Chat with us, powered by LiveChat
LEGAL
Clients professionnels
telephone
Aide à l'installation
+49 69 173261340
 
Trustmask
MICROSOFT POWERPOINT 2016
Der Kinderschutzbund – Bundesverband

Pour chaque achat chez Wiresoft , tu soutiens l'association de protection de l'enfance.

MICROSOFT POWERPOINT 2016

Disponible en téléchargement immédiat

  • SW10126
  • 079-06643
  • Valable en permanence
  • Toutes les langues
  • EU
P Vous recevrez Points de bonus
SOFTWARE DOWNLOAD + LIZENZ
45,90 € * 50,90 € * (9,82% économisé)

y compris TVA

Der Kinderschutzbund – Bundesverband

Pour chaque achat chez Wiresoft , tu soutiens l'association de protection de l'enfance.


Tu es un client professionnel
ou tu as des questions juridiques ?

Je suis là pour toi


Kadir Aydin

Microsoft Licensing Professional (MLP)

DÉTAILS  
Version Version complète
Appareils 1x
Contenu de la livraison Téléchargement + licence
Medium Téléchargement
Durée Illimité
Langues Toutes les langues
Délai de livraison  Quelques minutes
Système  Windows (32bit/64bit)
Terminalserver Compatible


Microsoft PowerPoint est le logiciel polyvalent qui permet de concevoir des présentations et des exposés convaincants tout en présentant les informations de manière claire. La version PowerPoint 2016 constitue un nouveau jalon du logiciel éprouvé Office pour transmettre avec succès des contenus à d'autres personnes dans Business, mais aussi à l'école et à l'université . PowerPoint 2016 aide les professionnels et les débutants, grâce à de nombreux outils intuitifs, à créer des diapositives claires et à transmettre ainsi des thèmes dans un exposé vivant. L'interface utilisateur conviviale de Microsoft PowerPoint 2016 permet une prise en main facile du programme, avec un grand choix de modèles et de graphiques standardisés ainsi que des programmes pour donner un look individuel à chaque présentation. 

Si tu as d'autres questions sur le produit, notre service clientèle est à ta disposition.

Informations sur le produit "MICROSOFT POWERPOINT 2016"

Microsoft PowerPoint 2016 comme Office-programme individuel

Microsoft PowerPoint est le logiciel polyvalent qui permet de concevoir des présentations et des exposés convaincants tout en présentant les informations de manière claire. La version PowerPoint 2016 constitue un nouveau jalon du logiciel Office qui a fait ses preuves et qui permet d'utiliser le logiciel dans Business, mais aussi à l'école et à l'université

transmettre des contenus à d'autres personnes avec succès. PowerPoint grâce à de nombreux outils intuitifs, 2016 aide les professionnels et les débutants à créer des diapositives claires et à transmettre ainsi des thèmes de manière vivante.

L'interface conviviale de Microsoft PowerPoint 2016 permet une prise en main facile du programme, avec un grand choix de modèles et de graphiques standardisés ainsi que des programmes pour donner un look individuel à chaque présentation. Grâce à son utilisation optimisée pour le tactile, PowerPoint 2016 peut également être utilisé sur les tablettes ; en plus de l'utilisation du stylo numérique, certains outils peuvent également être utilisés avec le doigt.

Le fait que la version 2016 de PowerPoint fonctionne encore sous Windows 7 profite surtout aux acheteurs qui souhaitent continuer à utiliser ce système d'exploitation. User les personnes qui utilisent également Microsoft OneDrive peuvent utiliser PowerPoint 2016 via Cloud-Services également dans Team pour une collaboration efficace.

Le programme PowerPoint 2016 est disponible sur Wiresoft non seulement comme partie intégrante de la version Office correspondante, mais tu peux aussi l'acheter séparément !

