Chat with us, powered by LiveChat
LEGAL
RESELLER
SOFTWARE ASSURANCE
Clients professionnels
telephone
Aide à l'installation
+49 69 173261340
 
Trustmask
MICROSOFT SQL SERVER 2014 DEVICE CAL
Der Kinderschutzbund – Bundesverband

Pour chaque achat chez Wiresoft , tu soutiens l'association de protection de l'enfance.

MICROSOFT SQL SERVER 2014 DEVICE CAL

Prêt à être expédié, délai de livraison 24h

  • SW10058
  • 359-06096
  • Valable en permanence
  • Toutes les langues
  • EU
P Vous recevrez Points de bonus
TÉLÉCHARGEMENT DU LOGICIEL + LICENCE
78,90 € * 86,90 € * (9,21% économisé)

y compris TVA

Der Kinderschutzbund – Bundesverband

Pour chaque achat chez Wiresoft , tu soutiens l'association de protection de l'enfance.


Tu es un client professionnel
ou tu as des questions juridiques ?

Je suis là pour toi


Kadir Aydin

Microsoft Licensing Professional (MLP)

DÉTAILS  
Nombre 1x Device CAL
Système  Serveur SQL 
CAL Device CAL
Contenu de la livraison ID de licence + code d'authentification 
Durée Illimité
Langues Toutes les langues


Pour pouvoir utiliser la version Standard de Microsoft SQL Server 2014 - également disponible chez Wiresoft - il faut, en plus de la licence SQL Server, une licence d'accès client supplémentaire pour un terminal avec lequel on veut accéder au SQL Server : la  SQLServer 2014 Device CAL. Un ordinateur (PC, ordinateur portable, tablette) enregistré avec cette licence est doté des droits d'accès correspondants pour pouvoir utiliser tous les services du serveur, et peut ensuite être utilisé à tour de rôle par différents collaborateurs.

Pour toute question supplémentaire sur le produit, notre service clientèle est à ta disposition.

Informations sur le produit "MICROSOFT SQL SERVER 2014 DEVICE CAL"

Device CALs pour Microsoft SQL Server 2014 acheter comme logiciel d'occasion

Pour pouvoir utiliser la version Standard de Microsoft SQL Server 2014 - également disponible sur Wiresoft - il faut, en plus de la licence SQL Server, une licence d'accès client supplémentaire pour un terminal avec lequel on veut accéder à SQL Server: la licence SQL Server 2014 Device CAL . Un ordinateur (PC, ordinateur portable, tablette) enregistré avec cette licence est doté des droits d'accès correspondants pour pouvoir utiliser tous les services Server et peut ensuite être utilisé à tour de rôle par différents collaborateurs.

La gestion des licences Microsoft offre, spécialement dans l'édition Standard, cette possibilité de licence du SQL Server 2014 Plus Licences d'accès sous forme d'un Device CAL . Seul le terminal enregistré avec cette licence est alors autorisé à accéder aux fonctions de SQL Server.

Device CALs pour SQL Server 2014, tu peux les trouver à un prix avantageux sur Wiresoft en tant que logiciel d'occasion. CALs Les possibilités d'utilisation de ces licences d'accès d'occasion ne sont pas différentes de celles proposées auparavant dans le programme de licences en volume Microsoft - elles ne sont plus disponibles pour cette version de SQL Server. Les Device CALs d'occasion peuvent être achetés sur Wiresoft à partir d'une seule licence d'accès client, ce qui permet une licence flexible et adaptée aux besoins des terminaux qui doivent avoir accès aux services SQL Server 2014. Ce SQL Server 2014 Device CAL peut également être utilisé pour accéder aux fonctions de la version précédente SQL Server 2012.

Utiliser Device CALs d'occasion pour SQL Server 2014

Avec les logiciels d'occasion proposés sur Wiresoft Device CALs pour la version SQL Server 2014, le successeur de SQL Server 2012, les données utilisées via un terminal compatible avec Windows sont également disponibles dans Cloud, etc - plus d'informations sur les principales fonctionnalités ci-dessous.

