MICROSOFT OFFICE MAC 2016 STANDARD
Disponible en téléchargement immédiat
- Référence de l'article : SW10014
- N° de fabricant : 3YF-00090
- Durée de validité: Valable en permanence
- Langue: Toutes les langues
- Zone de pays: EU
Tu es un client professionnel
ou tu as des questions juridiques ?
Je suis là pour toi
DÉTAILS | |
Version | Version complète |
Appareils | 1x |
Contenu de la livraison | Téléchargement + licence |
Medium | Téléchargement |
Durée | Illimité |
Langues | Toutes les langues |
Délai de livraison | Quelques minutes |
MacOS | High Sierra, Sierra, El Capitan |
La suite logicielle complète de Microsoft Office 2016 est également disponible pour le Mac. Dans l'édition Standard, il contient les programmes éprouvés Word, Excel, PowerPoint, Outlook ainsi que OneNote. Dans la version Mac, MS Office 2016 offre une révision approfondie des éléments existants, avec une adaptation optimisée à OS X, tout en conservant l'interface utilisateur typique connue de Windows avec sa division typique. Les utilisateurs peuvent écrire des textes, faire des calculs, créer des présentations, gérer les e-mails et traiter les notes comme d'habitude, sans pour autant renoncer aux caractéristiques familières du système Mac. De plus, Microsoft Office 2016 pour Mac reprend les raccourcis clavier connus de la version Windows, ce qui facilite la tâche des utilisateurs qui passent d'un système d'exploitation à l'autre.
Si tu as d'autres questions sur le produit, notre service clientèle est à ta disposition.
Microsoft Office 2016 pour Mac - le logiciel de bureau et d'affaires efficace
La suite logicielle complète de Microsoft, Office 2016, est également disponible pour le Mac. Dans l'édition Standard, il contient les programmes éprouvés Word, Excel, PowerPoint, Outlook ainsi que OneNote. Dans la version Mac, MS Office 2016 offre une révision en profondeur des éléments existants, avec une adaptation optimisée à OS X, tout en conservant l'interface utilisateur typique connue de Windows avec sa division typique. Les utilisateurs peuvent écrire des textes, faire des calculs, créer des présentations, gérer les e-mails et traiter les notes comme d'habitude, sans pour autant renoncer aux caractéristiques familières du système Mac. Microsoft Office 2016 pour Mac reprend également les raccourcis clavier connus de la version Windows, ce qui facilite la tâche des utilisateurs qui passent d'un système d'exploitation à l'autre.
La compatibilité inter-plateforme entre les documents créés sous Windows et ceux créés sous OS X a été optimisée dans Office 2016 Mac grâce à une plus grande uniformité de présentation. Cela offre un avantage particulier pour la collaboration et le partage de documents, non seulement entre les utilisateurs Windows et Mac, mais aussi dans le cloud - Office proposant ici de préférence le cloud de Microsoft OneDrive.
La version Mac de MS Office 2016 Standard diffère néanmoins de la version Windows sur quelques points : les programmes Microsoft Publisher et Microsoft Access ne sont pas inclus dans Office pour Mac 2016 ; il manque également les deux nouvelles fonctions "Recherche intelligente" - "Insights" - ainsi que "Que veux-tu faire" ? - Tell Me" - et les nouveaux types de diagrammes ajoutés dans Word, Excel et PowerPoint.
Cependant, les programmes disponibles dans Office pour Mac 2016 comportent également de nombreuses extensions pratiques ainsi que de nouvelles fonctions intéressantes pour accomplir sans effort toutes les tâches qui se présentent.
Microsoft Office 2016 pour Mac est disponible dans la boutique de logiciels Wiresoft en tant que licence individuelle à prix avantageux pour l'édition Standard. Ci-dessous, tu trouveras un aperçu de toute la gamme d'avantages qu'offre Office 2016 pour Mac lors de son achat.
Nouvelles fonctions dans les différents programmes d'Office 2016 pour Mac
De nombreuses nouvelles fonctions d'Office 2016 pour Mac sont également disponibles entre les programmes dans les trois applications individuelles Excel, Word et PowerPoint et soutiennent ainsi également le travail transversal sur les documents.
Partage simplifié des documents
Pour partager des documents encore plus facilement, il suffit aux utilisateurs de cliquer sur le bouton "Partager" dans le ruban. Les droits de lecture et d'édition peuvent également être attribués individuellement.
Amélioration de l'historique des versions des documents
Lorsque l'on travaille sur un document avec plusieurs collègues, il est important que les anciennes versions restent disponibles. La fonction "Historique des versions" permet non seulement de les afficher immédiatement, mais aussi de restaurer les états correspondants afin de continuer à les utiliser.
