licence d'accès client : la SQL Server 2016 User CAL; elle donne à un seul utilisateur enregistré des droits d'accès pour le SQL correspondant. En effet, contrairement à la licence pour l'édition , la licence serveur/CAL d'un serveur SQL 2016 ne contient pas de droits d'utilisateur, de sorte qu'ils doivent être achetés séparément en tant qu'abonnement Server Core Standard User CAL pour qu'un utilisateur spécifique soit personnellement autorisé à accéder à SQL Server via n'importe quel terminal, il faut l'acheter.

Si tu as d'autres questions sur le produit, notre service clientèle est à ta disposition.

Informations sur le produit "MICROSOFT SQL SERVER 2016 USER CAL"

User CAL pour Microsoft acheter SQL Server 2016 comme licence d'occasion

Pour la licence de l'édition Standard de Microsoft SQL Server 2016, une licence d'accès client est nécessaire en plus de la licence serveur pour chaque User: la licence SQL Server 2016 User CAL ; elle donne à un seul utilisateur enregistré des droits d'accès pour le SQL Server correspondant . En effet, contrairement à la licence Core pour l'édition Standard, dans le cas d'une licence serveur/CAL d'un serveur SQL 2016, la licence serveur ne contient pas de droits d'utilisateur, de sorte qu'ils doivent être achetés séparément en tant que User CAL pour qu'un utilisateur spécifique soit personnellement autorisé à accéder au SQL Server via n'importe quel terminal, il faut l'acheter.

User CALs les licences d'occasion pour SQL Server 2016 de Wiresoft ont non seulement un prix avantageux par rapport aux offres habituelles CAL dans le commerce de logiciels, mais sont également disponibles individuellement. Elles possèdent les mêmes fonctionnalités que les licences d'accès client User pour SQL Server 2016 du programme officiel de licences en volume Microsoft.

Avec les User CALs d'occasion, profite de tous les avantages de MS SQL Server 2016

L'édition Standard de SQL Server 2016 offre toutes les fonctions pour le développement ainsi que pour Management de plateformes de bases de données hybrides évolutives. Cette version contient également des outils qui soutiennent les applications critiques intelligentes typiques dans le domaine de la BI. Les utilisateurs avec une User CAL peut utiliser, entre autres, le framework Apache Hadoop et l'intégration Cloud, ainsi que des analyses R et des possibilités de requêtes supplémentaires ; de plus, SQL Server 2016 offre des fonctions de sécurité avancées qui soutiennent des processus d'entreprise efficaces et sûrs. Les autres nouvelles fonctions et optimisations du logiciel sont :

  • Columnstore en mémoire, Query Store ainsi que Temporal Tables pour l'historisation des données, pour une meilleure performance Server
  • Exécution accélérée des scripts R via SQL Server R Services avec le langage statistique R directement sur le SQL Server
  • Master Data Services permettent une gestion optimisée et la mise à disposition d'ensembles de données maîtres
  • Row-Level Security (RLS), Always Encrypted et le masquage dynamique des données (Dynamic Data Masking) offrent une sécurité accrue
  • L'intégration de Stretch Databases élargit le soutien de Cloud
  • Les solutions OLAP (Online Analytical Processing) conventionnelles sont prises en charge
  • SQL Server Reporting Services permet de créer des rapports paginés et mobiles
  • Analysis Services fournit des données analytiques pour les rapports d'entreprise et les rapportsServices
  • Utilisation de PolyBase pour les requêtes Transact-SQL à partir de sources de données externes
  • Transact-SQL maximise la performance de SQL-Server

Infos sur les User CALs d'occasion pour la SQL Server Standard -Edition 2016

Le User-CAL de Wiresoft dispose, en tant que Used Software, des mêmes autorisations pour pouvoir utiliser les fonctions de l'édition SQL Server 2016 Standard qu'une "nouvelle" licence d'accès client : cela profite en particulier aux PME, mais aussi aux grandes entreprises qui souhaitent exploiter leur SQL Server avec la licence Server/CAL, avec laquelle Client Access Licenses sont nécessaires pour User.

Infos sur la licence serveur/CAL de SQL Server 2016 Standard

Les conditions de licence Microsoft offrent également, selon l'édition, la possibilité d'obtenir une licence pour SQL Server 2016 avec une licence serveur Plus User CALs - appelée licence Server/CAL. Dans ce cas, la licence de base d'un serveur SQL est combinée avec la licence d'utilisateurs individuels ou de terminaux. Avec la variante de licence serveur/CAL pour l'édition Standard, chaque Server sur lequel une instance SQL Server doit être exécutée nécessite d'abord une licence serveur 2016 ; les CALs qu'elle contient ne sont dotés que de droits d'administrateur, de sorte que pour l'utilisation des services SQL-Server, chaque User dédié a sa propre licence d'accès personnelle (User CAL), qui doit également correspondre au moins à la version identique ou supérieure de SQL-Server.

