Chat with us, powered by LiveChat
PRODUIT D'ORIGINE AUTORISÉ
EXPÉDITION DANS LES 24 HEURES
ASSISTANCE PAR CHAT, COURRIEL ET TÉLÉPHONE
LIGNE D'ASSISTANCE TÉLÉPHONIQUE GRATUITE +33 1 87650173
 
MICROSOFT OFFICE MAC 2019 HOME AND BUSINESS

MICROSOFT OFFICE MAC 2019 HOME AND BUSINESS

169,95 € *

inkl. MwSt.

Als Sofortdownload verfügbar


Sind Sie Geschäftskunde
oder haben rechtliche Fragen?

Ich bin für Sie da.


Kadir Aydin

Microsoft Licensing Professional (MLP)

Microsoft Office Mac 2019 Home and Business - le logiciel éprouvé pour les utilisateurs...mehr

Microsoft Office Mac 2019 Home and Business - le logiciel éprouvé pour les utilisateurs professionnels

Office 2019 pour macOs est la version actuelle du logiciel Microsoft éprouvé pour le travail productif - avec les programmes performants et polyvalents pour la création et la mise en forme de textes, les calculs complexes ainsi que les présentations claires et leur communication sûre, aussi bien en interne avec les collaborateurs qu'en externe avec les partenaires commerciaux.

L'édition Famille et Entreprise de Office 2019 pour Mac propose un large éventail de fonctions et de fonctionnalités conviviales pour exécuter efficacement toutes les tâches quotidiennes de bureau.

Utilisez les outils complets de Word pour la rédaction professionnelle de textes, créez des tableaux pertinents avec Excel et utilisez PowerPoint avec ses nombreuses possibilités d'illustration et de présentation de vos résultats.

Dans Office pour Mac, vous disposez également dans ces trois programmes de la fonction mains libres particulièrement pratique. Elle vous permet d'insérer des diagrammes et des formules directement dans un document, au choix avec le stylet de la tablette, mais aussi avec la souris ou le doigt.

Le contrôle d'accessibilité optimisé - disponible dans Word, Excel, PowerPoint et OneNote - facilite la compréhension des documents pour toutes les personnes concernées grâce à des suggestions pratiques et améliore ainsi la collaboration. Et avec votre carnet de notes numérique personnel OneNote, vous consignez immédiatement vos idées afin de les utiliser directement dans les programmes correspondants.

De plus, Outlook vous permet d'organiser la gestion des e-mails quotidiens de manière encore plus efficace, pour une communication plus rapide et meilleure avec vos partenaires commerciaux et vos collègues.

Des fonctions éprouvées telles que la prévention des pertes de données protègent en outre contre la perte de données importantes, complétées par des dispositions de sécurité complètes qui vous permettent d'attribuer des droits d'accès individuels aux documents et de respecter les dispositions en vigueur de l'UE en matière de protection des données.

En achetant le pack Office de l'éditionactuelle Home and Business 2019 pour Mac , vous obtenez ainsi tout ce dont vous avez besoin pour le travail professionnel et commun sur des documents ainsi que leur échange, notamment dans le cloud. Tous les programmes Office inclus sont également disponibles sous forme d'Office Web Apps pour une utilisation mobile via iPhone.

Le logiciel Office Mac 2019 Home and Business Edition est disponible dans la boutique Wiresoft sous forme de licence individuelle à un prix particulièrement avantageux ! L'aperçu détaillé suivant décrit tous les avantages que vous obtenez avec l'achat de Microsoft Office Mac 2019 Home and Business .

Convivialité encore plus complète dans Office Mac 2019 Home and Business

La suite bureautique 2019 pour macOS convainc dans l'édition Home and Business non seulement par les nouvelles fonctions du programme, mais aussi par l'optimisation des fonctions familières actuelles, qui contribuent à une convivialité encore plus grande de l'utilisateur. L'accessibilité est une priorité dans Office 2019 pour Mac - aussi bien pour l'utilisateur que pour les destinataires ou les collaborateurs des documents.

En tant qu'utilisateur d'Office Home and Business 2019 pour Mac, vous profitez vous-même des possibilités supplémentaires qui sont mises à votre disposition, par exemple dans la rubrique "Utilisation facilitée" : Il s'agit notamment des options d'indications audio, avec un grand choix de sons sous "Fournir un feedback avec du son". Word dans Office Mac 2019 met à disposition des arrière-plans plus discrets avec les thèmes sombres gris foncé et noir, qui permettent de travailler de manière encore plus concentrée, ainsi qu'une fonction Text-to-Speech pour se faire lire les contenus pendant le travail ou en déplacement.

