Chat with us, powered by LiveChat
PRODUIT D'ORIGINE AUTORISÉ
EXPÉDITION DANS LES 24 HEURES
ASSISTANCE PAR CHAT, COURRIEL ET TÉLÉPHONE
LIGNE D'ASSISTANCE TÉLÉPHONIQUE GRATUITE +33 1 87650173
 
MICROSOFT OFFICE MAC 2016 HOME AND BUSINESS

MICROSOFT OFFICE MAC 2016 HOME AND BUSINESS

129,95 € *

inkl. MwSt.

Als Sofortdownload verfügbar


Sind Sie Geschäftskunde
oder haben rechtliche Fragen?

Ich bin für Sie da.


Kadir Aydin

Microsoft Licensing Professional (MLP)

Microsoft Office 2016 Home and Business pour Mac - le logiciel de bureau et d'affaires efficace...mehr

Microsoft Office 2016 Home and Business pour Mac - le logiciel de bureau et d'affaires efficace

La suite logicielle complète de Microsoft Office 2016 est également disponible pour le Mac. Dans l'édition Home and Business, elle contient les programmes éprouvés Word, Excel, PowerPoint, Outlook ainsi que OneNote. Dans la version Mac, MS Office 2016 offre une révision approfondie des éléments existants, avec une adaptation optimisée à OS X, tout en conservant l'interface utilisateur typique connue de Windows avec sa répartition typique. Les utilisateurs peuvent ainsi écrire des textes, créer des calculs, concevoir des présentations, gérer des e-mails et traiter des notes comme d'habitude, sans devoir renoncer aux caractéristiques familières du système Mac. Les raccourcis clavier connus de la version Windows ont également été repris dans Microsoft Office 2016 pour Mac , ce qui facilite la tâche des utilisateurs qui passent d'un système d'exploitation à l'autre.

Dans Office 2016 Mac , la compatibilité entre les documents créés sous Windows et ceux créés sous OS X a été particulièrement optimisée grâce à une plus grande uniformité de présentation. Cela offre un avantage particulier pour la collaboration et le partage de documents, non seulement entre les utilisateurs Windows et Mac, mais aussi dans le cloud - Office proposant ici de préférence le cloud Microsoft OneDrive.

La version Mac de MS Office 2016 Home and Business se distingue néanmoins de la version Windows sur quelques points : les programmes Microsoft Publisher et Microsoft Access ne sont pas inclus dans Office pour Mac 2016 ; de même, les deux nouvelles fonctions "Recherche intelligente" - "Insights" - et "Que voulez-vous faire ?" - "Tell Me" - et les types de diagrammes nouvellement ajoutés dans Word, Excel et PowerPoint.

Néanmoins, les programmes disponibles dans Office pour Mac 2016 comportent également de nombreuses extensions pratiques ainsi que de nouvelles fonctions intéressantes permettant d'accomplir sans peine toutes les tâches qui se présentent.

Microsoft Office 2016 pour Mac est disponible dans la boutique Wiresoft Software sous forme de licence individuelle à prix avantageux pour l'édition Home and Business. Vous trouverez ci-dessous un aperçu de toute la gamme d'avantages qu'offre Office 2016 pour Mac lors de son achat.

Nouvelles fonctions dans les différents programmes d'Office 2016 pour Mac

De nombreuses nouvelles fonctions d'Office 2016 pour Mac sont également disponibles dans les trois applications individuelles Excel, Word et PowerPoint, ce qui facilite le travail transversal sur les documents.

Partage simplifié de documents

Pour partager des documents encore plus facilement, il suffit aux utilisateurs de cliquer sur le bouton "Partager" dans le ruban du menu. Les droits de lecture et de modification peuvent également être attribués individuellement.

Amélioration de l'historique des versions des documents

Lorsque l'on travaille sur un document avec plusieurs collègues, il est important que les anciennes versions restent disponibles. La fonction "Historique des versions" permet non seulement de les afficher immédiatement, mais aussi de restaurer les états correspondants afin de pouvoir continuer à les utiliser.

Intégration de OneDrive également pour Mac

L'intégration de OneDrive dans Office 2016 pour Mac peut désormais être utilisée par les utilisateurs Mac et leur permettre d'accéder à un document Office enregistré sur OneDrive à partir de n'importe quel terminal, quel que soit l'endroit où ils se trouvent. Il n'est donc plus nécessaire de les enregistrer localement sur un PC ou similaire ou sur une clé USB, comme c'était le cas jusqu'à présent.

