Chat with us, powered by LiveChat
LEGAL
Clients professionnels
telephone
Aide à l'installation
+49 69 173261340
 
Trustmask
MICROSOFT EXCEL 2016
Der Kinderschutzbund – Bundesverband

Pour chaque achat chez Wiresoft , tu soutiens l'association de protection de l'enfance.

MICROSOFT EXCEL 2016

Disponible en téléchargement immédiat

  • SW10124
  • 065-08572
  • Valable en permanence
  • Toutes les langues
  • EU
P Vous recevrez Points de bonus
SOFTWARE DOWNLOAD + LIZENZ
45,90 € * 50,90 € * (9,82% économisé)

y compris TVA

Der Kinderschutzbund – Bundesverband

Pour chaque achat chez Wiresoft , tu soutiens l'association de protection de l'enfance.


Tu es un client professionnel
ou tu as des questions juridiques ?

Je suis là pour toi


Kadir Aydin

Microsoft Licensing Professional (MLP)

DÉTAILS  
Version Version complète
Appareils 1x
Contenu de la livraison Téléchargement + licence
Medium Téléchargement
Durée Illimité
Langues Toutes les langues
Délai de livraison  Quelques minutes
Système  Windows (32bit/64bit)
Terminalserver Compatible


Excel 2016, le programme classique pour la création de calculs complexes, propose à nouveau dans sa dernière version une multitude de fonctions et d'outils pour faciliter le travail quotidien avec les chiffres et les tableaux et pour pouvoir effectuer des calculs complexes. Parmi les nouveautés, on trouve le One-Click Forecasting (prévision en un clic) pour déterminer et afficher les tendances, une Power Query étendue pour intégrer des sources de données telles que SAP Objects, Hadoop ou Salesforce, ainsi que des fonctions PowerPivot améliorées permettant d'analyser les données encore plus rapidement. Microsoft Business

Pour toute question supplémentaire sur le produit, notre service clientèle est à ta disposition.

Informations sur le produit "MICROSOFT EXCEL 2016"

Microsoft Excel 2016 - le programme de calcul efficace Single User

Excel 2016, le programme classique Microsoft pour la création de calculs complexes, propose à nouveau dans sa dernière version une multitude de fonctions et d'outils pour faciliter le travail quotidien avec des chiffres et des tableaux et pour pouvoir effectuer des calculs complexes. Parmi les nouveautés, on trouve le One-Click Forecasting (prévision en un clic) pour déterminer et afficher les tendances, une Power Query étendue pour intégrer des sources de données telles que SAP Business Objects, Hadoop ou Salesforce, ainsi que des fonctions PowerPivot améliorées permettant d'analyser les données encore plus rapidement.

De plus, Excel 2016 a été optimisé pour le travail en commun sur des documents et leur mise à disposition en temps réel. Grâce à l'intégration de OneDrive et SharePoint, les utilisateurs peuvent travailler ensemble sur les fichiers Excel dans Cloud, que ce soit au bureau, à la maison ou en déplacement : en un clic, ils sont immédiatement transférés dans Cloud, avec des droits de partage ou d'utilisation individuels, pour protéger les données sensibles même en ligne.

De plus, des assistants intelligents comme "Insights", qui relie Excel à la recherche Bing Microsoft, et "Tell Me", qui aide User à choisir les fonctions appropriées pour l'édition de documents, rendent le travail avec Excel 2016 encore plus facile.

En outre, de nouveaux designs Office sont également disponibles pour Excel 2016 : "gris foncé" a des contrastes particulièrement forts, le design "coloré" offre un look moderne.

L'amélioration de l'utilisation tactile rend également l'utilisation de Excel beaucoup plus facile sur les terminaux correspondants.

Microsoft Excel 2016 est disponible en dehors de la suite Office en tant que licence individuelle à un prix avantageux dans la boutique de logiciels Wiresoft. L'aperçu suivant te montre ce que le logiciel de calcul éprouvé offre à un utilisateur lors de l'achat.

