Chat with us, powered by LiveChat
LEGAL
RESELLER
SOFTWARE ASSURANCE
Clients professionnels
telephone
Aide à l'installation
+49 69 173261340
 
Trustmask
MICROSOFT SQL SERVER 2017 - 5 PACK DEVICE CAL
Der Kinderschutzbund – Bundesverband

Pour chaque achat chez Wiresoft , tu soutiens l'association de protection de l'enfance.

MICROSOFT SQL SERVER 2017 - 5 PACK DEVICE CAL

Prêt à être expédié, délai de livraison 24h

  • SW10401
  • 359-06555
  • Valable en permanence
  • Toutes les langues
  • EU
P Vous recevrez Points de bonus
TÉLÉCHARGEMENT DU LOGICIEL + LICENCE
468,90 € * 519,90 € * (9,81% économisé)

y compris TVA

Der Kinderschutzbund – Bundesverband

Pour chaque achat chez Wiresoft , tu soutiens l'association de protection de l'enfance.


Tu es un client professionnel
ou tu as des questions juridiques ?

Je suis là pour toi


Kadir Aydin

Microsoft Licensing Professional (MLP)

DÉTAILS  
Nombre de 5x Device CAL
Système  Serveur SQL 
CAL Device CAL
Contenu de la livraison ID de licence + Code d'authentification 
Durée Illimité
Langues Toutes les langues


Avec la licence de Microsoft SQL Server 2017 dans l'édition Standard, une licence d'accès client sous forme de SQL Server 2017 Device CAL est nécessaire en complément pour l'utilisation des services associés : cinq terminaux individuels enregistrés reçoivent ainsi les droits d'accès à SQL Server 2017 SQL Server. En effet, avec cette forme de licence serveur/CAL pour SQL 2017 Server, la licence serveur ne contient pas de droits d'utilisation à proprement parler, ceux-ci doivent être achetés séparément, par exemple sous la forme d'un Device CAL pour un terminal. Celui-ci n'est donc autorisé à accéder au serveur SQL que via son propre Device CAL.

Pour toute question supplémentaire sur le produit, notre service clientèle est à ta disposition.

Informations sur le produit "MICROSOFT SQL SERVER 2017 - 5 PACK DEVICE CAL"

5x Device CALs pour MS SQL Server 2017 en tant que logiciel d'occasion

Lors de la licence de Microsoft SQL Server 2017 dans l'édition Standard, une licence d'accès client sous forme de SQL Server 2017 Device CAL est nécessaire pour utiliser les services associés : cinq terminaux individuels enregistrés reçoivent ainsi les droits d'accès à SQL Server. En effet, avec cette forme de licence serveur/CAL pour SQL 2017 Server, la licence serveur ne contient pas de droits d'utilisation à proprement parler, ceux-ci doivent être achetés séparément, par exemple sous la forme d'un Device CAL pour un terminal. Celui-ci n'est donc autorisé à accéder à SQL Server que via son propre Device CAL.

Les Device CALs pour SQL Server 2017 en tant que logiciel d'occasion de Wiresoft ont ici un grand avantage de prix par rapport aux offres de produits neufs, et présentent en outre l'avantage d'être également disponibles individuellement. Les licences d'accès client Device d'occasion pour SQL Server 2017 possèdent les mêmes fonctionnalités que les nouvelles licences disponibles dans le programme officiel de licences en volume de Microsoft.

Profiter de tous les avantages de MS SQL Server Standard 2017 avec une Device CAL d'occasion

L'édition SQL Server 2017 Standard contient, outre de nombreuses optimisations, des caractéristiques et des fonctions supplémentaires qui offrent déjà aux petites et moyennes entreprises une plus grande flexibilité dans l'utilisation des données importantes pour le système ainsi qu'une protection complète contre l'accès non autorisé à celles-ci, qui sont déjà toutes disponibles avec une Device CAL d'occasion. Cette version puissante de la plateforme de données de Microsoft contient également toutes les fonctions de base de données, de rapport et d'analyse importantes pour répondre à toutes les exigences d'un système de gestion de base de données relationnel (RDMS) moderne et puissant. Avec une licence d'accès client pour SQL Server 2017, tu profites entre autres de In-Database Advanced Analytics avec R ainsi que Python, y compris des visualisations interactives. En plus des améliorations de performance des Master Data Services (MDS) et des Reporting Services (SSRS), les fonctionnalités suivantes sont également incluses :