Comme nous l'avons déjà mentionné, vous disposez pour Word, Excel et PowerPoint de toute une palette de possibilités avec l'outil Main levée pour insérer vos dessins et croquis à main levée et en plusieurs couleurs, y compris différents effets, directement dans un document - selon le terminal, avec un stylet (tablette), le doigt (écran tactile) ou également avec la souris (PC de bureau). Vous pouvez ainsi créer des diagrammes et des formules pertinents qui expriment parfaitement vos propres idées.

Afin d'améliorer la lisibilité de vos documents pour les collaborateurs et les destinataires extérieurs, vous disposez dans tous les programmes de fonctions d'optimisation de l'accessibilité. Outre la prise en charge des normes internationales en vigueur, ces fonctions comprennent également des propositions pratiques de mise en page. En cliquant sur l'onglet "Contrôler l'accessibilité", le programme concerné affiche une liste d'erreurs et d'avertissements, ainsi que des conseils et des recommandations pour les corriger ou y remédier. Lors de l'envoi via Outlook à des destinataires internationaux, l'affichage du fuseau horaire vous permet entre autres de savoir s'ils sont présents à ce moment-là.

Pour rendre également plus accessible le traitement commun de documents et de fichiers par plusieurs collaborateurs, le service cloud de Microsoft OneDrive est disponible dans Office 2019 pour Mac ; l'accès simultané aux données, y compris leur mise à jour en temps réel, est ainsi possible de partout. Des droits d'accès et de modification étendus garantissent que même les données et informations critiques peuvent être échangées en toute sécurité via le cloud.

Aperçu des autres nouveautés des programmes Office 2019 pour Mac

Dans Office Mac 2019 Home and Business , il y a, outre les optimisations déjà mentionnées, quelques nouvelles fonctions dans les programmes Word, Excel, PowerPoint et Outlook :

  • Word 2019 facilite la création de textes grâce à une série d'outils pratiques, comme la fonction "Vérifier", qui permet de rechercher immédiatement des mots ou des expressions étrangers sans que l'utilisateur ait à ouvrir une fenêtre de navigateur. La fonction de recherche leur permet également de faire des recherches sur des thèmes, Microsoft Academic Search étant également disponible à cet effet. Cela facilite également la citation correcte.
  • Excel 2019 propose désormais également la collaboration en temps réel, qui permet aux utilisateurs de travailler de manière synchrone sur des documents tabulaires. De plus, de nouvelles possibilités d'illustrations sont disponibles avec les cartes et les diagrammes en entonnoir. De même, Excel offre désormais des extensions PowerPivot et PowerQuery. Autre nouveauté dans Excel : l'intégration de la protection contre la perte de données, qui permet de trouver des données confidentielles telles que les numéros de carte de crédit, ainsi que la concaténation de textes.
  • PowerPoint 2019 propose de nouveaux effets visuels pour l'animation des présentations : Les zooms et les transitions de morphing augmentent la dynamique de la succession des slides. En outre, de nouvelles icônes, des fichiers vectoriels SVG et des modèles 3D sont disponibles pour l'illustration et peuvent également être modifiés. Pour mettre en évidence des passages de texte, le surligneur connu jusqu'ici dans Word peut également être utilisé dans PowerPoint.
  • Outlook 2019 contient de nouvelles fonctions pratiques pour gérer les e-mails : Parmi celles-ci, un outil intelligent qui trie automatiquement les e-mails en fonction de leur importance et de leur pertinence, et la fonction Text-to-Speech permet également de les lire à haute voix, ce qui est particulièrement pratique lors de l'utilisation par iPhone. En outre, la fonction éprouvée Data Loss Protection - DLP - assure la protection des données critiques contre l'accès par des personnes non autorisées.

Autres fonctions exclusives dans Office Mac 2019 Home and Business

Les acheteurs de l'édition Office Home and Business pour Mac 2019 disposent, en plus des fonctions déjà mentionnées, de quelques fonctions supplémentaires qui facilitent notamment la gestion ou le contrôle pour les administrateurs et offrent également une sécurité accrue.

Group Policy - avec des directives pour une sécurité accrue

Le soi-disant Group Policy Object - GPO - met à disposition des administrateurs des stratégies de groupe efficaces avec lesquelles Office 2019 pour Mac peut être sécurisé via des modèles ADMX, entre autres pour le contrôle des mises à jour ainsi que des macros dans les documents, pour une sécurité renforcée.

Utilisation d'Office Mac 2019 Home and Business avec Terminal Services / Remote Desktop Services

L'édition Office Mac 2019 Home and Business comprend l'option d'utiliser tous les programmes via un serveur de terminal ou de bureau à distance, ce qui permet d'utiliser également des Mac plus anciens à cet effet.

