Chat with us, powered by LiveChat
LEGAL
Clients professionnels
telephone
Aide à l'installation
+49 69 173261340
 
Trustmask
MICROSOFT SHAREPOINT SERVER 2019 STANDARD USER CAL
Der Kinderschutzbund – Bundesverband

Pour chaque achat chez Wiresoft , tu soutiens l'association de protection de l'enfance.

MICROSOFT SHAREPOINT SERVER 2019 STANDARD USER CAL

Prêt à être expédié, délai de livraison 24h

  • SW10586
  • DG7GMGF0F4LS
  • Valable en permanence
  • Toutes les langues
  • EU
P Vous recevrez Points de bonus
SOFTWARE DOWNLOAD + LIZENZ
53,90 € * 59,90 € * (10,02% économisé)

y compris TVA

Der Kinderschutzbund – Bundesverband

Pour chaque achat chez Wiresoft , tu soutiens l'association de protection de l'enfance.


Tu es un client professionnel
ou tu as des questions juridiques ?

Je suis là pour toi


Kadir Aydin

Microsoft Licensing Professional (MLP)

DETAILS  
Anzahl 1x
System  SharePoint Server
CAL Standard User CAL
Lieferumfang Nutzungsrecht
Laufzeit Unbegrenzt
Sprachen Alle Sprachen


Eine Microsoft SharePoint Server 2019 User CAL zu kaufen bedeutet, einem (weiteren) Mitarbeiter die Möglichkeit zu geben, unkompliziert von überall aus auf Firmendokumente zuzugreifen und an Projekten mitzuarbeiten. Ob im Büro, im Außendienst oder im Home-Office - Mit SharePoint lassen sich relevante Informationen auf sichere und einfache Weise austauschen. Die Kollaborationssoftware bietet verschiedene Wege, um im Team zu arbeiten. Bei uns erhält man für SharePoint 2019 unter anderem Original-Zugriffslizenzen. Im Gegensatz zur Device CAL richtet sich die User CAL an eine bestimmte Person. Diese kann mit all ihren Geräten auf den SharePoint-Server der Firma zugreifen. Somit eignet sich eine Microsoft SharePoint Server 2019 User CAL besonders für Mitarbeiter, die abwechselnd am Firmen-PC, am Notebook und am Mobiltelefon arbeiten. 

Für weitere Fragen zum Produkt steht Ihnen unserer Kundenservice zur Verfügung.

Informations sur le produit "MICROSOFT SHAREPOINT SERVER 2019 STANDARD USER CAL"

Microsoft SharePoint Server 2019 Standard User CAL

Acheter une Microsoft SharePoint Server 2019 User CAL signifie donner à un (autre) collaborateur la possibilité d'accéder facilement de n'importe où aux documents de l'entreprise et de collaborer à des projets. Que ce soit au bureau, sur le terrain ou dans le bureau à domicile - avec SharePoint, les informations pertinentes peuvent être échangées de manière sûre et simple. Le logiciel de collaboration offre différentes façons de travailler en équipe. Chez nous, on obtient pour SharePoint 2019 entre autres des licences d'accès originales. Contrairement au Device CAL, le User CAL s'adresse à une personne en particulier. Celle-ci peut accéder au serveur SharePoint de l'entreprise avec tous ses appareils. Ainsi, une Microsoft SharePoint Server 2019 User CAL est particulièrement adaptée aux employés qui travaillent alternativement sur le PC de l'entreprise, sur leur ordinateur portable et sur leur téléphone mobile. 

SharePoint 2019 Standard CAL la bonne licence pour chacun

Le fabricant de SharePoint Server 2019 a développé un système de licence, avec lequel des combinaisons sont possibles. Dans tous les cas, une entreprise a besoin d'une ou plusieurs licences serveur. Celles-ci sont disponibles chez nous, tout comme les licences Enterprise utilisables en plus. Pour que les employés puissent réellement accéder au serveur SharePoint, CALs sont nécessaires. Ce terme signifie Client Access License. Une CAL peut être destinée à un utilisateur (comme dans ce produit) ou à un appareil ("Device CAL"). Dans cette offre, tu achètes une licence utilisateur   pour la version Standard de SharePoint 2019. Si l'utilisateur veut également profiter des fonctions Enterprise , il a besoin d'une CAL Enterprise supplémentaire. On peut combiner dans une entreprise ou un département des appareils et des utilisateurs CALs. Ainsi, on peut se demander pour qui il est concrètement judicieux d'acheter une Microsoft SharePoint User Server 2019 CAL et qui serait mieux servi par une licence Appareil. 

Principales fonctionnalités de SharePoint Server 2019 Standard 

L'objectif principal de SharePoint est de mettre facilement les informations et les outils de travail numériques à la disposition des collaborateurs qui y sont autorisés. De plus, le travail en équipe est fortement simplifié - les groupes peuvent travailler ensemble sur des projets, le programme se chargeant entre autres de la documentation. En tant que logiciel de communication, SharePoint offre par exemple l'infrastructure pour pages d'entreprise sur Internet et Intranet. Le programme est également considéré comme un logiciel de gestion de contenu d'entreprise (ECM) facile à comprendre. Une fonctionnalité importante dans le travail quotidien est la recherche différenciée. Celle-ci affiche entre autres Aperçus des résultats et permet de rechercher des personnes ou des thèmes. 

Une multitude d'améliorations et de simplifications

Les utilisateurs de Microsoft SharePoint Server 2019 User CAL peuvent profiter des nouveautés de la version 2019 de SharePoint. Entre autres, les fonctionnalités ont été étendues avec Flow pour OneDrive et le formatage des listes. Pour un traitement plus simple de l'information, les nouvelles entrées peuvent désormais être annoncées par e-mail ou via des notifications dans Microsoft Teams. De plus, les Webparts modernes avec un contenu dynamique, comme Twitter Feeds, sont maintenant faciles à intégrer. L'interface utilisateur, qui permet aux utilisateurs de trouver de nombreux éléments plus rapidement, est également importante. Dans la fonction de recherche, par exemple, l'indexation a été améliorée - désormais, les polices et les objets sur les images, entre autres, sont également pris en compte. 

Des détails bien pensés dans SharePoint 2019

Il y a bien sûr d'autres nouveautés pour lesquelles il peut être intéressant d'acheter une Microsoft SharePoint Server 2019 User CAL . Ainsi, la sécurité peut être renforcée en permettant aux entreprises de déposer leurs données dans des centres de données régionaux si nécessaire. En ce qui concerne le traitement des données, il y a plusieurs petites améliorations. Ainsi, dans la version 2019, il est désormais possible de travailler simultanément sur documents Excel et il existe un aperçu des documents pour plus de 270 types de fichiers. Ceux qui utilisent Microsoft Teams remarqueront une intégration plus approfondie et les abonnés à Office365 peuvent utiliser les fonctions de partage dans tous les composants Office .

Une licence utilisateur Microsoft SharePoint Server 2019 est un bon choix lorsqu'un nouveau collaborateur arrive dans une équipe ou qu'un nouveau département doit être créé. D'ailleurs, avec une SharePoint 2019 CAL , on peut aussi accéder à un SharePoint 2016 Server.

Liens supplémentaires vers "MICROSOFT SHAREPOINT SERVER 2019 STANDARD USER CAL"
Témoignages de clients pour "MICROSOFT SHAREPOINT SERVER 2019 STANDARD USER CAL"
Écrire une évaluation
Les évaluations sont activées après vérification.

Les champs marqués d'un * sont obligatoires.

J'ai pris connaissance de la politique de confidentialité.