En outre, dans la boutique en ligne Wiresoft, tu trouveras, en plus de ce logiciel PowerPoint 2016, des versions plus anciennes ainsi que des versions plus récentes à un prix particulièrement avantageux en tant que version monoposte, sans abonnement qui oblige à des mises à jour du logiciel. Toutes les fonctionnalités intéressantes de PowerPoint 2016 sont présentées dans l'aperçu suivant.

Aperçu des principales fonctions et fonctionnalités de PowerPoint dans la version 2016

La version PowerPoint 2016 contient, en plus de nombreuses optimisations ainsi que des extensions de fonctions de l'édition précédente, de nouveaux outils et graphiques qui offrent encore plus de possibilités lors de la création de présentations, mais qui facilitent aussi la collaboration sur un document.

Nouvelles fonctions de PowerPoint dans la version 2016

Les nouvelles fonctions de Outlook améliorent entre autres la gestion du temps lors des présentations

offrent une possibilité pratique de mettre en évidence le contenu :

  • PowerPoint Designer : Si tu n'as pas d'idée de design pour une présentation, le designer intégré PowerPoint fait différentes propositions après avoir inséré une image ou un graphique dans une présentation. Celles-ci peuvent être appliquées immédiatement en un clic.
  • PowerPoint Morph : la nouvelle fonction Morph permet de créer des transitions animées intéressantes entre les différentes diapositives de présentation. Pour cela, il faut que l'élément à traiter par morphing soit contenu dans deux diapositives consécutives. Il peut s'agir d'images, de graphiques et même de formes 3D, mais aussi de mots ou de textes entiers.
  • Mettre en valeur les détails avec l'outil pinceau : Pour mettre spontanément en évidence certains éléments d'une diapositive, comme des graphiques ou des mots lors d'une présentation, le présentateur peut utiliser le pinceau intégré à PowerPoint. Cet outil est une alternative visuellement intéressante au pointeur laser ou au bâton pour attirer l'attention de l'auditoire sur des détails importants. L'ensemble du processus se déroule uniquement en mode présentation, de sorte que le document PowerPoint reste inchangé.
  • Timetracking : lors de présentations plus longues, il peut être difficile d'utiliser efficacement le temps imparti, par exemple lorsque les questions des spectateurs influencent le concept. L'outil de suivi du temps aide à mieux maîtriser la gestion du temps : Il indique le temps au présentateur pendant la présentation, ce qui lui permet de réagir en conséquence et de faire des ajustements en cas de retard, par exemple.
  • Fonction de partage : grâce à la conception plus pratique de la fonction de partage, les présentations peuvent désormais être publiées plus facilement et plus rapidement sur les canaux de médias sociaux tels que Facebook et autres.
  • Utiliser le service de présentation : Les utilisateurs d'un compte Microsoft peuvent utiliser ce Service pour que d'autres collègues et partenaires puissent également suivre une présentation via un navigateur. Pour chaque présentation PowerPoint, il est possible de définir individuellement l'attribution des autorisations.

Utiliser les nouvelles fonctions de Office dans PowerPoint 2016

En tant que programme typique Office, PowerPoint 2016 contient aussi toute une série de nouvelles fonctions générales qui facilitent et simplifient l'utilisation du logiciel en général. A cet égard, User soutient surtout les fonctionnalités et outils suivants :