  • Nouvelles fonctions du moteur de base de données, y compris l'amélioration des performances avec les assemblages CLR et les jointures adaptatives dans le traitement adaptatif des requêtes
  • Améliorations des SQL Server Analysis Services (SSAS) avec des options d'installation pour les modèles tabulaires et Get Data pour Power Query
  • SQL Server 2017 Integration Services (SSIS) avec une fonction Scale Out optimisée et une exécution simplifiée sur plusieurs PC, ainsi que le support de la haute disponibilité pour le maître Scale Out
  • Utilisation de Linux avec SQL Server 2017 ainsi que des applications Java grâce au pilote de connectivité de la base de données Java
  • SQL Server Machine Learning Services remplace SQL Server R Services avec le soutien de Python

CAL de périphérique d'occasion pour SQL Server Standard-Edition 2017

Une CAP d'occasion Device CAL de Wiresoft ne présente aucune différence par rapport à une licence non utilisée en termes de fonctionnalités pour pouvoir utiliser tous les services de l'édition SQL Server 2017 Standard. Cette licence par serveur/CAL permet donc aux petites et moyennes entreprises d'économiser de l'argent :

Licence de SQL Server 2017 avec des licences de serveur plus CALs

L'obtention d'une licence SQL Server 2017 avec une licence serveur et des Device CALs supplémentaires est définie par Microsoft dans les conditions de licence comme une possibilité alternative pour l'édition Standard: ce modèle de licence est généralement appelé licence Server/CAL. Contrairement à la licence basée sur le noyau, la gestion des licences Microsoft fait la distinction entre la licence SQL Server et la licence complémentaire des différents terminaux (ou utilisateurs) : Ainsi, dans le cadre de la licence serveur/CAL, chaque serveur sur lequel une instance SQL Server doit être exécutée nécessite une licence Standard SQL Server 2017, plus une licence d'accès (Device CAL) pour le serveur SQL sous licence pour chaque terminal dédié. Deux CAL sont certes incluses dans la licence serveur, mais elles n'ont que des droits d'administrateur !

Seule la licence régulière Device CAL autorise donc un PC, un ordinateur portable, etc. à utiliser les fonctions SQL Server de la version 2017. La licence d'accès client pour les terminaux ne contient pas de logiciel supplémentaire à installer, mais seulement les droits d'accès dans un environnement client/serveur pour SQL Server 2017.

Il faut tenir compte de la compatibilité de version entre les Device CALs et la licence SQL Server

Avec Device CAL pour SQL Server 2017, un terminal obtient les droits d'accès pour SQL Server 2017, y compris pour les anciennes versions de SQL Server, par exemple 2016 (downgrade). Cependant, un terminal équipé de Device CAL pour SQL Server 2017 ne peut pas accéder à la version supérieure de SQL Server comme 2019 (mise à niveau). C'est pourquoi, lors de l'achat de Device CAL pour SQL Server 2017, il faut toujours veiller à la compatibilité de la licence serveur et de la licence d'accès. Wiresoft propose ici également des Device CAL d'occasion pour les versions précédentes et suivantes de SQL Server 2017.

Pourquoi existe-t-il pour l'édition SQL Server 2017 Standard l'option de licence alternative avec CALs ?

Pour les éditions Standard de SQL Server version 2017, Microsoft propose, en plus de la licence par cores, la licence basée sur CAL par devices (terminaux) ou par utilisateurs. Cette forme de licence d'accès au serveur SQL tient compte du matériel des PME, dont le serveur SQL a souvent une capacité plus faible avec un ou quelques cœurs, suffisante pour leurs besoins. Dans ce cas, la licence serveur/CAL avec l'achat de licences d'accès client Device est souvent plus avantageuse que la licence serveur par cores.

