Logiciel serveur Microsoft Exchange dans la gamme de produits Wiresoft
La copie des bases de données Exchange entre différents serveurs a été rendue possible pour la première fois par Microsoft Exchange Server 2010. La mise à jour du groupe de disponibilité des bases de données (DAG) était une exigence fondamentale à cet effet. La gestion du stockage a également fait l'objet d'une mise à jour afin d'accélérer et d'améliorer la disponibilité des bases de données. Avec cette édition, la défragmentation en ligne est constamment active en arrière-plan, ce qui optimise les flux de travail pendant l'archivage.
Par rapport à la version précédente, la gestion des droits comporte d'autres innovations : les listes de distribution peuvent être organisées plus facilement depuis cette édition et leur gestion peut même être déléguée à d'autres employés. Afin de réduire les coûts d'exploitation, il est désormais possible pour la première fois pour les utilisateurs individuels de gérer certains champs - tels que les numéros de téléphone - dans Active Directory.
En termes de sécurité, Microsoft a fait un nouveau bond en avant avec Exchange Server 2013. Il convient de souligner en particulier le scanner de virus intégré et l'amélioration de la redondance de l'ombre. Ce dernier permet au serveur de transport de créer automatiquement des copies redondantes de tous les messages reçus. Autre nouveauté, la connexion des clients internes via RPC sur HTTPS - et donc l'abolition du protocole MAPI.
La nouvelle interface utilisateur d'Outlook Web APP (OWA) est basée sur Outlook 2013 et permet même une utilisation hors ligne. Il suffit de synchroniser une seule fois les boîtes aux lettres de l'OWA. L'intégration d'applications supplémentaires dans l'application web peut également être réalisée via Exchange Server 2013.
Microsoft Exchange Server 2016 et 2019 - à jour et fiable
La nouvelle répartition des rôles d'Exchange Server 2016 apporte plus de clarté. Le changement le plus significatif est que le rôle de serveur de boîte aux lettres intègre désormais également les services de transport qui faisaient auparavant partie du rôle de serveur de transport de la plate-forme. Microsoft a également mis à jour ce produit en termes de sécurité et de compatibilité :
- Authentification multifactorielle
- Meilleure compatibilité avec Google Chrome, Safari et Mozilla Firefox
- Interface OWA optimisée pour les smartphones et les tablettes
Grâce à l'optimisation du cloud, les gros fichiers n'ont plus besoin d'être envoyés par e-mail, mais peuvent être partagés directement via OneDrive-Link. En outre, une nouvelle politique de prévention des fuites de données protège les informations confidentielles des employés et des entreprises.
Microsoft a initié un changement majeur avec Exchange Server 2019 dans le domaine des rôles de serveur. Ce rôle a été réduit à deux : Rôle de serveur de boîte aux lettres et rôle de transport de bord. Le premier comprend les protocoles d'accès des clients back-end, le service de transport et la base de données des boîtes aux lettres. Le massage unifié ne fait plus partie du champ d'application fonctionnel et a été complètement éliminé. Le rôle de serveur de transport comprend l'authentification, la redirection restreinte et les services de proxy.
Une infrastructure de recherche améliorée pour la mise à l'échelle du nuage indexe les fichiers plus volumineux, simplifie la gestion et permet d'améliorer les performances de recherche. Le nouveau stockage de la base de données permet également une allocation dynamique du stockage pour une utilisation optimisée du stockage. De nouvelles fonctions de calendrier telles que "Ne pas transférer", de meilleures fonctions hors du bureau et les autorisations de proxy PowerShell complètent le logiciel Microsoft Exchange Server 2019.
Logiciel de serveur d'échange dans la boutique en ligne Wiresoft
La gamme de produits Wiresoft® vous offre une variété de logiciels Microsoft dans la zone du serveur Exchange. Que ce soit la version standard pour les petites entreprises et les utilisateurs privés ou la version entreprise pour les grandes sociétés - chez nous, vous avez le choix.
Avec nos licences d'utilisation, vous pouvez obtenir une licence individuelle pour le produit souhaité. Alors que Microsoft ne propose souvent que des licences en volume pour les entreprises dépassant une certaine taille, la boutique en ligne Wiresoft® propose également des licences individuelles. C'est logique, par exemple, si vous ne voulez renouveler la licence que pour un ou quelques utilisateurs.
Commandez en ligne dès maintenant et bénéficiez de prix bas et d'une livraison rapide. Nous expédierons votre commande dans les 24 heures à l'adresse souhaitée. Par ailleurs, certains logiciels sont également disponibles sous forme de licences de téléchargement. Cela vous permet d'accéder à vos nouveaux programmes et fonctions directement après l'achat. Si vous avez des questions, veuillez contacter notre équipe de service.