Nouvelles fonctions dans Excel 2016

Excel 2016 contient entre autres les extensions suivantes de fonctions existantes ainsi que de tout nouveaux outils :

  • PROGNOSE.ETS : Dans les versions précédentes de Excel, il n'était possible jusqu'à présent que de faire des prévisions linéaires. Avec la nouvelle fonction PROGNOSE.ETS, il est désormais possible de générer des prévisions alternatives à court terme (y compris les meilleurs et pires cas) sur la base d'un lissage exponentiel basé sur les algorithmes ETS (Exponential Smoothing- Lissage exponentiel) et de les mettre à disposition sous forme de feuille de prévisions.
  • Diagrammes interactifs dans les tableaux croisés dynamiques : Dans les tableaux croisés dynamiques complexes, les nouvelles fonctions intégrées Business Intelligence permettent une meilleure vue d'ensemble lors des calculs. En plus de la possibilité de regrouper les valeurs temporelles par trimestre ou par mois, elles comprennent également la navigation en profondeur connue du traitement analytique en ligne (OLAP).
  • Fonction LET : Excel 2016 améliore la puissance de calcul ainsi que la lisibilité et la combinabilité en permettant de nommer des domaines individuels dans une formule.
  • Filtre d'affichage : grâce au nouvel affichage des filtres, il est possible de masquer tous les classements et filtres des autres collaborateurs pendant le travail commun, afin d'améliorer la clarté d'un fichier Excel.

En outre, ces formules sont également disponibles dans Excel 2016 :

  • PREMIÈRE VALEUR : cette formule est similaire à SVERWEIS, mais contrairement à cette dernière, elle ne nécessite plus de liste de référence.
  • TEXTVERKETTEN enchaînedes chiffres ou des textes en un texte, le séparateur peut être défini dans la formule. Par rapport aux CHAINES, les cellules vides peuvent être ignorées et les retours à la ligne peuvent être ancrés directement dans la formule.
  • CHAINE DE TEXTE : remplace l'ancienne fonction CHAINE.
  • WENNS rend les formules d'hypothèses imbriquées superflues. Il suffit maintenant d'enchaîner toutes les conditions.
  • MAXWENNS sert à déterminer la valeur maximale d'une série de nombres sous certaines conditions.
  • MINWENNS effectue les calculs correspondants pour les valeurs minimales.

Nouveaux types de diagrammes dans Excel 2016

Dans Excel 2016, six nouveaux types de diagrammes intégrés dans Office sont maintenant disponibles pour illustrer clairement différents calculs. Il s'agit des graphiques suivants :

  • Cascade : ce graphique à barres permet de montrer de manière transparente comment une valeur de départ évolue à travers différentes valeurs positives et négatives.
  • Histogramme : ce type de graphique sert à représenter la distribution de fréquence de certaines classes. Pour l'utiliser avec le nouveau Excel 2016, il suffit de sélectionner les ensembles de données correspondants pour qu'un histogramme soit automatiquement associé à des classes.
  • Treemap : Un diagramme Treemap permet de représenter clairement les rapports de taille dans une structure hiérarchique.
  • Pareto : le diagramme de Pareto est un histogramme avancé pour représenter la valeur absolue et la part relative. D'une part, les colonnes sont disposées en fonction de la taille et d'autre part, le pourcentage respectif d'une valeur totale est représenté par un deuxième axe.
  • Sunburst : le graphique Sunburst représente les données hiérarchiques sous forme d'anneaux concentriques. Il montre les relations entre les hiérarchies, qui sont représentées par les distributions correspondantes sur les anneaux.
  • Graphique en boîte : Appelé aussi boxplot ou box & whiskers, il sert surtout à visualiser les évaluations statistiques sous forme de quartiles, de médianes et de "valeurs aberrantes".

La fonction "Diagrammes recommandés" de Excel 2016 t'aide à choisir le type de graphique le plus approprié pour un calcul. Pour l'utiliser, il suffit de sélectionner les données concernées avec la souris pour obtenir une sélection de propositions appropriées sous forme d'aperçu en direct avec des données réelles.

