Chat with us, powered by LiveChat
LEGAL
RESELLER
SOFTWARE ASSURANCE
Clients professionnels
telephone
Aide à l'installation
+49 69 173261340
 
MICROSOFT SQL SERVER 2014 USER CAL
Der Kinderschutzbund – Bundesverband

Pour chaque achat chez Wiresoft , tu soutiens l'association de protection de l'enfance.

MICROSOFT SQL SERVER 2014 USER CAL

Prêt à être expédié, délai de livraison 24h

  • SW10057
  • 359-06098
  • Valable en permanence
  • Toutes les langues
  • EU
P Vous recevrez Points de bonus
TÉLÉCHARGEMENT DU LOGICIEL + LICENCE
78,90 € * 86,90 € * (9,21% économisé)

y compris TVA

Der Kinderschutzbund – Bundesverband

Pour chaque achat chez Wiresoft , tu soutiens l'association de protection de l'enfance.


Tu es un client professionnel
ou tu as des questions juridiques ?

Je suis là pour toi


Kadir Aydin

Microsoft Licensing Professional (MLP)

DÉTAILS  
Nombre 1x User CAL
Système  Serveur SQL 
CAL User CAL
Contenu de la livraison ID de licence + code d'authentification 
Durée Illimité
Langues Toutes les langues


Pour pouvoir utiliser Microsoft SQL Server 2014 dans l'édition Standard, tu as besoin, en plus d'une licence SQL Server - également disponible chez Wiresoft - de licences d'accès client, par exemple pour les utilisateurs sans lesquels tu ne peux pas accéder à SQL Server : les  SQLServer 2014 User CAL. Un utilisateur enregistré peut alors utiliser n'importe quel ordinateur compatible avec Windows (par exemple PC, ordinateur portable, tablette) pour accéder aux services du serveur, car c'est lui - et non le terminal - qui reçoit les droits d'accès correspondants.

Si tu as d'autres questions sur le produit, notre service clientèle est à ta disposition.

Informations sur le produit "MICROSOFT SQL SERVER 2014 USER CAL"

Acheter des CAL utilisateur pour Microsoft SQL Server 2014 comme logiciel d'occasion

Pour pouvoir utiliser Microsoft SQL Server 2014 dans l'édition Standard, tu as besoin, en plus d'une licence SQL Server - également disponible chez Wiresoft - de licences d'accès client, par exemple pour les utilisateurs sans lesquels tu ne peux pas accéder à SQL Server : les SQL Server 2014 User CAL. Un utilisateur enregistré peut alors utiliser n'importe quel ordinateur compatible avec Windows (par exemple PC, ordinateur portable, tablette) pour accéder aux services du serveur, car c'est lui - et non le terminal - qui reçoit les droits d'accès correspondants.

Spécialement pour l'édition Standard, la gestion des licences Microsoft propose ce type de licence d'accès client pour SQL Server 2014 sous la forme d'une User CAL.

Tu trouveras des CAL utilisateur d'occasion pour SQL Server 2014 à un prix particulièrement avantageux chez Wiresoft. Le logiciel d'occasion des licences d'accès ne diffère pas, en termes de droits d'accès et de possibilités d'utilisation, des licences d'accès utilisateur proposées une fois dans le programme officiel de licences en volume de Microsoft - de plus, elles ne sont plus disponibles pour cette version de SQL Server. Chez Wiresoft, tu peux acheter de telles licences d'accès utilisateur d'occasion à partir d'une seule licence d'accès client, ce qui permet une licence flexible et adaptée aux besoins de tous les collaborateurs qui doivent avoir accès aux services de SQL Server 2014. Ce User CAL pour SQL Server 2014 peut également être utilisé pour accéder aux fonctions de la version précédente, Microsoft SQL Server 2012.

Avec les User CALs d'occasion pour SQL Server 2014, profite de toutes les fonctionnalités

Avec les User CALs pour la version SQL Server 2014, comme celles disponibles d'occasion dans la boutique Wiresoft Software, les données utilisées via un terminal compatible Windows sont par exemple également disponibles dans le cloud - les fonctions les plus importantes sont brièvement présentées ci-dessous.