  • Intégration de OneDrive : grâce à l'intégration générale de OneDrive de Microsoft dans Office 2016, les utilisateurs peuvent également accéder aux documents PowerPoint partout et depuis n'importe quel terminal, en les enregistrant au préalable sur OneDrive.
  • Partage facile des fichiers PowerPoint: PowerPoint Les documents peuvent être partagés encore plus facilement avec d'autres utilisateurs. En cliquant sur le bouton "Partager" dans le ruban du menu, le menu correspondant s'ouvre et contient différentes options pour l'attribution de droits individuels (lecture, modification, partage, etc.) Pro Destinataire.
  • "Tu souhaites" (Tell Me) outil : Dans le ruban de menu de PowerPoint 2016, l'assistant d'utilisation pratique "Tell Me" ("Tu veux") est désormais disponible pour aider les utilisateurs à trouver les fonctions appropriées pour une tâche spécifique. Il est reconnaissable à l'icône en forme d'ampoule. User doit simplement saisir dans le champ à côté la fonction qu'il recherche ou ce qu'il souhaite faire, et "Tell Me" lui indique comment faire ou où se trouve la fonction appropriée.
  • Assistant Insights : Cet outil - en français "consultation intelligente" - permet à un utilisateur d'obtenir directement dans PowerPoint 2016 des informations complémentaires ou des explications sur un terme ou un texte contenu dans une présentation, sans avoir à aller sur Internet pour obtenir des résultats de recherche correspondants. Il suffit de marquer l'endroit en question avec la souris pour que la recherche intelligente basée sur Bing s'active et affiche les résultats de la recherche sur le côté de la fenêtre PowerPoint.
  • Outil "Historique des versions" : grâce à cet outil, le travail en commun sur un document PowerPoint est encore plus facile. Lorsque plusieurs User travaillent simultanément sur une présentation, il est facile de perdre la trace des modifications apportées par tel ou tel participant, ainsi que la date à laquelle elles ont été effectuées. "Version History" fournit un historique des versions pour chaque document PowerPoint, ce qui permet de voir les anciens états d'édition, qui sont également disponibles pour une nouvelle édition.
  • Data Loss Protection (DLP) : si tu utilises SharePoint Online et OneDrive for Business, User peut également utiliser la fonction DLP pour les documents PowerPoint. Data Loss Protection aide surtout les administrateurs à créer et à gérer de manière centralisée des directives pour la création et le partage ultérieur de présentations, afin de protéger les données critiques ou sensibles qu'elles pourraient contenir contre la divulgation à des personnes non autorisées. Dès que l'outil DLP détecte un risque potentiel, il affiche un message à l'utilisateur final concerné.

Nouveaux types de diagrammes disponibles dans PowerPoint 2016

Avec les types de diagrammes intégrés dans Office 2016 (histogramme, graphique en boîte, TreeMap, cascade, Sunburst et Pareto), les utilisateurs disposent de nouveaux types de graphiques informatifs pour les présentations PowerPoint, particulièrement adaptés à la visualisation de données économiques, statistiques et hiérarchiques pour les autres participants.

  • Cascade : ce type de graphique à barres peut bien représenter les changements d'une valeur de départ par différentes valeurs positives et négatives.
  • Histogramme : ce type de graphique convient à la représentation de la répartition de la fréquence de certaines classes.
  • Pareto : le diagramme de Pareto est une forme avancée d'histogramme qui permet de visualiser, sous forme de colonnes, des valeurs absolues par rapport à des pourcentages relatifs.
  • Treemap : Il s'agit d'un diagramme en tuiles pour représenter les rapports de taille dans une structure hiérarchique.
  • Sunburst : cette forme étendue d'un graphique en anneau représente des données organisées de manière hiérarchique sous forme d'anneaux concentriques. En disposant les distributions de manière appropriée sur chaque anneau, il est possible de représenter certaines relations entre ces niveaux.
  • Graphique en boîte : Ce type de graphique, également appelé boxplot ou box & whiskers, est utilisé pour les analyses statistiques, la visualisation  se faisant sous forme de quartiles, de médianes, etc.

De plus, PowerPoint 2016 propose un nouvel outil qui permet à User de dessiner ses propres formules mathématiques, non seulement avec la souris ou le stylo numérique, mais aussi avec le doigt sur une interface optimisée pour le tactile. Il leur suffit d'utiliser la fonction "Insérer une nouvelle formule" pour ouvrir une fenêtre dans laquelle ils écrivent la formule et PowerPoint convertit immédiatement ce qu'ils ont écrit en texte. Les options d'écriture, de sélection, de correction et de suppression sont disponibles pour la suite du traitement.