Nouvelles fonctionnalités inter-programmes dans Office 2016

Excel 2016 contient également une série d'autres outils pratiques et d'assistants qui sont également disponibles dans d'autres programmes de la suite Office 2016, afin d'aider User à travailler efficacement dans toutes les applications.

assistant "Insights"

L'assistant "Consultation intelligente" - en anglais "Insights" - est disponible pour les utilisateurs directement dans Excel 2016 afin d'obtenir une explication ou des informations supplémentaires sur les termes ou les données contenus dans un tableau. Au lieu d'aller sur Internet pour trouver les résultats de recherche correspondants, il suffit de sélectionner une expression spécifique avec la souris - en cliquant dessus, la recherche intelligente basée sur Bing est activée directement dans Excel et "Insights" affiche les résultats de la recherche sur le côté de la fenêtre Excel.

"Assistant "Tell Me

Cet assistant - en français : "tu souhaites" - dans le ruban de menu Excel aide en particulier User sans grandes connaissances préalables à exécuter des fonctions. Reconnaissable à l'icône en forme d'ampoule, il facilite l'utilisation de Excel 2016 : l'assistant propose un champ de recherche qui est activé en tapant simplement un ou plusieurs termes qui indiquent ce que l'utilisateur souhaite faire dans un document Excel. "Tell Me" montre où se trouve la fonction correspondante dans le ruban de menu et offre, le cas échéant, une aide supplémentaire pour réaliser l'action en question. Les débutants peuvent ainsi utiliser plus facilement Excel.

Saisie de formules à main levée

La saisie de formules à main levée est une fonction particulièrement pratique pour Excel 2016, qui permet d'insérer des formules mathématiques directement dans un document. Elles sont d'abord créées à main levée à l'aide de la souris ou de la saisie tactile, puis intégrées directement en tant que texte dans un dossier de travail.

Partage plus facile des documents Excel

Excel-Les tableaux et peuvent être partagés encore plus rapidement et facilement avec d'autres utilisateurs dans la version 2016 de Excel: La fonction "Partager" dans le ruban du menu offre une série d'options pour chaque document : en un clic, les différents destinataires peuvent être déterminés et des droits individuels peuvent être attribués : pour la lecture ou pour l'édition, etc.

"Historique des versions" pour une collaboration plus efficace en Excel

En raison de la possibilité de travailler ensemble et simultanément sur un document Excel, comme c'est souvent le cas dans Cloud, il est souvent difficile de savoir quel participant effectue quelles modifications et quand. Pour cela, la fonction "Historique des versions" met à disposition l'historique des versions de chaque document, dans lequel les anciens états d'édition sont non seulement affichés, mais également mis à disposition pour une nouvelle édition.

Utiliser OneDrive dans Excel 2016

OneDrive, le stockage cloud polyvalent de Microsoft pour le partage de fichiers sur le Web, peut désormais être utilisé dans Excel 2016. Grâce à l'intégration de OneDrive, les utilisateurs peuvent y stocker des documents Excel afin qu'ils restent accessibles de partout et depuis n'importe quel appareil. Avec OneDrive, il est également possible de collaborer localement et indépendamment sur les fichiers Excel.

Protection contre la perte de données dans Excel 2016

Grâce à l'intégration de Microsoft Data Loss Protection (DLP), ses fonctionnalités peuvent également être utilisées dans les documents Excel afin d'éviter la perte de données et de protéger les données sensibles. Les administrateurs utilisent le DLP en particulier pour définir des directives pour la création et le partage de contenus contenant des informations confidentielles dignes d'être protégées, de manière à ce que, lorsqu'un risque de sécurité potentiel est identifié, des conseils soient donnés aux utilisateurs ou que la transmission soit empêchée. Les DLP Services sont disponibles dans Excel 2016 via SharePoint Online et OneDrive for Business.