Aperçu des principales fonctions de l'édition SQL Server 2014 Standard

Microsoft SQL Server 2014 est la version succédant à SQL Server 2012 et, tout comme son prédécesseur, une solution de base de données professionnelle pour l'utilisation de données volumineuses pour l'analyse, etc., elle a été développée pour tenir compte de l'importance toujours plus grande des services cloud et offre pour cela des performances encore plus élevées. In-Memory et Cloud Business Intelligence optimisent le fonctionnement du serveur dans les environnements critiques, tout en prenant en charge les scénarios de cloud hybride et en offrant une plus grande évolutivité.

L'édition Standard de SQL Server 2014 est suffisante pour les PME dont les besoins en virtualisation sont moindres ou inexistants. Outre les fonctions de business intelligence, tous les principaux outils de gestion des données sont disponibles pour l'exécution sécurisée des applications critiques, avec une efficacité maximale et un besoin minimal en ressources informatiques.

Surtout, SQL Server 2014 offre de nouvelles possibilités de requêtes avec lesquelles des applications stables peuvent être développées et mises à disposition pour une plateforme d'information basée sur le cloud, y compris les fonctions de sécurité.

Selon l'édition, la fonctionnalité In-Memory OLTP, Column Store Index et StreamInsight sont également disponibles, tout comme SSDT - SQL Server Data Tools for Business Intelligence. Enfin, SQL Server 2014 offre un lien encore plus fort avec la plateforme cloud Azure avec Azure Virtual Machine pour la sauvegarde et la reprise après sinistre.

Les User CALs pour SQL Server 2014 sont également compatibles avec la version précédente

Dans les environnements où l'on migre de l'ancienne version de SQL Server 2012 vers SQL Server 2014, l'UE offre la possibilité d'utiliser la version de SQL Server 2012 User CAL SQL 2014 également la possibilité d'accéder à la version précédente (downgrade). Cependant, cela ne permet pas d'utiliser une version plus récente de SQL Server (mise à niveau).

La gestion des licences Microsoft avec les CAL pour SQL Server 2014 Standard

Pour la version SQL Server 2014, le modèle de licence de Microsoft pour l'édition Standard offre une alternative à la licence basée sur le noyau du serveur, à savoir la combinaison d'une licence serveur et de licences d'accès client, avec un nombre variable de CAL utilisateur à acheter en fonction de la taille du groupe d'utilisateurs. Cette variante de licence d'accès représente généralement l'alternative la plus avantageuse, en particulier pour les petites et moyennes entreprises disposant d'un petit serveur.

Quels types de CAL sont disponibles pour SQL Server 2014 Edition Standard?

Pour la licence d'accès client à SQL Server 2014 (ou à un autre logiciel serveur Microsoft), ces deux types de CAL sont respectivement disponibles :

  • User CAL pour SQL Server 2014 - pour un seul utilisateur
  • Device CAL pour SQL Server 2014 - pour un terminal spécifique (par exemple PC, ordinateur portable, tablette)

Comme mentionné précédemment, seul l'un de ces deux types de CAL permet d'utiliser les fonctions de SQL Server 2014 Standard, car la licence SQL Server pure ne contient pas de tels droits d'accès. En dehors de ces droits d'accès à l'environnement client/serveur de SQL Server 2014, les CAL ne contiennent aucun autre logiciel.

Quelles sont les différences entre les User CAL et les Device CAL pour SQL Server 2014 Standard ?

Une User CAL pour SQL Server 2014 Standard diffère de l'Device CAL uniquement en ce qui concerne les personnes ou les choses pour lesquelles le droit d'accès au serveur SQL est accordé : La User CAL donne à une personne déterminée les droits d'accès au serveur SQL et donc l'utilisation des données ou des services disponibles, celle-ci peut choisir librement le terminal ou utiliser différents terminaux en alternance, mais ceux-ci doivent être compatibles avec Windows. Avec la User CAL un utilisateur n'est donc pas lié localement et peut utiliser les services du serveur de manière mobile à partir de terminaux situés à différents endroits ou avec un appareil mobile, par exemple en déplacement ou au bureau à domicile.