Bref aperçu des fonctionnalités de SQL Server 2014 disponibles avec un Device CAL dans l'édition Standard

Microsoft SQL Server 2014 est une solution de base de données complète et la version successeur de SQL Server 2012, elle répond à la tendance de plus en plus importante vers Cloud-Services avec une performance encore plus forte. Pour cela, le fonctionnement dans des environnements critiques a été optimisé avec des fonctions nouvelles et étendues pour l'In-Memory et Cloud Business Intelligence, et une évolutivité encore plus grande, y compris le support de différents scénarios hybrides Cloud est assurée. SQL Server 2014 offre un lien encore plus fort avec la plateforme Azure Cloud avec Azure Virtual Machine pour la sauvegarde et la récupération après sinistre.

Dans l'édition Standard de SQL Server 2014 pour les entreprises de petite et moyenne taille avec des besoins de virtualisation moindres, tous les outils de gestion de données importants et les fonctions d'intelligence Business sont disponibles pour l'exécution des applications critiques, avec un besoin minimal en ressources informatiques et une efficacité maximale.

De plus, les utilisateurs bénéficient de nouvelles fonctions de sécurité et de possibilités d'interrogation pour développer et mettre à disposition des applications stables pour une plateforme d'information basée sur Cloud. En fonction de l'édition, la fonctionnalité In-Memory OLTP ainsi que Column Store Index et StreamInsight sont disponibles, tout comme les nouveaux outils de données SQL Server pour Business Intelligence (SSDT).

Device CALs pour SQL Server 2014 également utilisable pour la version 2012 de SQL Server

Pour les utilisateurs qui souhaitent passer de l'ancienne version SQL Server 2012 à SQL Server 2014, Device CAL SQL 2014 offre également la possibilité d'accéder à cette version précédente.

La gestion des licences Microsoft avec les licences d'accès client pour SQL Server 2014

Avec la sortie de SQL Server 2014, le modèle de licence Microsoft pour l'édition Standard offre, en plus de la licence du serveur basée sur Core, une option de licence alternative à partir de la licence Server Plus complémentaire Device CALs il faut alors acheter un nombre variable de licences d'accès client en fonction de la taille de l'entreprise. Cette variante de licence d'accès avec Device CALs complémentaire représente souvent l'alternative la plus avantageuse pour les petites et moyennes entreprises avec un petit Server.

Quels types de CAL sont disponibles pour SQL Server 2014 Edition Standard ?

Pour la licence d'accès client pour SQL Server 2014, deux types de CAL sont disponibles :

  • Device CAL pour SQL Server 2014 - pour un seul terminal (par ex. PC, ordinateur portable, tablette)
  • User CAL pour SQL Server 2014 - pour un utilisateur unique

Il n'est possible d'utiliser les fonctions de SQL Server 2014 qu'avec l'un des deux types CAL, la licence SQL Server seule ne suffit pas. Ces CALs ne contiennent aucun autre logiciel que les droits d'accès à l'environnement client/serveur de SQL Server 2014.

Quelles sont les différences entre Device CALs et User CALs pour SQL Server 2014 ?

Device CALs pour SQL Server 2014 ne diffèrent des User CALs correspondants que dans la forme sous laquelle l'autorisation d'accès est accordée pour le SQL Server: Un Device CAL donne à un terminal spécifique compatible avec Windows les droits d'accès au SQL Server et aux services et données qui y sont disponibles, tandis que User CAL donne ces droits à un seul utilisateur ; le terminal peut alors être utilisé par chaque User autorisé et, par exemple, être utilisé à tour de rôle par les équipes.

Si le terminal sous licence n'est pas un PC fixe dans une entreprise, mais un ordinateur portable ou une tablette utilisable de manière mobile, les services SQL Server peuvent également être utilisés localement de manière indépendante, par exemple en déplacement ou dans un bureau à domicile. Contrairement à Device CAL , User CAL offre d'autres possibilités dans une situation de travail où la majorité des utilisateurs se servent à tour de rôle et régulièrement de différents terminaux à cet effet.