Intégration de OneDrive pour Mac également
L'intégration de OneDrive dans Office 2016 pour Mac permet désormais aux utilisateurs de Mac d'accéder à un document Office enregistré sur OneDrive à partir de n'importe quel terminal, quel que soit l'endroit où ils se trouvent. Il n'est donc plus nécessaire de les enregistrer localement sur un PC ou une clé USB, comme c'était le cas auparavant.
Protection contre la perte de données (DLP)
Via OneDrive, la fonction DLP est également disponible dans Office 2016 pour Mac pour les documents Word, Excel et PowerPoint. Les administrateurs, en particulier, peuvent créer et gérer de manière centralisée des politiques qui définissent des directives et des conseils de sécurité des données lors de la création et du partage de documents avec d'autres utilisateurs et les affichent dès que l'application détecte un risque potentiel.
Fonctions individuelles dans les programmes Office 2016 pour Mac
En plus de ces nouvelles fonctions disponibles dans Word, Excel et PowerPoint, Office 2016 pour Mac propose également plusieurs nouvelles fonctions et améliorations pour les autres programmes individuels disponibles dans l'édition Standard:
Nouvelles fonctions Word dans Office 2016 pour Mac
Les fonctions suivantes facilitent notamment le travail commun de plusieurs utilisateurs sur un document Word :
- Saisieen temps réel : si plusieurs utilisateurs travaillent sur le même document Word, la saisie en temps réel permet de voir à quels endroits chaque utilisateur effectue des modifications, ce qui permet de les suivre ou de les vérifier immédiatement.
- Fonction de commentaire : avec la fonction de commentaire améliorée, l'édition de texte dans Word 2016 est beaucoup plus claire et efficace, car un document Word contient maintenant tous les commentaires des différents participants ; il est également possible de répondre directement à ces commentaires, de sorte qu'il n'est plus nécessaire d'écrire un e-mail supplémentaire.
- Enregistrer dans un dossier épinglé : un document Word peut désormais être épinglé visuellement dans le dossier correspondant, ce qui permet à chaque utilisateur d'accéder plus rapidement et plus facilement à ce dossier et aux documents qu'il contient via une liste de raccourcis (jumplist).
- PDF dans Word : pour transférer le contenu d'un PDF dans Word, il n'est plus nécessaire de faire un copier-coller, parfois laborieux, dans Word pour Office 2016 pour Mac : il suffit d'ouvrir le PDF directement dans Word pour transférer non seulement le texte, mais aussi tous les éléments graphiques. Ceux-ci peuvent ensuite être modifiés librement dans Word. Si le document Word doit être à nouveau disponible sous forme de PDF, il peut également être enregistré dans ce format.
Nouvelles fonctions Excel dans Office 2016 pour Mac
Excel 2016 pour Mac contient les améliorations suivantes des fonctions existantes ainsi que de nouveaux outils :
- PROGNOSE.ETS : La fonction PROGNOSE.ETS permet d'extrapoler des séries temporelles à l'aide de l'algorithme ETS (Exponential Smoothing) établi parmi les utilisateurs, en utilisant un lissage exponentiel dans les données. Cette fonction sert à générer des prévisions alternatives à court terme, qui peuvent également être mises à disposition sous forme de feuille de prévision.
- Fonction LET : avec LET, il est désormais possible de nommer des domaines individuels dans une formule, ce qui améliore non seulement la puissance de calcul, mais aussi la lisibilité et la combinabilité dans Excel.
- Filtre de vue : lorsque l'on travaille ensemble sur un document Excel, il est souvent important de ne pouvoir afficher que certaines vues, par exemple la sienne, afin d'obtenir une meilleure vue d'ensemble. Grâce à l'affichage des filtres, il est désormais possible de masquer les classements et les filtres des autres utilisateurs.
Nouvelles fonctions Outlook dans Office 2016 pour Mac
Les utilisateurs Mac qui aiment utiliser Outlook pour organiser leurs e-mails et leurs rendez-vous apprécieront certainement les nouvelles fonctions suivantes, qui permettent non seulement de trier le flot quotidien d'e-mails, mais aussi de trouver beaucoup plus facilement les contenus et les documents.
- Aperçu des fichiers joints : Si un e-mail doit être envoyé avec un fichier en pièce jointe, Outlook 2016 pour Mac affiche clairement tous les derniers documents utilisés dans une liste.
- Partage de documents : Les utilisateurs Mac de OneDrive peuvent facilement partager des documents avec d'autres, y compris la configuration individuelle des autorisations de partage pour la lecture et l'édition, etc.
- Fonction Clutter : cet outil est une aide importante pour trier de grandes quantités d'e-mails et séparer ainsi le bon grain de l'ivraie : Il trie automatiquement les e-mails non importants dans un dossier séparé et envoie via Outlook un résumé quotidien des e-mails qui y sont stockés afin qu'ils ne soient pas oubliés.