Par contre, Device CAL s'applique à un seul terminal spécifique qui peut être utilisé par plusieurs utilisateurs à tour de rôle.

Les CAL utilisateur d'occasion sont encore disponibles à un prix avantageux, même pour les anciennes versions de SQL Server comme 2014 Standard Edition

Pour des raisons de coûts, les PME et les petites organisations utilisent souvent des versions plus anciennes de SQL Server qui suffisent à leurs besoins, mais elles ont souvent besoin de licences d'accès client supplémentaires, qui doivent alors correspondre à la version du serveur. Les User CAL d'occasion de Wiresoft sont la solution pour équiper les collaborateurs d'une licence d'accès appropriée pour SQL Server 2014, car cette version n'est généralement plus proposée dans le programme de licences en volume actuel de Microsoft. De plus, le logiciel d'occasion de Wiresoft est une option particulièrement avantageuse pour compléter les besoins existants en licences d'accès plus anciennes pour les terminaux.

Dans l'aperçu suivant, tu trouveras encore une fois tous les avantages et les particularités des User CALs d'occasion de Wiresoft.

Lors de l'achat de CAL utilisateur pour SQL Server 2014, pense aussi à la compatibilité de version

Avec la User CAL pour SQL Server 2014, un utilisateur autorisé peut non seulement accéder à SQL Server 2014, mais aussi à la préversion SQL Server 2012 (downgrade). Elle ne contient cependant pas de possibilité d'accès à la version suivante, plus récente, de SQL Server 2016.

Avant d'acheter des CAL utilisateur pour l'édition SQL Server 2014 Standard, tu dois donc également tenir compte de la compatibilité possible entre la licence SQL Server que tu utilises et les licences d'accès client dont tu as besoin pour cela.

Quels sont les autres points à prendre en compte lors de l'utilisation de User CAL d'occasion pour SQL Server 2014 ?

Les conditions de licence habituelles de Microsoft s'appliquent également aux logiciels d'occasion comme les anciennes CAL utilisateur pour SQL Server 2014 : Une fois qu'un employé a été enregistré avec User CAL pour SQL Server 2014, cette licence d'accès client ne peut plus être transférée à un autre utilisateur. De même, il est en principe exclu d'utiliser la User CALDevice CAL en enregistrant un terminal spécifique.

Ces dispositions définies dans la gestion des licences Microsoft ont entre autres pour objectif d'empêcher l'accès non autorisé à SQL Server 2014 et aux données qui y sont disponibles, de sorte qu'elles puissent être mieux protégées.

Raisons de choisir des CAL utilisateur d'occasion pour Microsoft SQL Server 2014

Les deux types de licences d'accès client pour SQL Server 2014 offrent, en tant que logiciel d'occasion, des possibilités d'utilisation flexibles de SQL Server dans une entreprise. Pour trouver le type de CAL le mieux adapté à ton entreprise, il est essentiel de connaître non seulement les employés qui accèdent régulièrement à SQL Server, mais aussi les terminaux utilisés à cet effet.

Les CAL utilisateur offrent plus d'avantages lorsque la majorité des utilisateurs travaillent par exemple de manière mobile et utilisent alors à tour de rôle différents terminaux - sur le lieu de travail, sur le trajet vers le client, sur d'autres sites et dans le bureau à domicile - pour accéder aux services de SQL Server 2014. Dans cette situation, l'octroi de licences avec des CAL utilisateur offre non seulement plus de flexibilité, mais est aussi souvent plus économique, car il faut acheter moins de licences d'accès client. L'équipe de Wiresoft se tient à ta disposition pour te conseiller sur l'achat de CALs.

Qu'est-ce que le logiciel d'occasion pour les CAL utilisateur pour Microsoft SQL Server 2014 de Wiresoft ?