Occasion Device CALs pour SQL Server 2014 Edition Standard avec l'avantage de la disponibilité - à un prix avantageux

Les petites entreprises et organisations n'utilisent pas, par exemple, la dernière version de SQL Server pour des raisons de coûts, mais peuvent avoir besoin de licences d'accès client supplémentaires - dans ce cas, les licences d'occasion sont très utiles Device CALs non seulement présentent un avantage économique, mais sont souvent la seule solution pour équiper les terminaux d'une licence d'accès appropriée pour SQL Server 2014, car cette version n'est généralement plus proposée par Microsoft et les revendeurs. Alors ici, le logiciel d'occasion de Wiresoft est la solution pour compléter le besoin existant de licences d'accès plus anciennes pour les terminaux.

L'aperçu suivant résume encore une fois tous les avantages et les particularités des Device CALs d'occasion.

Pour Device CALs pour SQL Server 2014, tenir compte également de la compatibilité des versions

La Device CAL pour SQL Server 2014 autorise non seulement l'accès à SQL Server 2014, mais aussi à l'ancienne version de SQL Server 2012 (downgrade). Cependant, elles ne contiennent pas de possibilité d'accès à la version supérieure suivante SQL Server-version 2016.

Lors de l'achat de Device CALs pour SQL Server 2014 Standard Edition, il faut donc aussi faire attention à la compatibilité entre la licence SQL Server utilisée sur place et les licences d'accès client nécessaires pour cette licence.

Quels sont les autres points à prendre en compte lors de l'utilisation de Device CAL d'occasion pour SQL Server 2014 ?

Même avec des anciennes utilisées Device CALs comme la licence d'accès pour SQL Server 2014, les conditions de licence suivantes Microsoft s'appliquent : Une fois que tu as obtenu une licence Device CAL pour SQL Server 2014, un terminal spécifique a été enregistré, la licence d'accès client ne peut plus être transférée sur un autre ordinateur. De même, il est en principe exclu de changer le type de CAL et d'utiliser Device CAL comme User CAL pour enregistrer un User particulier.

Ces dispositions dans la gestion des licences Microsoft servent entre autres à empêcher l'accès étranger et non autorisé à SQL Server 2014, de sorte que les données d'une entreprise ainsi que sa communication puissent être mieux protégées.

Le choix de Device CALs d'occasion pour Microsoft SQL Server 2014

Les deux types de licences d'accès client d'occasion pour SQL Server 2014 offrent des possibilités d'utilisation flexibles de chaque serveur SQL dans une entreprise. Pour trouver le type de CAL le plus adapté à ton entreprise, il est important de connaître le nombre de terminaux sous licence, mais aussi le nombre d'employés qui auront accès à SQL Server.

Device CALs les terminaux sous licence de type "à usage unique" offrent un plus grand avantage lorsque différents utilisateurs utilisent régulièrement et à tour de rôle le terminal sous licence - même de manière indépendante localement - pour accéder aux services de SQL Server 2014, car ils n'ont pas besoin d'un ordinateur unique qu'ils utilisent exclusivement seuls. Dans la situation décrite comme exemple, la licence avec Device CALs d'occasion présente non seulement plus d'avantages d'utilisation, mais elle est aussi plus économique, car il faut acheter moins de licences d'accès client. Pour tes conseils sur l'achat de CALs, n'hésite pas à contacter Wiresoft Team .

De quoi s'agit-il avec Wiresoft logiciel d'occasion de Device CALs pour Microsoft SQL Server 2014 ?