Seul ce User CAL l'autorise à utiliser les fonctionnalités de SQL Server de la version 2016, il ne contient pas de logiciel supplémentaire à installer, mais seulement les droits d'accès à l'environnement client/serveur de SQL Server 2016.

Avantages de la licence de SQL Server 2016 Standard-Edition avec User CALs

En choisissant entre la licence Core et la licence basée sur le serveur/CAL pour les utilisateurs (ou les terminaux) pour l'édition Standard de SQL Server 2016, Microsoft tient compte des entreprises et organisations dont le SQL Server est moins performant. La licence complémentaire avec CALs pour User représente pour ces clients une possibilité plus économique d'utiliser les services SQL Server, car il ne faut acheter une licence d'accès client que pour le nombre d'employés dont ils ont réellement besoin. Le modèle de licence Microsoft offre deux types de CALs pour SQL Server 2016 :

  • SQL Server 2016 User CAL : elle donne des droits d'accès à un User Server dédié
  • SQL Server 2016 User CAL : donne des droits d'accès à un terminal dédié (PC, ordinateur portable, tablette, téléphone) Server

Attention à la compatibilité de version de User CALs avec SQL Server 2016 !

La User CAL pour SQL Server 2016 permet à un utilisateur d'accéder non seulement à un SQL Server 2016, mais aussi à des versions plus anciennes comme 2014 (downgrade). Inversement, avec la User CAL pour SQL Server 2016 ne permet pas d'accéder à une version supérieure de SQL Server comme 2019 (mise à niveau). Par conséquent, lors de l'achat de User CALs pour SQL Server 2016, il faut faire attention à la compatibilité entre la licence serveur et la licence d'accès client.

A quoi faut-il faire attention lors de la licence de SQL Server 2016 avec User CALs ?

Comme nous l'avons déjà mentionné, un collaborateur donné obtient via les User CAL les droits d'accès personnels à SQL Server 2016 sur un terminal compatible Windows librement choisi. Une fois l'enregistrement de l'utilisateur terminé, celui-ci ne peut plus être modifié. Il est également impossible de changer le type de CAL de User à User CAL ou vice versa. Ces restrictions sur CALs visent à empêcher l'accès abusif à SQL Server. Ainsi, la licence serveur/CAL offre également une sécurité pour l'entreprise et ses données, car les User non autorisés ou étrangers sont exclus.

Quels sont les avantages de User CAL pour SQL Server 2016 ?

Les fonctions de la licence User CAL pour SQL Server ne sont en principe pas différentes de celles de la licence d'accès client basée sur Device. Leurs avantages respectifs se manifestent dans le type d'accès à SQL Server, comme c'est typiquement le cas dans une entreprise utilisant un SQLServer.

La licence User pour SQL Server 2016 est exclusivement liée à une seule personne, mais elle permet de choisir librement le terminal à partir duquel l'accès peut être effectué, même si cela n'est possible que depuis un seul PC ou autre.

Par rapport à l'option liée au terminal Device CAL User CAL pour SQL Server offre donc une autre liberté d'utilisation, car un utilisateur licencié est moins lié localement - à condition que le terminal utilisé ait un accès à Internet. Ainsi, il peut accéder à SQL Server aussi bien sur son lieu de travail dans l'entreprise qu'à l'extérieur via un ordinateur portable, une tablette ou un smartphone, qu'il soit en déplacement ou à Home-Office.

User CALs d'occasion pour SQL Server 2016 offre ainsi une utilisation plus flexible des fonctions de SQL Server aux employés qui se trouvent régulièrement à différents endroits et qui se connectent régulièrement à l'ordinateur Server, car avec User CAL ils utilisent toujours leur Account personnel.

Conclusion

Le type de licence d'accès client pour SQL Server 2016 qui offre le plus d'avantages dans un environnement de travail diffère donc au cas par cas. La décision d'achat dépend du nombre d'employés qui utilisent SQL Server par rapport au type d'utilisation prédominant des terminaux correspondants : dès que la majorité utilise soit un ordinateur portable ou une tablette mobile, soit différents ordinateurs qui se trouvent à différents postes de travail pour accéder à SQL Server, les User CALs offrent plus d'avantages. Comme indiqué ci-dessus, la décision concernant le bon type de licence d'accès client doit être prise avant l'achat, car le User CAL pour SQL Server 2016 ne peut pas être converti en Device CAL ou inversement.