Les CAL d'occasion pour SQL Server 2014 ne se distinguent pas des nouvelles licences d'accès client en termes de possibilités d'utilisation, ni ne présentent d'inconvénients ou de restrictions - en outre, les logiciels ne peuvent pas s'user. Elles ont les caractéristiques positives suivantes :

Origine des CAL utilisateur d'occasion pour SQL Server 2014

Les licences d'accès utilisateur d'occasion pour SQL Server 2014 disponibles chez Wiresoft proviennent d'une licence de volume originale du programme de licence de Microsoft, qui a d'abord été achetée par une entreprise, puis rachetée par Wiresoft. Dans ce cas, les licences en volume sont généralement dissoutes en licences individuelles, les nouvelles CAL utilisateur unique ainsi créées sont alors appelées logiciels d'occasion, mais peuvent être utilisées comme une nouvelle licence pour l'enregistrement d'un utilisateur. Les échelonnements de licences habituels du programme de licences en volume de Microsoft ne s'appliquent plus, de sorte que le nombre de CALs peut être choisi librement.

Sécurité de l'acheteur même pour les CAL utilisateur d'occasion pour SQL Server 2014

Lors de l'achat de logiciels d'occasion Wiresoft comme les User CALs pour SQL Server 2014, les clients bénéficient des mêmes avantages que lors de l'achat de nouvelles licences : la sécurité de l'acheteur grâce au téléchargement immédiat après l'achat terminé et l'activation immédiate de la licence avec la clé de licence en volume valide fournie.

L'achat et l'utilisation de CAL utilisateur d'occasion pour SQL Server 2014 sont-ils légaux ?

Les clients de Wiresoft peuvent être sûrs que non seulement l'achat, mais aussi l'utilisation effective des User CALs d'occasion pour SQL Server 2014 par un utilisateur n'enfreignent aucune loi en vigueur : les licences d'accès client d'occasion proposées dans la boutique de Wiresoft - dont font partie les Device CALs pour SQL Server 2014 - proviennent du stock de licences des entreprises. Cela signifie que non seulement le commerce de logiciels d'occasion est autorisé par la jurisprudence en vigueur, mais aussi leur utilisation effective ; plusieurs décisions de justice à ce sujet l'ont confirmé à plusieurs reprises.

Les avantages des CAL d'utilisateur d'occasion de Wiresoft pour SQL Server 2014

Avec les logiciels d'occasion de Wiresoft, tu as l'avantage de pouvoir compléter tes anciens stocks de logiciels à moindre coût. Cela évite non seulement les problèmes de compatibilité qui peuvent survenir lors de l'utilisation parallèle de différentes versions de logiciels, mais aussi les coûts éventuels liés à l'achat de nouveau matériel.

Tu achètes exactement le nombre de licences d'accès qui correspond à ton besoin réel de licences pour utiliser les services SQL 2014 Server.

Les logiciels d'occasion de Wiresoft se distinguent également par la preuve complète de tous les acheteurs et offrent donc une sécurité d'audit !

Non seulement les User CAL pour la version SQL Server 2014 sont disponibles d'occasion chez Wiresoft, mais aussi les Device CAL et les licences d'accès client pour les versions plus récentes du programme serveur, ainsi que d'autres logiciels serveur Microsoft ; l'offre de logiciels d'occasion de Wiresoft comprend également de nombreux autres programmes Microsoft - avec tous les avantages mentionnés. Si tu as des questions sur l'octroi de licences avec des CAL utilisateur pour SQL Server 2014 ou tout autre produit Microsoft, n'hésite pas à faire appel à nos conseils compétents par chat, e-mail ou téléphone.

Liens supplémentaires vers "MICROSOFT SQL SERVER 2014 USER CAL"
Témoignages de clients pour "MICROSOFT SQL SERVER 2014 USER CAL"
Écrire une évaluation
Les évaluations sont activées après vérification.

Les champs marqués d'un * sont obligatoires.

J'ai pris connaissance de la politique de confidentialité.

Catégories