Application de télémétrie

L'application Telemetry, activée par défaut dans Office Home and Business 2019 sur le Mac , est un outil destiné à améliorer la convivialité. Telemetry transmet à cet effet à Microsoft des données techniques (données télémétriques) relatives au système d'exploitation utilisé.

Contrôle des mises à jour pour Office

Le contrôle des mises à jour met à disposition différentes options lors de l'activation dans le cadre des mises à jour de fonctionnalités ou de fonctions ainsi que des mises à jour de qualité relatives à la sécurité (patches et hotfixes) : Les mises à jour de fonctionnalités moins importantes peuvent par exemple être ignorées, alors que les mises à jour essentielles peuvent être reportées jusqu'à 5 semaines.

Configuration système générale requise pour Microsoft Office Mac 2019 Home and Business

La configuration système requise indiquée ci-dessous s'applique à l'édition MS Office Mac 2019 Home and Business ainsi qu'à toutes les autres éditions Mac ; le cas échéant, d'autres exigences doivent également être prises en compte.

  • Système d'exploitation : une version des trois derniers et plus récents systèmes d'exploitation macOS (Big Sur, Catalina, Mojave ou High Sierra) 
  • Processeur : Intel
  • Mémoire vive : au moins 4 Go de RAM
  • Disque dur : au moins 10 Go d'espace disponible au format HFS+ (macOS Extended) ou APFS
  • Résolution d'écran : 1.280 x 800 pixels

À quoi faut-il faire attention lors de l'installation d'Office Mac 2019 Home and Business ?

Apple prenant en charge le 64 bits par défaut depuis macOS 10.5, il est recommandé d'utiliser cette version. Le logiciel Office est alors exclusivement installé à l'aide du programme d'installation Click2Run ("fichier clic-and-lose").

Quelles sont les dispositions applicables à la licence de Microsoft Office Mac 2019 Home and Business ?

L'édition familiale et professionnelle de Microsoft Office Mac 2019 est concédée sous licence pour un terminal bien précis - ordinateur de bureau, ordinateur portable, etc. Elle comprend également l'installation d'une copie sur un serveur réseau afin de pouvoir l'utiliser à distance ou via une Virtual Desktop Infrastructure (VDI) avec le terminal sous licence. La condition préalable est l'installation du logiciel Microsoft correspondant.

Acheter Microsoft Office Mac 2019 Home and Business à bas prix dans la boutique de logiciels de Wiresoft

Le site Microsoft Office 2019 Home and Business Edition pour Mac est également disponible chez Wiresoft sous forme de licence individuelle, et ce à un prix particulièrement bas - y compris ces avantages :

  • Immédiatement après le paiement, votre licence individuelle de Office Mac 2019 Home and Business est disponible sous forme de téléchargement de logiciel électronique (ESD) pour l'installation sur votre Mac.
  • La licence Microsoft Office Mac 2019 Home and Business achetée dans la boutique Wiresoft est une licence individuelle.
  • Vous recevez de Wiresoft, pour toutes les licences Microsoft Office disponibles, exclusivement un produit logiciel destiné à votre propre utilisation.
  • Le logiciel installé à l'origine par le premier utilisateur a été supprimé lors de la vente à Wiresoft, de sorte que la licence Office correspondante est à nouveau libre et utilisable à 100%.
  • Toutes les licences individuelles de ce type ont été vérifiées en détail par Wiresoft avant la vente afin de s'assurer qu'elles étaient parfaitement utilisables.
  • En tant que revendeur de logiciels sérieux, Wiresoft ne propose pas de versions d'essai valables pour une durée limitée ou dont l'utilisation est restreinte.
  • Lors de chaqueachat de licence de Wiresoft , vous pouvez être absolument certain que vous achetez un produit Microsoft original - dans le respect de toutes les dispositions légales.

Pour toute question concernant l'achat d'une licence de Microsoft Office Mac 2019 Home and Business, n'hésitez pas à nous contacter par e-mail, par téléphone ou par chat.

Weiterführende Links zu "MICROSOFT OFFICE MAC 2019 HOME AND BUSINESS"
Bewertungen lesen, schreiben und diskutieren...mehr
Kundenbewertungen für "MICROSOFT OFFICE MAC 2019 HOME AND BUSINESS"
Bewertung schreiben
Bewertungen werden nach Überprüfung freigeschaltet.

Die mit einem * markierten Felder sind Pflichtfelder.

Ich habe die Datenschutzbestimmungen zur Kenntnis genommen.

Zuletzt angesehen