Chat with us, powered by LiveChat
LEGAL
Clients professionnels
telephone
Aide à l'installation
+49 69 173261340
 
Trustmask
Aucun résultat trouvé pour le filtrage !
MICROSOFT EXCHANGE SERVER 2013 STANDARD MICROSOFT EXCHANGE SERVER 2013 STANDARD
Microsoft Exchange Server 2013 Standard Dans une entreprise, les voies de communication doivent être flexibles, claires, transparentes et rentables. Windows Exchange Server 2013 vous soutient dans cette démarche et vous aide à atteindre...
220,90 € *
MICROSOFT EXCHANGE SERVER 2013 ENTERPRISE MICROSOFT EXCHANGE SERVER 2013 ENTERPRISE
Microsoft Exchange Server 2013 Enterprise Par rapport à son prédécesseur, le produit comporte de nombreux nouveaux services, fonctions et technologies qui sont conçus pour aider les entreprises à concevoir leurs canaux de communication....
1.369,90 € *

Éditions et licences de Microsoft Exchange Server 2013

La version 2013 de Microsoft Exchange Server offre des fonctionnalités de base, éprouvées et sécurisées, ainsi que des nouveautés pour toutes les éditions disponibles, pour l'envoi de courriers électroniques et la gestion des boîtes aux lettres, des tâches et des calendriers dans une organisation.

Le serveur Microsoft Exchange 2013 est sous licence selon le modèle client/serveur habituel. Cela signifie qu'un serveur et tous les clients qui y accèdent ont besoin d'une licence. Les fonctions disponibles ici sont également déterminées par le type de licences d'accès requises pour l'utiliser  - celles-ci sont également disponibles auprès de Wiresoft. La Server License for Exchange 2013 est disponible en deux éditions, qui diffèrent principalement par le nombre de boîtes aux lettres prises en charge :

  • L'édition standard est prête à répondre aux besoins des petites et moyennes entreprises qui n'ont pas besoin de plus de 5 bases de données de boîtes aux lettres.
  • L'édition Entreprise est spécialement conçue pour les grandes entreprises qui ont besoin de plus de 5 bases de données de boîtes aux lettres, elle prend en charge (avec l'Exchange Server 2013 RTM Cumulative Update) même jusqu'à 100 boîtes aux lettres.

Nouvelles fonctionnalités importantes dans Exchange Server 2013

Microsoft Exchange Server 2013 offre un ensemble complet de nouvelles fonctionnalités et de nouveaux services par rapport aux versions précédentes d'Exchange, qui aident les utilisateurs à communiquer et à collaborer plus efficacement. En outre, ils contribuent à accroître l'efficacité et à réduire les coûts d'exploitation des entreprises. Les fonctions du serveur Exchange peuvent être fournies aussi bien localement que dans le nuage. Outlook Web App offre également une interface utilisateur optimisée qui prend en charge les écrans tactiles, étendant l'utilisation d'Exchange 2013 aux appareils mobiles. Les caractéristiques suivantes sont les principales innovations de la version 2013 du serveur :

Centre d'administration des échanges (EAC)

Exchange 2013 apporte également un certain nombre d'améliorations pour les administrateurs. Par exemple, l'Exchange Management Console (EMC) et l'Exchange Control Panel (ECP), qui étaient les deux interfaces précédentes pour la gestion du serveur Exchange, ont été combinées dans le nouveau centre d'administration Exchange (EAC) basé sur le web. Elle est également optimisée pour les déploiements locaux, en ligne et hybrides. La gestion sur le Web permet aux administrateurs de personnaliser l'accès des utilisateurs à l'Internet, à l'intranet et à la console de gestion Exchange avec des règles d'accès client.

Fonction de recherche intelligente

L'outil "Recherche intelligente" de Microsoft Exchange Server 2013 améliore non seulement la qualité des résultats de recherche, mais aussi la collaboration et la communication entre les équipes et les individus : Les utilisateurs peuvent désormais facilement récupérer et résumer des informations provenant de plusieurs sources.