En complément de la licence SQL Server, le modèle de licence Microsoft propose deux types de CAL pour l'accès à SQL Server 2017 :

  • SQL Server 2017 Device CAL: elle donne les droits d'accès à SQL Server à un terminal dédié compatible avec Windows (PC, ordinateur portable, tablette, téléphone)
  • SQL Server 2017 User CAL: elle donne les droits d'accès à SQL Server à un seul utilisateur dédié

A quoi faut-il faire attention lors de l'attribution d'une licence SQL Server 2017 avec des Device CAL ?

Une Device CAL accorde à un seul terminal (Device) les droits d'accès à SQL Server 2017. Une fois l'enregistrement terminé, ces droits ne peuvent pas être transférés à un autre ordinateur. Il est également impossible de changer le type de CAL sur Device CAL - de Device à User CAL. Ces restrictions empêchent l'utilisation abusive des Device CAL, tout en offrant une meilleure sécurité, car elles empêchent l'accès non autorisé au serveur SQL d'une entreprise, que ce soit en interne ou en externe.

Quels sont les avantages des Device CAL pour SQL Server 2017 ?

En principe, les fonctionnalités de Device CAL ne sont pas différentes de celles de User CAL cependant, les possibilités typiques se manifestent dans le type d'accès régulier à SQL Server : les entreprises se distinguent par exemple par le nombre de postes de travail ainsi que par le flux de travail dans lequel un SQL Server est utilisé : Dans les PME, de nombreux employés utilisent souvent un seul terminal à tour de rôle pour accéder au serveur SQL, alors que dans d'autres environnements de travail, un seul utilisateur le fait via différents terminaux.

La licence Device pour SQL Server 2017, qui est liée à un seul terminal compatible avec Windows - plutôt qu'à un utilisateur spécifique - offre donc différentes possibilités d'accès à SQL Server : Si le terminal sous licence est un ordinateur portable ou une tablette mobile, l'utilisateur peut également accéder à SQL Server de manière indépendante, par exemple en déplacement ou dans son bureau à domicile, et pas seulement à son poste de travail dans l'entreprise. Le site Device CAL est donc également utilisable de manière mobile.

Conclusion

C'est donc le flux de travail typique de l'entreprise qui détermine si Device CAL offre les meilleures possibilités d'utilisation pour SQL Server 2017. Cela influence la décision lors de l'achat de la licence d'accès client appropriée pour SQL Server 2017, car comme mentionné plus haut, le système de licence Microsoft ne permet pas de modifier ultérieurement une licence d'accès client Device CAL en une User CAL ou vice versa.

Outre le mode d'utilisation principal des terminaux sous licence, le nombre d'employés doit également être pris en compte : En effet, dès que différents collaborateurs utilisent à tour de rôle un seul et même ordinateur pour accéder à SQL Server, qu'il soit utilisé en interne ou de manière mobile, la licence basée sur les appareils offre plus d'avantages.

Acheter des Device CALs d'occasion pour Microsoft SQL Server 2017 en nombre illimité dans la boutique en ligne de Wiresoft

Dans la boutique en ligne de Wiresoft, tu peux obtenir des Device CALs pour SQL Server 2017 à partir d'une seule licence, car les autres dispositions relatives aux licences en volume ne s'appliquent pas aux logiciels d'occasion - sans que le terme "occasion" ne soit associé à des inconvénients lors de l'utilisation des Device CALs.

Qu'est-ce que les Device CAL pour SQL Server 2017 en tant que licences d'occasion ?