Configuration requise pour Excel 2016 :

MS Excel existe, comme la version correspondante Office, en version 32 bits et 64 bits ; certaines exigences matérielles, comme par exemple la mémoire, peuvent donc différer :

  • Systèmes d'exploitation : Windows 7, Windows 8.1, Windows 10, Windows 11, Windows Server 2012/ 2012 R2 /2016 /2019 /2022
  • Processeur : processeur x64 ou x86 bits avec au moins 1 GHz et SSE2
  • Mémoire vive : au moins 1 Go de RAM (version 32 bits), 2 Go de RAM (version 64 bits)
  • Espace disque dur : au moins 3,0 Go d'espace libre
  • Écran : résolution minimale de 1024 x 768
  • Carte graphique : carte graphique DirectX 10 pour l'accélération du matériel graphique

Excel acheter 2016 en tant que programme unique dans la version Single User sur Wiresoft

En achetant Excel 2016, tu profites de tous ces avantages en plus du prix fabuleux des logiciels d'occasion avec Wiresoft: MS Excel fait toujours partie d'un package Microsoft Office , il n'est donc normalement pas facilement disponible en tant que programme individuel. Cependant, tu peux acheter Excel 2016 ainsi que d'autres versions du programme sur Wiresoft dans la boutique en ligne en tant qu'application individuelle Office- contrairement à de nombreux autres fournisseurs où le logiciel Microsoft n'est disponible que dans les versions d'achat officielles dans le cadre d'une suite.

La version 2016 deExcel proposée sur Wiresoft est une licence d'achat qui ne nécessite pas d'abonnement pour télécharger des mises à jour coûteuses, ni de limite de temps pour la durée d'utilisation. C'est pourquoi l'achat de Excel 2016 en tant que programme logiciel unique te permet de bénéficier d'avantages à long terme, même dans le futur. Ainsi, l'achat de cette licence individuelle Excel 2016 représente une solution économique et bon marché pour les groupes d'utilisateurs qui souhaitent profiter de tous les avantages du tableur éprouvé, mais qui n'ont pas besoin d'un autre programme Office. Les freelances et les petites entreprises, mais aussi les utilisateurs privés, profitent ainsi de notre offre de logiciels.

Le logiciel Wiresoft la licence Excel 2016 Single User proposée à l'achat est identique au logiciel Excel qui est inclus dans la suite Office 2016 correspondante de Microsoft. Non seulement Excel 2016, mais aussi toutes les autres licences de logiciels proposées dans la boutique de logiciels Wiresoft sont exclusivement des produits originaux Microsoft. Tu peux acheter ici les différents programmes Office en version complète unique User. En général, ils ont déjà été utilisés par un propriétaire précédent ou proviennent de licences en volume plus importantes d'une entreprise. Toute installation antérieure d'un tel programme utilisé précédemment ou de la licence correspondante a été effacée lors de la vente à Wiresoft, de sorte que Excel 2016 ou un autre programme correspondant Office est à nouveau utilisable à 100% et peut donc être réinstallé sans problème.

Ainsi, l'achat de tels logiciels d'occasion ne présente aucun inconvénient en termes de droits d'utilisation ou de possibilité d'utilisation. L'achat de tels logiciels sur Wiresoft est tout à fait légal, après le paiement, tu peux les télécharger immédiatement et les utiliser sans restriction. Pour ta sécurité, chaque licence Excel a été testée au préalable par Wiresoft pour s'assurer qu'elle est réellement utilisable. En tant que revendeur de logiciels sérieux, Wiresoft ne propose pas non plus de logiciels dont l'utilisation est limitée dans le temps, ni de versions d'essai dont les fonctionnalités sont restreintes ou qui contiennent des licences également utilisées par des tiers.

Si tu as des questions sur Excel 2016 ou sur l'achat d'un autre logiciel MS Office , profite de nos conseils compétents par e-mail, par téléphone ou par chat.

Liens supplémentaires vers "MICROSOFT EXCEL 2016"
Témoignages de clients pour "MICROSOFT EXCEL 2016"
Écrire une évaluation
Les évaluations sont activées après vérification.

Les champs marqués d'un * sont obligatoires.

J'ai pris connaissance de la politique de confidentialité.