Les User CALs d'occasion pour Microsoft SQL Server 2016 sont disponibles à partir d'une licence unique dans la boutique en ligne Wiresoft

Tu peux obtenir le logiciel d'occasion User CALs pour MS SQL Server 2016 dans la boutique en ligne Wiresoft sous la forme d'une seule licence User - car les conditions habituelles de licence en volume ne s'appliquent pas ici. La mention "d'occasion" ne signifie pas non plus un désavantage pour l'utilisation des logiciels User CALsen principe, les logiciels ne s'usent pas.

Info sur les User CALs d'occasion pour SQL Server 2016

Les User CALs d'occasion pour SQL Server 2016 de Wiresoft sont des licences d'accès typiques pour les utilisateurs, disponibles dans le cadre du programme de licence Microsoft; la seule différence est qu'en tant que logiciel d'occasion, ils faisaient auparavant partie d'une licence en volume User pour SQL Server 2016; l'acheteur initial, généralement une entreprise, a revendu les licences d'accès individuelles User ou une licence en volume complète dont il n'avait pas besoin à Wiresoft. La licence en volume a été dissoute et transformée en licences individuelles, ce qui a permis de créer des licences individuelles User CALs sont désormais marquées comme des logiciels d'occasion. Malgré le marquage "d'occasion", ces User-CALs sont entièrement utilisables pour SQL Server 2016, car il n'y a pas eu de restriction dans leur fonctionnalité ou leur durée d'utilisation.

Quelle sécurité pour l'acheteur offre le logiciel d'occasion sur User CALs pour SQL Server 2016 ?

User CALs pour SQL Server en tant que logiciel d'occasion de Wiresoft offrent à nos clients non seulement une alternative bon marché pour la licence SQL-Server, mais sont également sûres ! En tant que client, tu reçois déjà un seul User CAL pour Microsoft SQL Server 2016 non seulement à un prix réduit par rapport à un logiciel neuf "inutilisé", mais tu peux aussi profiter de la sécurité habituelle de l'acheteur grâce au téléchargement immédiat et à l'activation immédiate de la licence avec la clé de licence en volume incluse.

Les CALs d'occasion pour SQL Server 2016 sont-ils légaux ?

Les licences d'accès User pour SQL Server 2016 que tu peux acheter sur Wiresoft proviennent des stocks de licences des organisations et des entreprises. Ainsi, la vente ou l'achat est soumis à la législation en vigueur qui autorise expressément le commerce de logiciels d'occasion, ce qui a été clairement confirmé par plusieurs décisions de justice.

Pour les clients de Wiresoft, l'achat de User CALs pour SQL Server 2016, ainsi que d'autres licences d'accès client proposées en tant que logiciel d'occasion, y compris leur utilisation, offre donc également une sécurité juridique, car ni Wiresoft ni toi, en tant que client, n'enfreignent les dispositions légales. De plus, les CALs d'occasion sont sûrs en termes d'audit grâce à la preuve complète de tous les acheteurs précédents de la part de Wiresoft!

Tes avantages lors de l'achat de User d'occasion -CALs pour SQL Server 2016

Le logiciel d'occasion de Wiresoft offre à nos clients une alternative avantageuse par rapport à la plupart des offres d'autres fournisseurs - non seulement pour User CALs pour SQL Server 2016, mais aussi pour d'autres licences d'accès, mais surtout aucune restriction sur le nombre de User CALs nécessaires par rapport à l'échelonnement inflexible pour les licences d'accès client, ce qui permet de réduire les coûts de la licence Server, car ainsi l'utilisation réelle des services SQL Server peut être licenciée avec précision.

Dans la boutique en ligne Wiresoft, tu trouveras dans les licences d'accès aux logiciels utilisés non seulement User CALs , mais aussi Device CALs pour SQL Server 2016 - y compris d'autres versions de licences d'accès client pour SQL ainsi que pour d'autres Microsoft Server , y compris les licences de serveur correspondantes. Tu peux ainsi licencier ton stock de logiciels existant à un prix avantageux, car tu évites à la fois les coûts d'acquisition d'un nouveau matériel et les problèmes de compatibilité dus à des versions de logiciels non uniformes.

En plus de User CALs , tu trouveras d'autres produits logiciels Microsoft dans la boutique Wiresoft Software - avec les avantages des logiciels d'occasion Wiresoft. Si tu as des questions sur User CALs pour SQL Server 2016 ou sur un autre produit Microsoft, n'hésite pas à utiliser nos conseils compétents par chat, e-mail ou téléphone.

Liens supplémentaires vers "MICROSOFT SQL SERVER 2016 USER CAL"
Témoignages de clients pour "MICROSOFT SQL SERVER 2016 USER CAL"
Écrire une évaluation
Les évaluations sont activées après vérification.

Les champs marqués d'un * sont obligatoires.

J'ai pris connaissance de la politique de confidentialité.