- Recherche simplifiée : pour changer de dossier ou de boîte aux lettres lors de la recherche de contenu, il suffit de modifier la recherche via la liste déroulante "Nouvelle zone de recherche".
Nouvelles fonctions PowerPoint dans Office 2016 pour Mac
Les nouvelles fonctions Outlook dans Office Standard pour Mac offrent entre autres des possibilités pratiques pour améliorer la gestion du temps lors d'une présentation et pour mettre en évidence le contenu de manière claire :
- Timetracking : Fini le stress lors des présentations où le temps est compté : Le suivi du temps améliore la gestion du temps et aide à utiliser efficacement une période de présentation donnée, car il indique le temps disponible pendant la présentation ; l'utilisateur peut ainsi réagir à tout moment en conséquence et adapter son discours.
- Des conseils plus concis grâce à l'outil pinceau : Au lieu d'utiliser un pointeur laser ou même un bâton pendant une présentation pour attirer l'attention sur certains éléments ou processus, les utilisateurs peuvent maintenant utiliser le pinceau intégré pour attirer l'attention de l'auditoire en mettant en évidence les éléments importants en couleur. Cela se fait uniquement en mode présentation, de sorte que le fichier PowerPoint original reste inchangé.
- Fonction de partage : la fonction de partage de PowerPoint a été améliorée, de sorte que les présentations peuvent être publiées plus facilement et plus rapidement sur les médias sociaux.
Nouvelles fonctions OneNote dans Office 2016 pour Mac
OneNote - le carnet de notes d'Office, rend encore plus pratique la prise de notes, l'édition et le partage d'idées importantes avec d'autres :
- Partager les carnets de notes : Toutes les informations pertinentes sur un projet, comme les photos, les dessins, les vidéos, etc. peuvent être centralisées dans le nouveau OneNote et synchronisées avec les autres, ce qui améliore la collaboration sur les projets.
- Insérer des vidéos : Les vidéos de Vimeo et YouTube peuvent désormais être facilement intégrées dans une page avec OneNote.
- Créer des notes directement sur une page web : Les utilisateurs de Mac qui utilisent le navigateur Edge de Microsoft peuvent facilement écrire des notes ou des marqueurs sur une page Web et les partager ensuite via OneNote.
Configuration requise pour Office 2016 pour Mac Standard
Office 2016 pour Mac n'est disponible que dans la version 64 bits. De plus, Office 2016 pour Mac n'est pas utilisable pour iOS sur les iPhones dans la version achetée.
- Processeur : processeur Intel
- Système d'exploitation : Mac OS, au moins la version 10.10 (Yosemite) jusqu'à la version Mac OS 10.12.6 (Sierra)
- Mémoire vive : au moins 4 Go de RAM
- Espace disque : 6 Go au format HFS+ (aussi : Mac OS Extended ou HFS Plus)
- Écran : au moins 1 280 x 800
Acheter MS Office 2016 pour Mac à bas prix dans la boutique en ligne de Wiresoft
Chez Wiresoft, tu trouveras l'édition Standard d'Office 2016 pour Mac - avec les programmes intégrés :
- Word 2016
- Excel 2016
- PowerPoint 2016
- Outlook 2016
- OneNote 2016
En achetant l'édition Standard d'Office 2016 pour Mac, tu profites chez Wiresoft, en plus de notre prix avantageux pour les logiciels d'occasion, des avantages suivants :
- Avec l'achat de chaque licence Microsoft Office 2016 pour Mac Standard, tu reçois chez Wiresoft un produit logiciel utilisé exclusivement par toi-même.
- Chaque licence d'un logiciel Office utilisé par un premier acheteur a été supprimée lors de la vente à Wiresoft, de sorte qu'elle est à nouveau libre et utilisable à 100%.
- Les licences individuelles d'Office pour Mac provenant de licences en volume ont été testées en profondeur par Wiresoft pour s'assurer qu'elles sont parfaitement utilisables.
- En tant que revendeur de logiciels sérieux, Wiresoft ne propose pas dans sa boutique en ligne de versions d'essai valables uniquement pour une durée limitée ou dont les fonctions sont limitées.
- Chaque fois que tu achètes chez Wiresoft, tu peux toujours être sûr que tu achètes un logiciel Microsoft original qui respecte les dispositions légales en vigueur, de sorte que tu ne te trouves en aucun cas dans une zone grise légale.
Pour toute question concernant l'achat de logiciels Microsoft Office 2016 pour Mac Standard ou d'autres logiciels Microsoft disponibles, il te suffit de nous contacter par e-mail, par téléphone ou par chat.