Intégration avec SharePoint et Lync

La norme Microsoft Exchange Server 2013 offre une meilleure intégration avec Microsoft Lync 2013 et Microsoft SharePoint 2013 grâce à la fonction Compliance eDiscovery et aux boîtes aux lettres du site web, qui, ensemble, offrent des fonctionnalités clés dont la collaboration avec les boîtes aux lettres du site web.

Soutien aux exigences de conformité

L'eDiscovery en place permet aux entreprises de répondre plus facilement aux exigences de conformité et de maintenir le respect des politiques. Dans le cadre d'Exchange 2013, l'amélioration des capacités de recherche et d'indexation facilitera grandement la recherche de données essentielles. La prévention des pertes de données (DLP) empêche également les utilisateurs d'envoyer des informations confidentielles à des personnes non autorisées.

Transport simplifié du courrier électronique

Dans Exchange Server 2013, les trois services Front-End Transport Service (FET), Hub Transport Service (HT) et Mailbox Transport Service (MT) sont désormais responsables de l'envoi des courriels. Ils font partie du rôle de serveur de boîtes aux lettres. Les fonctions de l'ancien rôle de serveur de transport de la plate-forme sont désormais assurées par ces services. Les fonctions exercées par le rôle de serveur de messagerie unifiée dans la version précédente d'Exchange 2010 sont fournies ici par le service de messagerie unifiée.

Différences entre les éditions Standard et Entreprise d'Exchange Server 2013

Comme mentionné ci-dessus, la principale différence entre l'édition standard de Microsoft Exchange Server 2013 et l'édition Entreprise est le nombre de bases de données qu'il peut gérer. Cela signifie qu'ils s'adressent à des entreprises de tailles différentes et ont donc des besoins différents lorsqu'il s'agit de faire évoluer les services du serveur Exchange. L'édition standard est limitée à cinq bases de données par serveur, tandis que l'édition entreprise peut gérer jusqu'à 50 bases de données par serveur.

En outre, Microsoft propose aux utilisateurs professionnels, lors de l'achat de l'édition Entreprise d'Exchange Server 2013, des fonctionnalités supplémentaires ou une gamme de fonctions élargie par rapport à l'édition standard. Il s'agit notamment de :

Décryptage des rapports de journalisme - Décryptage des rapports de journalisme

Exchange Server 2013 offre ainsi aux utilisateurs la possibilité de protéger leurs messages via la gestion des droits d'information (IRM) dans Microsoft Outlook et l'application Web Office Outlook. Non seulement certaines règles de protection peuvent être créées, par exemple pour ajouter automatiquement une protection IRM aux messages avant qu'ils ne soient envoyés. Le décryptage des rapports de journal offre également la possibilité de sauvegarder une copie non cryptée d'un message protégé par le MII en même temps que le message original protégé par le MII dans les rapports de journal.

Prévention des pertes de données - DLP

La prévention des pertes de données est un aspect important du système de messagerie d'une entreprise, en particulier lorsque les communications critiques pour l'entreprise impliquent l'envoi de courriers électroniques contenant des données confidentielles. Les fonctionnalités de prévention des pertes de données d'Exchange Server simplifient considérablement la gestion et, surtout, la conformité aux politiques de confidentialité des données sans nuire à la productivité des utilisateurs. Le DLP permet non seulement de prévenir la perte de données au sein d'une organisation, mais aussi d'empêcher les employés d'envoyer accidentellement ou intentionnellement des données sensibles à des personnes non autorisées.

Gestion d'ActiveSync Mobile

Alors que la fonction ActiveSync Mobile Access est également incluse dans l'édition standard d'Exchange Server 2013 pour permettre aux utilisateurs de synchroniser un ou plusieurs appareils mobiles avec leur boîte aux lettres Exchange et d'accéder à leurs calendriers, contacts et tâches, l'édition Enterprise d'Exchange Server 2013 comprend la fonction ActiveSync Mobile Management, qui fournit des politiques avancées pour gérer tous les services individuellement.