Les Device CAL (ainsi que d'autres types de CAL) pour SQL Server 2017, telles qu'elles sont proposées par Wiresoft en tant que licences d'occasion, sont des licences d'accès utilisables de manière régulière pour un terminal à la fois, telles qu'elles sont également proposées dans le programme de licences Microsoft ; la différence par rapport à celles-ci est qu'elles faisaient auparavant partie d'une licence en volume pour terminal pour SQL Server 2017, achetée par une entreprise qui a revendu à Wiresoft les licences d'accès individuelles dont elle n'avait pas besoin ou la licence en volume complète. Wiresoft a dissous cette licence en volume et l'a transformée en licences individuelles, puis a étiqueté les Device CAL ainsi créées comme des logiciels d'occasion. Comme nous l'avons déjà mentionné, une Device CAL d'occasion est utilisable de la même manière qu'une nouvelle malgré ce marquage, car il n'y a pas d'usure du logiciel, mais il n'y a pas non plus de limitation dans la fonctionnalité ou la durée d'utilisation.

Pourquoi les Device CALs d'occasion pour SQL Server 2017 sont-elles sûres ?

Les logiciels d'occasion tels que les Device CALs pour SQL Server chez Wiresoft ne présentent pas seulement un avantage de prix pour nos clients, ils sont aussi sûrs que les nouveaux - sans restrictions ni risques cachés ! Il est disponible immédiatement après la fin du processus de paiement grâce au téléchargement instantané et à l'activation immédiate de la licence avec la clé de licence en volume incluse, y compris la sécurité habituelle de l'acheteur.

D'où proviennent les Device CAL pour SQL Server 2017 ?

Les licences d'accès client Device pour SQL Server 2017 proposées par Wiresoft proviennent des stocks de licences des entreprises et organisations. Elles sont donc soumises à la jurisprudence en vigueur qui autorise expressément le commerce de logiciels d'occasion avec les CAL Microsoft, ce qui a été confirmé à plusieurs reprises par différentes décisions de justice.

Qu'est-ce que cela signifie pour toi en tant que client de Wiresoft ?

L'achat de Device CALs d'occasion pour SQL Server 2017 ou d'autres licences d'accès client proposées par Wiresoft ainsi que leur utilisation offrent une sécurité juridique, car ni toi ni Wiresoft n'enfreignent les dispositions légales. 

Tes avantages en achetant des CALs d'occasion pour SQL Server 2017

Pour toutes ces raisons, les Device CAL pour SQL Server 2017 en tant que logiciel d'occasion de Wiresoft ou d'autres licences d'accès offrent aux clients une alternative avantageuse par rapport aux offres de la plupart des autres fournisseurs de licences, notamment parce qu'il n'y a pas de restrictions liées à l'échelonnement des licences pour les Device CAL. Tu peux donc choisir librement ta licence pour les services SQL Server en fonction de l'utilisation réelle dans ton entreprise, ce qui réduit également les coûts de la licence de serveur.

Dans la boutique en ligne de Wiresoft, tu trouveras non seulement des licences d'accès aux logiciels utilisés, mais aussi des licences d'accès utilisateur correspondantes pour SQL Server 2017 - y compris des licences d'accès à d'autres versions de MS SQL Server avec les licences de serveur nécessaires. Ainsi, tu réduis également les éventuels coûts d'acquisition de terminaux plus récents ou le risque de problèmes de compatibilité dus à des versions logicielles différentes.

En plus des Device CALs pour SQL Server 2017, tu trouveras dans la boutique de Wiresoft Software des licences d'accès client ainsi que des licences serveur pour d'autres serveurs Microsoft - là aussi avec tous les avantages des logiciels d'occasion. Si tu as des questions sur les Device CALs pour SQL Server 2017 ou tout autre produit Microsoft, n'hésite pas à faire appel à nos conseils compétents par chat, e-mail ou téléphone.

Liens supplémentaires vers "MICROSOFT SQL SERVER 2017 - 5 PACK DEVICE CAL"
Témoignages de clients pour "MICROSOFT SQL SERVER 2017 - 5 PACK DEVICE CAL"
Écrire une évaluation
Les évaluations sont activées après vérification.

Les champs marqués d'un * sont obligatoires.

J'ai pris connaissance de la politique de confidentialité.

Catégories