Versions Microsoft Office pour macOS en tant que logiciel d'occasion - Aperçu des versions disponibles dans la boutique de logiciels Wiresoft
Dans la boutique de logiciels Wiresoft, vous trouverez non seulement la version la plus récente d'Office pour Mac, mais aussi des versions antérieures toujours aussi appréciées en tant que logiciels d'occasion, comme Office 2016 pour Mac, Office 2011, ou des paquets plus anciens - chaque version est déjà disponible en licence monoposte dans l'édition Standard. Vous pouvez ainsi utiliser à un prix avantageux tous les programmes professionnels de chaque édition, y compris les fonctionnalités complémentaires, sur votre Mac - aussi bien à titre privé que professionnel pour la collaboration en équipe et dans le cloud, ainsi que pour la gestion globale de la communication et de la planification des rendez-vous.
Le large choix de versions d'Office pour les systèmes d'exploitation Mac assure la compatibilité avec les versions de logiciels et les systèmes de serveurs disponibles à titre privé ou dans l'entreprise ; si vous choisissez une ancienne version d'Office, son intégration ne pose donc aucun problème ; souvent, ces versions nécessitent également moins d'espace mémoire sur le matériel existant, tout en répondant à toutes les exigences de l'entreprise au quotidien grâce aux versions de programmes intégrées.
Les mises à jour coûteuses sont ainsi évitées avec ces packs Office de logiciels d'utilisation, ce qui pèse moins sur le budget des logiciels des PME ou des freelances.
Un autre avantage des logiciels d'occasion pour Mac de Wiresoft est le prix nettement plus avantageux, rendu possible par la division des anciennes licences en volume en licences monopostes, qui peuvent ensuite être achetées en tant que version à usage unique, les obligations d'abonnement antérieures étant également supprimées.
L'aperçu suivant présente toutes les suites bureautiques pour Mac disponibles chez Wiresoft, y compris les fonctions particulières et les compléments caractéristiques de chaque version. Celles-ci peuvent être achetées sous la forme d'une licence d'utilisateur unique, au lieu d'une licence en volume, comme le proposent souvent exclusivement les revendeurs habituels. Vous trouverez les versions suivantes de MS Office pour Mac en édition standard dans la boutique de Wiresoft Software :
MS Office 2019 pour Mac
Office 2019 est la version la plus récente de la suite pour Mac et est officiellement prise en charge à partir de macOS 10.12 - High Sierra - et des systèmes d'exploitation supérieurs. L'édition standard comprend Word, Excel, PowerPoint, Outlook ainsi que OneNote.
Office 2019 pour macOS offre de nombreuses améliorations ainsi que des extensions dans les programmes existants, par exemple le contrôle d'accessibilité pour les programmes standard ainsi que le nouvel outil "main libre", qui permet de créer spontanément et, en cas de prise en charge tactile, également avec le doigt, des dessins ou des esquisses qui peuvent être insérés dans un document et y être retravaillés, ainsi que l'adaptation variable des gestes de balayage et les outils d'apprentissage pour améliorer la lisibilité. En outre, Office 2019 Standard pour Mac :
- Word : fonction de traduction pour le texte ainsi que le mode focus pour une lecture concentrée
- Excel : de nouvelles formules, de nouveaux types de tableaux et des graphiques de cartes 2D (PowerPoint) et de courriels (Outlook), et des graphiques 3D
- ainsi que Scalable Vector Graphics (SVG) pour les tableaux, mais aussi pour les documents (Word) et les présentations (PowerPoint)
- PowerPoint : exportation de vidéos 4K et fonctions de morphing
- Outlook : Indication automatique de différents fuseaux horaires lors de la planification de rendez-vous et pour les événements, ainsi que Skype for Business pour la communication en temps réel
MS Office 2016 pour Mac
MS Office 2016 Standard pour Mac est installé par défaut avec cette version en version 64 bits et fonctionne à partir de OS X 10.10 - Yosemite - (la version 32 bits n'est plus supportée par macOS Catalina), le paquet contient les programmes individuels Word, Excel, PowerPoint, Outlook et OneNote. Parmi les nouvelles fonctionnalités, on trouve notamment le partage simplifié de documents ainsi qu'un historique des versions amélioré, les versions précédentes étant également disponibles dans les programmes respectifs. La version 2016 pour Mac offre en outre l'intégration de OneDrive ainsi que la protection contre la perte de données (DLP) pour la protection des données, l'affichage typique sous forme de ruban dans les programmes et elle supporte entièrement les écrans Retina (si disponibles). Autres caractéristiques :
- Word dispose d'un onglet "Design" ainsi que de la fonction "Insights" et de la collaboration en temps réel
- Excel propose automatiquement des vues appropriées pour les feuilles de calcul et contient la fonction "Slicer" pour sélectionner ou filtrer les différents aspects d'un tableau