D'occasion Device CALs pour SQL Server 2014 ne se distinguent pas des licences neuves correspondantes par des inconvénients ou des restrictions - car un logiciel ne peut pas s'user. Par rapport aux produits neufs, elles présentent les avantages suivants :

Origine de Device CALs d'occasion pour SQL Server 2014 chez Wiresoft

Les licences d'occasion proposées sur Wiresoft Device CALs pour SQL Server 2014 sont des licences originales et proviennent d'une licence en volume Device, telle que définie dans le programme de licence Microsoft, qu'une entreprise a achetée précédemment et vendue ensuite à Wiresoft. Lors de l'achat, les licences en volume sont généralement divisées en licences individuelles Device CALs sont proposées comme logiciel d'occasion et peuvent être utilisées comme une nouvelle licence pour l'enregistrement d'un terminal. Les échelles de licence habituelles de Microsoft ne s'appliquent plus.

Logiciel d'occasion avec la sécurité de l'acheteur - aussi pour Device CALs pour SQL Server 2014

Qu'il s'agisse de Device CALs pour SQL Server 2014 ou de User CALs ou d'autres types de CAL- en achetant un logiciel d'occasion Wiresoft, les clients bénéficient des mêmes avantages que pour les nouvelles licences : avec la sécurité de l'acheteur grâce au téléchargement immédiat après l'achat terminé et l'activation immédiate de la licence au moyen d'une clé de licence en volume valide fournie avec le logiciel.

L'achat et l'utilisation de Device CALs d'occasion pour SQL Server 2014 sont-ils légaux ?

Que ce soit lors de l'achat ou de l'utilisation de licences d'occasion Device CALs pour SQL Server 2014 sur un terminal, les clients de Wiresoft peuvent être sûrs qu'ils n'enfreignent aucune loi : Les licences d'occasion Device-CALs pour SQL Server 2014, ainsi que les autres licences d'accès client proposées dans la boutique Wiresoft, proviennent des stocks de licences des entreprises. C'est pourquoi le commerce de logiciels d'occasion et leur utilisation réelle sont basés sur la jurisprudence en vigueur, qui autorise les deux, ce qui a déjà été confirmé par plusieurs décisions de justice. De plus, les logiciels d'occasion de Wiresoft sont sûrs pour l'audit grâce à la preuve complète de tous les acheteurs !

Aperçu de tous les avantages de Device CALs d'occasion pour SQL Server 2014

Device CALs de Wiresoft sont disponibles d'occasion non seulement pour la version SQL Server 2014, mais aussi pour les licences d'accès client pour les versions plus récentes des programmes Server; l'offre de logiciels d'occasion de Wiresoft est également disponible pour d'autres logiciels Microsoft Server ainsi que pour les licences d'accès client correspondantes.

Avec Wiresoft, tu as donc l'avantage de pouvoir compléter ton stock de logiciels plus anciens à un prix avantageux avec CALs, tu évites ainsi les problèmes de compatibilité qui peuvent survenir lors de l'utilisation parallèle de différentes versions de logiciels, ainsi que les coûts liés à l'achat de nouveau matériel.

Tu n'achètes que le nombre de licences d'accès correspondant à tes besoins réels de licence pour l'utilisation des services SQL 2014 Server.

Dans la boutique de logiciels d'occasion Wiresoft, tu trouveras, en plus de Device CALs pour l'édition SQL Server 2014 Standard, les User CALs correspondants ainsi que d'autres éditions SQL Server. L'offre de logiciels d'occasion Wiresoft comprend également de nombreux autres programmes logiciels Microsoft - avec tous les avantages mentionnés à ce sujet. Si tu as des questions sur les licences avec Device CALs pour SQL Server 2014 ou tout autre produit Microsoft, n'hésite pas à faire appel à nos conseils compétents par chat, e-mail ou téléphone.

Liens supplémentaires vers "MICROSOFT SQL SERVER 2014 DEVICE CAL"
Témoignages de clients pour "MICROSOFT SQL SERVER 2014 DEVICE CAL"
Écrire une évaluation
Les évaluations sont activées après vérification.

Les champs marqués d'un * sont obligatoires.

J'ai pris connaissance de la politique de confidentialité.

Catégories