Configuration requise pour PowerPoint 2016 :

PowerPoint la version 2016 de Windows est proposée par défaut en téléchargement dans une version 32 bits et une version 64 bits, ce qui peut entraîner des différences dans les exigences matérielles.

  • Système d'exploitation : Windows 7, Windows 8.1, Windows 10, Windows 11, Windows Server 2012/ 2012 R2 /2016 /2019 /2022
  • Processeur : processeur x86 ou x64 bits avec au moins 1 GHz et SSE2
  • Mémoire vive : min. 1 Go de RAM (32 bits) ou 2 Go de RAM (64 bits)
  • Espace disque dur : min. 3,0 Go libres
  • Écran : min. 1024 x 768
  • Carte graphique : une carte graphique DirectX 10 est nécessaire pour l'accélération du matériel graphique

PowerPoint 2016 comme programme individuel de la suite correspondante Office acheter à bas prix sur Wiresoft

PowerPoint est un élément régulier de nombreuses suites Microsoft Office , en tant que tel, le programme ne peut normalement être acheté qu'en combinaison avec les autres programmes Office. Cependant, chez Wiresoft, tu peux aussi acheter la version 2016 de PowerPoint séparément en tant que programme individuel, contrairement à la plupart des fournisseurs traditionnels de logiciels Microsoft.

Ton avantage particulier en achetant avec Wiresoft: cette licence unique User de PowerPoint 2016 est une version achetée qui ne t'oblige pas à un abonnement à long terme et donc coûteux, ni à des mises à jour obligatoires ou à des restrictions temporelles d'utilisation. L'achat de logiciels chez nous est donc doublement avantageux, surtout si tu ne souhaites pas utiliser d'autres programmes Office de cette suite.

Acheter un logiciel avec Wiresoft est sûr : la licence monoposte PowerPoint 2016 que tu achètes dans notre boutique faisait généralement partie d'une licence en volume plus importante, comme celles utilisées par les entreprises, et était donc un logiciel dit d'occasion - d'où notre prix avantageux ! Cependant, les fonctionnalités de cette licence d'occasion du logiciel PowerPoint sont totalement identiques à celles du programme PowerPoint 2016, qui est également inclus dans la suite Office 2016 correspondante.

Tu peux également être sûr que ni toi ni nous ne nous trouvons dans une situation juridique inexpliquée lors du commerce de logiciels d'occasion. En effet, le commerce de logiciels d'occasion est absolument légal en Europe !

De plus, chaque programme Microsoft, issu d'une licence en volume, a été testé par Wiresoft pour une utilisation parfaite et illimitée, de sorte que PowerPoint 2016 est utilisable à 100% par toi après ton achat et ton téléchargement.

Wiresoft ne propose que des versions complètes des programmes Microsoft qui sont identiques aux éditions disponibles sur Microsoft. Non seulement les particuliers User, mais aussi les indépendants et les petites entreprises pour lesquels l'achat d'une licence en volume n'est pas rentable, profitent ainsi de tous les avantages de PowerPoint 2016 et économisent ainsi de l'argent.

En plus de PowerPoint 2016, tu peux acheter dans la boutique de logicielsWiresoft , en plus des versions plus récentes et plus anciennes, d'autres programmes MS Office à l'unité, ainsi que d'autres programmes Microsoft.

Si tu as des questions sur PowerPoint 2016 ou sur un autre programme MS Office, utilise de préférence nos conseils compétents par e-mail, téléphone et chat.

Liens supplémentaires vers "MICROSOFT POWERPOINT 2016"
Témoignages de clients pour "MICROSOFT POWERPOINT 2016"
Écrire une évaluation
Les évaluations sont activées après vérification.

Les champs marqués d'un * sont obligatoires.

J'ai pris connaissance de la politique de confidentialité.