- PowerPoint contient des variantes de modèles de conception avec différents schémas de couleurs assorties
- Outlook offre une vue parallèle des calendriers, un aperçu de la météo et propose des rendez-vous adaptés pour les réunions
MS Office 2011 pour Mac
La version Office 2011 pour Mac correspond à la version Office 2010 pour Windows et est supportée par Mac OS X 10.5.8 (Leopard) jusqu'à macOS 10.14.6 (Mojave) ; dans la version 32 bits, elle n'est officiellement pas supportée par macOS Catalina ou les systèmes d'exploitation plus récents. Outre les programmes standard actuels Word, Excel, PowerPoint, Office 2011 pour Mac comprend pour la première fois Outlook. Les principales caractéristiques de l'édition standard sont :
- Affichage des programmes dans l'interface à rubans typique de Windows, avec une disposition claire de toutes les fonctions par domaines
- Prise en charge des fonctions Office OneDrive, Remote Desktop Connection ainsi que des services SharePoint, de sorte que les utilisateurs Mac et Windows peuvent collaborer simultanément en ligne ou avec les Office Web Apps sur des documents
- Lync (plus tard : Skype for Business) pour les chats et les conversations audio et vidéo
- Prise en charge de la gestion des droits d'accès à l'information pour la protection des données selon différentes directives
MS Office 2008 pour Mac
La version Office 2008 pour Mac correspond en principe à la version Windows Office 2004, elle est la première suite bureautique complète pour les systèmes d'exploitation Mac OS et est supportée par Mac OS X 10.4.9 (Tiger) jusqu'à macOS 10.14.6 (Mojave). Elle comprend les applications Office Word, Excel, PowerPoint et Entourage (le prédécesseur d'Outlook) ainsi que le support d'Exchange Server. Les fonctionnalités particulièrement importantes sont le support du format Office Open XML, la Toolbox, qui permet d'accéder aux principaux outils Office en un seul clic, ainsi que l'Elements Gallery et le puissant outil graphique OfficeArt. En savoir plus sur les applications Office incluses :
- Word contient de nombreux modèles de mise en page et le catalogue WordArt permet de rendre le texte plus intéressant
- Excel propose des feuilles de comptes prédéfinies pour la gestion financière, un générateur de formules amélioré et l'autocomplétion pour les tableaux
- PowerPoint comprend un vaste choix de designs de diapositives, y compris la possibilité d'enregistrer ses propres modèles, ainsi que la palette d'objets SmartArt pour un accès rapide aux graphiques, symboles, formes et images
- Entourage offre, outre de nombreuses fonctions pour l'organisation du trafic d'e-mails, des listes de choses à faire, un centre de projets ainsi qu'une nouvelle interface de calendrier pour la gestion des rendez-vous
- Elements Gallery facilite l'orientation et l'accès aux outils et aux fonctions spécifiques au Mac
- Dans Scrapbook, les utilisateurs peuvent enregistrer des informations et des images et utiliser la fonction de recherche intégrée
- Le rapport de compatibilité signale les restrictions ou les problèmes liés aux différences entre les plates-formes ou les versions d'Office et propose automatiquement des solutions
Éditions Office pour Mac en tant que logiciel d'occasion chez Wiresoft - vos avantages
Tous les paquets Office pour macOS décrits ci-dessus sont disponibles chez Wiresoft - au lieu d'une licence en volume comme chez les fournisseurs de logiciels officiels - sous forme de licence monoposte - leur achat en tant que logiciel d'occasion présente les avantages suivants :
- Le prix des licences de logiciels d'occasion est nettement plus avantageux chez Wiresoft que l'achat d'une nouvelle version d'Office pour Mac comparable
- Les packs Office, y compris les programmes individuels, sont des versions complètes et ont donc les mêmes fonctionnalités que les packs de licences en volume correspondants
- L'édition standard pour Mac proposée est également disponible en licence monoposte au lieu de la licence en volume
- Dans la boutique de Wiresoft Software, vous trouverez, outre la version la plus récente d'Office pour Mac 2019, des éditions plus anciennes qui sont prises en charge par les systèmes d'exploitation Mac plus anciens correspondants
- Les acheteurs peuvent ainsi éviter une mise à jour vers une version supérieure d'un système d'exploitation d'Apple
- La version d'achat proposée est valable sans limite de temps et n'oblige pas à souscrire un abonnement ou à effectuer des mises à jour
- L'achat et l'utilisation privée et professionnelle de logiciels Office d'occasion pour Mac sont expressément autorisés par la loi
- Toutes les licences Office pour Mac disponibles chez Wiresoft proviennent de sources fiables, telles que des entreprises établies dans l'UE
- Les logiciels d'occasion de Wiresoft pour Office sont à l'abri des audits - avec une chaîne d'acheteurs entièrement vérifiable
- Lors de votre achat de logiciel, profitez de nos conseils compétents et aimables - par e-mail, téléphone ou par chat