Protection contre la perte de données (DLP)

Via OneDrive, la fonction DLP est également disponible dans Office 2016 pour Mac pour les documents Word, Excel et PowerPoint. Les administrateurs, en particulier, peuvent créer et gérer de manière centralisée des politiques qui définissent des directives et des conseils de sécurité des données lors de la création et du partage de documents avec d'autres utilisateurs, et les afficher dès que l'application détecte un risque potentiel.

Fonctions individuelles dans les applications Office 2016 pour Mac

Outre ces nouvelles fonctions communes à Word, Excel et PowerPoint, Office 2016 pour Mac propose également diverses nouvelles fonctions et améliorations pour les autres programmes individuels disponibles dans l'édition Home and Business :

Nouvelles fonctions Word dans Office 2016 pour Mac

Les fonctions suivantes facilitent notamment le travail commun de plusieurs utilisateurs sur un document Word :

  • Saisie en temps réel : Si plusieurs utilisateurs travaillent sur le même document Word, la saisie en temps réel permet d'afficher les endroits où chaque utilisateur est en train d'apporter des modifications, ce qui permet de les suivre ou de les vérifier immédiatement.
  • Fonction de commentaire : Grâce à l'amélioration de la fonction de commentaire, l'édition de texte dans Word 2016 est désormais beaucoup plus claire et efficace, car un document Word contient désormais tous les commentaires des différents participants ; il est en outre possible de répondre directement à ces commentaires, de sorte qu'il n'est plus nécessaire d'écrire un e-mail à ce sujet.
  • Enregistrer dans un dossier épinglé : Un document Word peut désormais être épinglé visuellement dans le dossier correspondant, ce qui permet à chaque utilisateur d'accéder encore plus rapidement et plus facilement à ce dossier et aux documents qu'il contient via une liste de raccourcis (jumplist).
  • PDF dans Word : Pour transférer le contenu d'un PDF dans Word, il n'est plus nécessaire de le copier-coller dans Word pour Office 2016 pour Mac : il suffit d'ouvrir le PDF directement dans Word pour reprendre non seulement le texte, mais aussi tous les éléments graphiques. Ceux-ci et peuvent alors être librement édités dans Word. Si le document Word doit être à nouveau disponible en PDF, il peut également être enregistré dans ce format.

Nouvelles fonctions Excel dans Office 2016 pour Mac

Excel 2016 pour Mac contient les extensions suivantes de fonctions existantes ainsi que de nouveaux outils :

  • PROGNOSE.ETS : La fonction PROGNOSE.ETS permet d'extrapoler des séries temporelles au moyen d'un lissage exponentiel dans les données, en utilisant l'algorithme ETS (Exponential Smoothing) bien établi parmi les utilisateurs. La fonction sert à générer des prévisions alternatives à court terme, qui peuvent également être mises à disposition sous forme de feuille de prévision.
  • Fonction LET : Avec LET, il est désormais possible de nommer des plages individuelles au sein d'une formule, ce qui améliore non seulement la puissance de calcul, mais aussi la lisibilité et la combinabilité dans Excel.
  • Filtre de vue : Lors du travail en commun sur un document Excel, il est souvent important de ne pouvoir afficher que certaines vues - par ex. la sienne propre, afin d'obtenir une meilleure vue d'ensemble. L'affichage des filtres permet désormais de masquer les classements et les filtres des autres utilisateurs.

Nouvelles fonctions Outlook dans Office 2016 pour Mac

Les utilisateurs Mac qui aiment utiliser Outlook pour organiser leurs e-mails et leurs rendez-vous apprécieront certainement les nouvelles fonctions suivantes ; elles permettent non seulement de trier le flot quotidien d'e-mails, mais aussi de trouver beaucoup plus facilement des contenus et des documents.

  • Aperçu des fichiers joints : Si un e-mail doit être envoyé avec un fichier joint, Outlook 2016 pour Mac affiche clairement tous les derniers documents utilisés dans une liste.
  • Partage de documents : Les utilisateurs Mac de OneDrive peuvent ainsi partager facilement des documents avec d'autres, y compris la configuration individuelle des autorisations de partage pour la lecture et l'édition, etc.
  • Fonction Clutter : Cet outil est une aide importante pour trier de grandes quantités d'e-mails et séparer ainsi le bon grain de l'ivraie : Il trie automatiquement les e-mails non importants dans un dossier spécifique et envoie via Outlook un résumé quotidien des e-mails qui y sont enregistrés afin qu'ils ne soient pas oubliés.
  • Recherche simplifiée : Pour changer de dossier ou de boîte aux lettres actuelle lors de la recherche de contenus, il suffit de modifier la recherche via la liste déroulante "Nouvelle zone de recherche".