Messagerie vocale avec messagerie unifiée (UM)

La messagerie unifiée permet aux utilisateurs d'utiliser non seulement la messagerie vocale, mais aussi d'autres services de messagerie vocale tels que Outlook Voice Access. Pour combiner des messages vocaux ou de chat ainsi que des conférences audio et vidéo et également des informations de présence étendue dans un environnement de communication intégré, UM peut utiliser le serveur Lync de Microsoft à cette fin. Les utilisateurs peuvent utiliser n'importe quel téléphone pour écouter des messages via leur boîte de réception de courrier électronique ou Outlook Voice Access.

Archives de conformité

En raison des règles de conformité, une entreprise ou une organisation est obligée de conserver toutes les informations pertinentes stockées électroniquement, y compris les courriels, en vue d'éventuels litiges. L'archivage de conformité dans Exchange Server les aide à contrôler les données de messagerie correspondantes d'une organisation dans la mesure où le stockage précédent des fichiers PST (Personal Store) dans Outlook est remplacé par l'archivage dans l'archive de conformité. L'analyse du contenu dans Microsoft Exchange Server 2013 Enterprise rend encore plus efficace la protection et le contrôle des données confidentielles en fonction des besoins.

Configuration requise pour Microsoft Exchange Server 2013

Les exigences minimales suivantes sont nécessaires pour installer ou utiliser pleinement Microsoft Exchange Server 2013 dans la version Standard ou Entreprise :

  • Systèmes d'exploitation pris en charge : Windows Server 2012 ou R2 Standard ou Datacenter et Windows Server 2008 R2 Standard ou Enterprise avec SP1 et R2 Datacenter RTM
  • Processeur : Intel 64 ou AMD64
  • Boîte aux lettres à mémoire : 8 Go minimum
  • Mémoire de travail Accès client d'au moins 4 Go
  • Edge Transport : 4 Go minimum
  • Espace sur le disque dur : 30 Go minimum, plus 500 Mo d'espace supplémentaire pour chaque paquet vocal UM et 200 Mo d'espace sur le lecteur système
  • Lecteur : DVD-ROM
  • Résolution de l'écran : au moins 1 024 x 768 pixels
  • Scénarios de coexistence soutenus par Exchange 2013 avec les versions précédentes :

            Echange 2013 : y compris CU2

            Echange 2010 : y compris SP3

            Exchange 2007 : comprend la mise à jour du Roll-Up 10 pour le SP3

            Exchange 2003 et versions antérieures : non pris en charge

           

            Il peut également y avoir d'autres exigences.

Versions de Windows Exchange Server 2013 - disponible à bas prix chez Wiresoft

Wiresoft propose la version 2013 de Microsoft Exchange Server dans les deux éditions Standard et Enterprise à un prix particulièrement raisonnable. Avec l'achat de l'édition standard d'Exchange 2013, toutes les exigences en matière de boîte aux lettres des petites et moyennes entreprises et organisations sont déjà parfaitement satisfaites. En achetant l'édition Enterprise, les grandes entreprises et institutions bénéficient non seulement de l'évolutivité de la puissante gestion des boîtes aux lettres, mais aussi de la gamme complète des fonctions de cette version d'Exchange Server 2013.

Licence de Windows Exchange Server 2013

Lorsque vous achetez une édition Entreprise ou Standard d'Exchange Server 2013 de Wiresoft, vous choisissez un logiciel original de Microsoft, qui provient d'une société européenne et qui a été légalement vendu ou acheté chez nous. Il s'agit toujours de licences inutilisées dont l'authenticité absolue et la fonctionnalité complète ont été vérifiées par Wiresoft. En tant que client, vous bénéficiez de l'avantage de prix imbattable que nous vous offrons. Contactez-nous pour plus d'informations et si vous avez des questions sur vos besoins en matière de licence de logiciel :