Nouvelles fonctions PowerPoint dans Office 2016 pour Mac

Les nouvelles fonctions Outlook dans Office Home and Business pour Mac offrent entre autres des possibilités pratiques pour améliorer la gestion du temps lors d'une présentation et pour mettre en évidence le contenu de manière claire :

  • Timetracking : Fini le stress lors des présentations où le temps est compté : Timetracking améliore la gestion du temps et aide à utiliser efficacement une période de présentation donnée, car il indique le temps disponible pendant la présentation ; l'utilisateur peut ainsi réagir à tout moment en conséquence et adapter son exposé.
  • Indications plus concises à l'aide de l'outil pinceau : Au lieu d'utiliser un pointeur laser ou même un bâton pendant une présentation pour attirer l'attention sur certains éléments ou processus, les utilisateurs peuvent désormais utiliser le pinceau intégré pour attirer l'attention de l'auditoire en marquant les éléments importants en couleur. Cela ne se fait qu'en mode présentation, de sorte que le fichier PowerPoint original reste inchangé.
  • Fonction de partage : La fonction de partage de PowerPoint a été améliorée, de sorte que les présentations peuvent être publiées encore plus facilement et plus rapidement sur les médias sociaux.

Nouvelles fonctions OneNote dans Office 2016 pour Mac

OneNote - le carnet de notes d'Office, rend encore plus pratique la prise de notes, l'édition et le partage d'idées importantes avec d'autres personnes :

  • Partager les carnets de notes : Toutes les informations pertinentes relatives à un projet, telles que les photos, les dessins, les vidéos, etc. peuvent être centralisées dans le nouveau OneNote et synchronisées avec d'autres, ce qui améliore la collaboration sur les projets.
  • Insérer des vidéos : Les vidéos de Vimeo et YouTube peuvent désormais être facilement intégrées dans une page avec OneNote.
  • Prendredes notes directement sur une page web : Les utilisateurs de Mac qui utilisent le navigateur Microsoft Edge peuvent ainsi écrire des notes ou des repères sur une page web et les partager ensuite via OneNote.

Configuration requise pour Office 2016 pour Mac Home and Business

Office 2016 pour Mac n'est disponible que dans la version 64 bits. En outre, Office 2016 pour Mac n'est pas utilisable pour iOS sur les iPhones dans la version achetée.

  • Processeur : Processeur Intel
  • Système d'exploitation : Mac OS, au moins version 10.10 (Yosemite) jusqu'à la version Mac OS 10.12.6 (Sierra)
  • Mémoire vive : au moins 4 Go de RAM
  • Espace disque : 6 Go au format HFS+ (également : Mac OS Extended ou HFS Plus)
  • Affichage : au moins 1.280 x 800

Acheter MS Office 2016 pour Mac à un prix avantageux dans la boutique en ligne de Wiresoft

Chez Wiresoft, vous trouverez l'édition Home and Business d'Office 2016 pour Mac - avec les programmes intégrés :

  • Word 2016
  • Excel 2016
  • PowerPoint 2016
  • Outlook 2016
  • OneNote 2016

Lors de l'achat   de l'édition Home and Business de Office 2016 pour Mac , vous profitez chez Wiresoft non seulement de notre prix avantageux pour les logiciels d'occasion, mais aussi des avantages suivants :

  • Avec l'achat de chaque licence Microsoft Office 2016 pour Mac Home and Business, vous obtenez chez Wiresoft un produit logiciel que vous utilisez exclusivement vous-même.
  • Les licences individuelles d'Office pour Mac ont été testées de manière approfondie par Wiresoft pour s'assurer qu'elles sont parfaitement utilisables.
  • En tant que revendeur de logiciels sérieux, Wiresoft ne propose dans sa boutique en ligne aucune version d'essai valable uniquement pour une durée limitée ou dont l'utilisation des fonctions est restreinte.
  • Lors de chaque achat chez Wiresoft, vous pouvez toujours être sûr que vous achetez un produit logiciel Microsoft original, pour lequel les dispositions légales en vigueur ont été respectées, de sorte que vous ne vous trouvez en aucun cas dans une zone grise légale.

Pour toute question concernant l'achat du logiciel Microsoft Office 2016 pour Mac Home and Business ou d'autres produits logiciels Microsoft disponibles, contactez-nous simplement par e-mail, téléphone ou par chat.

Weiterführende Links zu "MICROSOFT OFFICE MAC 2016 HOME AND BUSINESS"
Bewertungen lesen, schreiben und diskutieren...mehr
Kundenbewertungen für "MICROSOFT OFFICE MAC 2016 HOME AND BUSINESS"
Bewertung schreiben
Bewertungen werden nach Überprüfung freigeschaltet.

Die mit einem * markierten Felder sind Pflichtfelder.

Ich habe die Datenschutzbestimmungen zur Kenntnis genommen.

Zuletzt angesehen